CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] corps électrique

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:11:08

je venais de le faire...
lors de la création, il demande de choisir l'arme à modifier PAS L'ARME A CREER, pour le mod utilisé il y avait le couteau militaire de proposé.

Jack, entre deux nuances, tu as essayé d'en refaire une pour voir ce qui est affiché?

Quelques messages plus haut, il y avait un doute sur le fait qu'il fallait ou non sélectionner une arme lors du craft.
Alors oui, il faut en sélectionner une.
Et non, il ne faut pas la posséder.

jack37
jack37
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:14:07

Tu parles du craft N°1 ou 2.. Dans un des deux, ca te créé une machette militaire électrifiée il me semble. Et tout cela, sans avoir à choisir une arme ni en posséder (puisque l'arme en elle-même est l'arme créé héhé, d'où la nuance, c'est élémentaire mon chère Antoine :cool: )

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
21 septembre 2011 à 00:15:42

^^ Par contre ?! J'ai vu qu'on devait payer 4000 pour l'arme, c'est en plus des 10000 ?! Je sais je suis radin :noel:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:36:14

4000 c'est qu'une mort, ou ce que t'as sur deux cadavres avec du bol :p)

J'ai lâché uniquement les 10k golds, les diamants et le dernier ingrédient.

Les deux que je me suis fait son niveau requis 24...

bender_13
bender_13
Niveau 1
21 septembre 2011 à 00:37:58

5 diaments 10.000 de tunes pour crée le couteau militaire ! pour ce que j'ai vue ,c'est une arnaque !! il fait ses dommages (du couteau) plus 200 à 300 par secondes en électricité !
Bref je l'ai exploser la répa coute 17.000 bref il dort dans le coffre maintenant...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:47:53

ben c'est comme pour les armes oranges qui ne servent pas^^ tu les garde dans ta collection!

D'ailleurs je n'ai testé aucune de ces armes.

Puis au début 10 k gold ça parait énorme, quand t'arrive a un niveau plus important c'est rien.
Les mobs sont de ton niveau et les loots aussi.

Darder006
Darder006
Niveau 10
21 septembre 2011 à 03:24:40

Ok les gens , je vous expliques le vrai usage de ces armes speciales.

Premierement , elle ne requiert que les materiaux pour les créers. Pas besoin d'arme , même si le resultat te donne une arme.

Deuxiemement , les stats sont merdique et bloqué au lvl 24. Cependant , ce sont dans les meilleurs armes du jeu.

Troisiemement , elles ont une durabilité très basse et coute la peau des fesses à réparer. Il ont été créer pour etre LANCER , et non pas pour être utilisé comme les autres armes.

L'utilité?

Elles ont toutes des chances plus élevé de faires des coups critiques. Et en parlant de ces derniers , ils sont DEVASTATEURS avec ces armes.

Le couteau electrique ajoute 1% de chance de coup critiques , et a électricité x1. Cependant , lorsque qu'il fait un coup critique , son électricité est l'équivalent en puissance d'une arme x4 électrique niveau 40. 600 par secondes que le zombie se fait électrocuté.

La batte de baseball , je ne l'ai pas utilisé , mais elle a 25% de chance de coup critique ajouté.

Le couteau de Simon est peut etre le plus puissant des couteaux. Il a +75% de chances de coup critique. De plus , son coup critique tue INSTANTANÉMENT n'importequel Infecté ou contaminé. Les zombies normaux quoi. Cependant , il ne fait rien contre les assassins ou autre zombies speciaux.

Le couteau militaire toxique a 100% de chance de faire un coup critique , et fait en sorte que le zombie est immobilisé et vomit. Marche contre les zombies spéciaux.

La main de Glova est une attaque fun , qui envoie les zombies valser dans les airs. Cest la seule arme qui n'est pas a lancé.

Voila donc. Ce sont des armes TRÈS puissantes pour Logan. Au début , je me disais "Bof , bon. Jaime mieux lancer mes machetes" mais ensuite je me suis rendu compte de leurs puissance. Si vous les lancez , elles ne perdent aucune durabilité.

