Ok les gens , je vous expliques le vrai usage de ces armes speciales.
Premierement , elle ne requiert que les materiaux pour les créers. Pas besoin d'arme , même si le resultat te donne une arme.
Deuxiemement , les stats sont merdique et bloqué au lvl 24. Cependant , ce sont dans les meilleurs armes du jeu.
Troisiemement , elles ont une durabilité très basse et coute la peau des fesses à réparer. Il ont été créer pour etre LANCER , et non pas pour être utilisé comme les autres armes.
L'utilité?
Elles ont toutes des chances plus élevé de faires des coups critiques. Et en parlant de ces derniers , ils sont DEVASTATEURS avec ces armes.
Le couteau electrique ajoute 1% de chance de coup critiques , et a électricité x1. Cependant , lorsque qu'il fait un coup critique , son électricité est l'équivalent en puissance d'une arme x4 électrique niveau 40. 600 par secondes que le zombie se fait électrocuté.
La batte de baseball , je ne l'ai pas utilisé , mais elle a 25% de chance de coup critique ajouté.
Le couteau de Simon est peut etre le plus puissant des couteaux. Il a +75% de chances de coup critique. De plus , son coup critique tue INSTANTANÉMENT n'importequel Infecté ou contaminé. Les zombies normaux quoi. Cependant , il ne fait rien contre les assassins ou autre zombies speciaux.
Le couteau militaire toxique a 100% de chance de faire un coup critique , et fait en sorte que le zombie est immobilisé et vomit. Marche contre les zombies spéciaux.
La main de Glova est une attaque fun , qui envoie les zombies valser dans les airs. Cest la seule arme qui n'est pas a lancé.
Voila donc. Ce sont des armes TRÈS puissantes pour Logan. Au début , je me disais "Bof , bon. Jaime mieux lancer mes machetes" mais ensuite je me suis rendu compte de leurs puissance. Si vous les lancez , elles ne perdent aucune durabilité.
Si avec logan vous obtenez les coups critiques avec les armes a une main et les coup critique lors dun lancé , cela vous fait +36% de chance de coup critique. Donc , 136% de chance de coup critique avec le toxique , 111% de chance de coup critique avec le Simon , 61 % de chance de coup critique avec la batte de baseball....
Egalement , si vous avez le talent boomerang , vous avez 50% de chance que l'arme retourne dans votre main , ce qui vous evite d'aller la chercher.
Ensuite , vous augmentez les dégats des lancer et finalement , vous prenez l'aptitude qui donne 30% des dégats qui sont donnés autour de vous. Et la , la , le couteau qui fait des morts instantanées tue des GROUPES d'un seul lancé.
Voila donc.