CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme Buzzer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
striketeamfox5 striketeamfox5
MP
Niveau 1
05 juillet 2008 à 02:52:02

Bonsoir à tous, voilà j'ai un souci avec 1 buzzer je m'explique: je branche les 4 buzzers et là je m'aperçois qu'il y en a 1 qui ne fonctionne pas ( il s'allume mais après impossible de l'utiliser ), j'ai tout essayer d'enlever les piles de les remettre, allumer eteindre rien à faire!!!
Je vais à micromania l'échanger et arriver à la maison le nouveau buzzer me fait la même chose !!!
D'après vous de quoi ça peux venir?
Merci de votre aide
Cordialement

ju-badwalker ju-badwalker
MP
Niveau 5
05 juillet 2008 à 12:17:18

Même problème mais avec TOUS les buzzers! pas un seul ne fonctionne !

Je l'ai testé chez un pote avec un de mes buzzers et çà marchait ! comme par hasard il n'a pas la mise à jour 2.40 et moi si!

Donc là j'ai un jeu inutilisable, et je n'ai aucune solution !

Je suis passablement énervé là !

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:22:35

Ca doit venir de la MAJ 2.40 car Sony a remarqué qu'il y avait beaucoup de bugs donc il l'a retiré...
Aucune idée de comment l'enlever, ni qui contacter...
Essaye peut-être Sony :)

ju-badwalker ju-badwalker
MP
Niveau 5
05 juillet 2008 à 12:28:40

Le pire en fait, c'est que çà me marque bien que les buzzers osnt detectés mais on dirait que le signal ne passe pas lorsu'on appuie sur une touche!

Bref...va vite falloir que çà se regle cette histoire :/

Pour le moment wait and see, mais que çà ne dure pas

gohan9210i gohan9210i
MP
Niveau 3
05 juillet 2008 à 13:04:45

je suis en 2.40 et mes buzzers fonctionne tous correctement. etrange se soucis :/

ju-badwalker ju-badwalker
MP
Niveau 5
05 juillet 2008 à 14:30:31

Je vais tout jeter par la fenetre que çà va pas trainer!!! putaiiinnn j'ai la rageeee!!

je vois pas le soucis qu'il pourrait y avoir si ce n'est cett emis eà jour que je ne peux pas enlever, si ce n'est un formatage mais bon...

Merci Sony sur ce coup!

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:02:40

Essaye peut-être d'enlever tous les trucs qui demandent d'utiliser un port USB, sauf évidemment la clé des buzzers, on en sait jamais :(
Sinon, j'ai un peu peur pour la suite :o))

striketeamfox5 striketeamfox5
MP
Niveau 1
05 juillet 2008 à 23:01:51

Bonsoir je n'est pas fait la dernière mise à jour donc je ne suis pas en 2.40 et pourtant le buzzer ne fonctionne toujours pas !!
C'est le bordel j'invite 2 personnes chez moi pour une soirée Buzz à 4 et finalement on joue à 3 !!!!
Lundi je débarque à Micromania et sur place il vont tester mon jeu + mon buzzer et surtout ma clé USB

Blu_ray Blu_ray
MP
Niveau 6
06 juillet 2008 à 10:53:00

j'ai eu le jeu hier (ps3 en 2.40) et tout les buzzer marche impec

on a jouer hier toute la soirée et aucuns problèmes

ju-badwalker ju-badwalker
MP
Niveau 5
06 juillet 2008 à 17:13:14

Oh surprise, aujourd'hui un buzzer a fonctionné mais seulement une fois et par miracle... une fois que j'ai relancé le jeu, plus rien.

Donc cela prouve que ce n'est pas un soucis du materiel, mais bien un rpobleme se signal qui ne passe pas, donc un soucis avec la play et pas le jeu et les buzzers!

Donc je sents que je vais la reformater pour bientot...

ju-badwalker ju-badwalker
MP
Niveau 5
06 juillet 2008 à 17:44:47

Hourra! j'ai trouvé la solution !

Donc pour Striketeamfox5 et pour d'autres, si vous avez le probleme:

- Mettre la clé des buzzers

-appuyer sur la petite touche bind au dessus jusqu'à se qu'elle s'allume en bleu.