Si avec logan vous obtenez les coups critiques avec les armes a une main et les coup critique lors dun lancé , cela vous fait +36% de chance de coup critique. Donc , 136% de chance de coup critique avec le toxique , 111% de chance de coup critique avec le Simon , 61 % de chance de coup critique avec la batte de baseball....

Egalement , si vous avez le talent boomerang , vous avez 50% de chance que l'arme retourne dans votre main , ce qui vous evite d'aller la chercher.

Ensuite , vous augmentez les dégats des lancer et finalement , vous prenez l'aptitude qui donne 30% des dégats qui sont donnés autour de vous. Et la , la , le couteau qui fait des morts instantanées tue des GROUPES d'un seul lancé.

Voila donc.

MxEden
MxEden
Niveau 3
21 septembre 2011 à 07:11:26

Il est bon de précisier que le dev craft qui donne un couteau électrique a un effet qui dure 2 fois plus longtemps, 10 secondes contre 5 secondes pour un électrique x4.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
21 septembre 2011 à 07:57:18

Effectivement en lançant les armes, elles ne s'usent pas, je le faisais souvent au début, même sans avoir Logan.

J'ai arrêté à cause de certains bugs qui ne te permettent pas de récupérer ton arme.
Par exemple dans une maison, j'ai lancé une arme sur un zombie pour le tuer... La moitié de son corps est passé à travers la cloison, moitié sur laquelle était l'arme. Dans la cabane impossible de reprendre l'arme, j'ai du faire le tour pour la reprendre.
Tu as la même chose quand l'ennemie est au sol, mais cette fois impossible de reprendre l'arme, qui est sous terre... Je l'ai vécu plusieurs fois, ce qui m'a faire arrêter d'utiliser cette méthode.

Pourquoi je ne les ai pas utilisé? car je me les suis créer à haut niveau (40+)... Ayant des armes avec les mods éléctrochoc, court-circuit ou scorpion, qui de bases claque 1,5 à 2k de dégâts (qui sont viable même contre les zombies spéciaux).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 08:06:31

Yo,

J'ai verifié. J'ai le craft 4 et je n'ai pas besoin du couteau militaire apparement. C'est etrange parce que mon arme est bien violete.

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
21 septembre 2011 à 10:52:42

En tout cas on est bien informer avec le message de Dard, merci d'ailleurs^^ Je suis a 100000 d'argent mais je toujours pas créer... A mon avis je suis pas près de le faire :noel:

Et Head, c'est quoi ton métier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 12:00:17

Ingénieur dans le cloud computing. Pourquoi ?

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
21 septembre 2011 à 13:37:02

Ah ok, c'était pour savoir vu que tu envoies des messages au boulot^^

C'est dur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 13:44:21

Non ca vas c'est tranquil. Je suis dans mon element donc tout vas bien :)

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
21 septembre 2011 à 13:46:31

Ça pour aller bien, vu que tu va sur le fofo, c'est sûr que tu dois te sentir tranquille la bas^^

Tu peux dire en quoi ça consiste vite fait si ça t'emmerde pas trop ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 13:52:50

En gros je recois des requetes des Techniciens sur un probleme lié a un compte utilisateur ou si un probleme dans le systeme de synchronisation de données. Je reproduit le probleme, l'isole. Consulte du log. Resoud le probleme ou fais un rapport aux developpeurs pour corriger si il y a bug. Sinon je réparre. :)

J'espere que ca peut t'eclairer.

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
21 septembre 2011 à 13:56:00

OK je vois, merci :-)

Et c'est pas trop répétitif ? ( Désolé je suis chiant :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 13:58:59

Du tout. Le system evolue tout le temp, beaucoup de cas differents.

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
21 septembre 2011 à 14:04:19

Ouais c'est ce que je me disais et on s'ennuie jamais quand on fait ce qu'on aime^^

Ton boulot m’intéresse et tant donner que je ne sais pas vraiment quoi faire... Reste a me renseigner et tout maintenant. Merci pour les infos :)

La vidéo du moment