- A ce moment là, et seulement à ce moment là, prendre en main le buzzer et maintenir power vers le haut jusqu'à ce que çà clignote tres rapidement et que le voyant bleu se fige.

- Repetre çà pour tout les buzzers.

- Miracle au dernier buzzer, le voyant de la clé s'eteind, et tous les buzzers sont allumés en rouge et opérationnels!!

Yes content d'avoir trouver l'astuce !

EN route pour les questions !!

seb] seb]
MP
Niveau 11
07 juillet 2008 à 08:41:30

Merci :ok:

ju-badwalker ju-badwalker
MP
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:41:04

Apparemment c'etait ecrit sur une petite brochure fournie avec le jeu mais moi, comme la veille j'etais un peu bourré chez le pote, j'ai tout jeté lol

çà pourrait aller sur VDM çà lol...(pour ce qui connaisse)

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:49:00

Arf, ca y est, pour la première fois j'ai un buzzer qui a deconné, mais pendant une ou deux minutes seulement :o))

striketeamfox5 striketeamfox5
MP
Niveau 1
09 juillet 2008 à 00:30:01

Merci à toi ju-badwalker je vais tester ça demain et je vous tiendrai au courant.
Merci pour vos réponses

striketeamfox5 striketeamfox5
MP
Niveau 1
10 juillet 2008 à 00:55:17

Bonsoir à tous donc concernant mon soucis avec les buzzers et bah c'est réglé !!!
Je m'explique après avoir bien lu la notice qui venais avec les buzzers bah j'ai trouver ma solution...
Premièrement avant de mettre le jeu insérer la clé USB ensuite démarrer le jeu ( Aller sur Options et Tester vos buzzers ), appuyer quelques secondes sur le coté de la clé USB bouton "BIND" ( petit lumière bleue clignotant 4 fois ) et là essayer d'allumer vos 4 buzzers en même temps ( Ma femme m'a donner un coup de main ).
Normalement ça devrait fonctionner sinon recommencer la manipulation celle d'appuyer sur BLIND et d'allumer vos buzzers là vous devriez avoir vos buzzers qui reste rouge et tester vos buzzers avec toutes les touches.
Moi ça fonctionne nikel depuis que j'ai bien lu la notice des buzzers lol
@++++

seb] seb]
MP
Niveau 11
10 juillet 2008 à 08:52:40

ok :ok:

mais le soucis moi c'est que quand j'ai mis là clé USB et essayer de connecter un buzzer, je lance le jeu, mais là on me dit qu'il faut connecter les buzzers (je ne peux pas aller dans les options)

alors tu fais comment pour aller dans test des buzzers quand tu lance le jeu ? et que tes buzzers ne sont pas allumés

striketeamfox5 striketeamfox5
MP
Niveau 1
10 juillet 2008 à 21:36:42

Salut Seb], justement tu en allume 1 quand même histoire d'aller jusqu'au options et ensuite là tu t'occupe de rallumer les 3 autres comme j'ai expliquer sur mon précédent message.
Tien au courant

Chiphings Chiphings
MP
Niveau 1
20 octobre 2017 à 19:06:28

Il faut synchroniser vos buzzers pour celà
1. Brancher la clé USB
2. Sur chacun des buzzers (4 au Maximum), sur le coté maintener le bouton sur power pendant quelques secondes, ensuite vous verrez en bas des boutons la led bleu s'allumé et rester en continue.
3. Tout les buzzers avec le voyant bleu, aller sur la clé usb, maintenir le bouton BIND quelques secondes ensuite, vos buzeers devrait clignoter...
4. Cela permet de resynchroniser votre clé USB à ces 4 buzzers précisément.

Remarque :
Une clé USB peut mémoriser jusqu'à 4 buzzers à la fois.

Bon la réponse vient tard... mais cela pourra toujours servir peut être à quelqu'un... ^^

Message édité le 20 octobre 2017 à 19:07:04 par Chiphings
Nono39_COD Nono39_COD
MP
Niveau 4
04 février 2018 à 15:17:01

LoL 9 ans après sa question le type obtient une reponse... la classe!😎

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment