CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste plan d'armes, mod et créa

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
06 février 2012 à 02:42:00

ON LE TROUVE OU GRIFFE DE LOUP ?

oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
07 février 2012 à 18:34:34

MOD ARMES :

1 Mod clous : sinamoi mission "passeport pour la vie" - Station Balnéaire - contondante

2 Créa Bombe déo : mission de mick fler "dis moi où tu as mal" - Station Balnéaire - projectile

3 Mod torche : mission "help" - Station Balnéaire - contondante

4 Mod Grand Clous : mission Anne Snider "Toy Story" - Station Balnéaire - contondante

5 Créa Cocktail Molotov : dans le bâtiment du Royal Palm Resort Hôtel. mission "de la garde dans sa chambre" apres avoir à redémarrer les ordinateurs - Station Balnéaire - projectile

6 Mod Piranha :mission "la troisième tête de Cerbère" - Station Balnéaire - contondante

7 Mod taser : Sinamoi mission "la chute du faucon noir" - station Balnéaire - tranchante

8 Mod toxique : sur le bureau d'Hélène mission "silence sacré" - station Balnéaire - tranchante

9 Mod haute tension : station de pompage - Moresby - tranchante

10 Mod bombe collante : Antonio Margarette mission "espoir noyé" - projectile

11 Créa appât de viande : Antonio Margarette mission "goutte par goutte principale" - projectile

12 Mod Meduse : se rendant à l'endroit le plus du Sud-Est de la station Balnéaire au Bunker 06. (sauver jose garcia, qui vous donne également 30 munitions de pistolet.) Le plan mod est sur une table à l'intérieur du bunker - Station Balnéaire - contondante

13 Mod Verre : acte II , après l'achèvement de la mobilité Uninvited quête, et peut être trouvé sur le lit dans Alicia Jacobs maison - contondante

14 Mod Paralysie : mission de Jack "Le bonheur, tout simplement" - Moresby - tranchante

15 Mod impact : mission de howard carigson "derniere chance" - Moresby - contondante

16 Mod Crocodile : jungle

17 Mod barbelé : dans les caves (sur une table à côté de la table de travail) sous le supermarché lorsque vous faites la mission "Voyage Supermarché" - contondante

18 Mod baguette magique : Il est obtenu à partir de la mairie après son retour à la mairie après votre retour des égouts pour voir qu'elle a été envahie par les zombies - contondante

19 Mod court-circuit : mission "jour du jugement" - tranchante

20 Mod Rasoir : Bunker Acte III à côté de "les hommes de Nicolas" plancher de radio haut de la soute à côté de la ville fantôme avec les 4 crânes rouges - jungle - contondante

21 Mod Requin : mission de Carter "courir a sa perte"dans le Village de la rivière - Jungle - contondante

22 Mod Electrochoc : mission de Nick "jeu d'espionnage" maison abandonnée - Moresby tranchante

23 Mod Phenix : acte III , après avoir tué Afran, sur la table sur le bateau - tranchante

24 Mod tesla : se trouve dans la zone du générateur salle de laboratoire, au cours de l'acte III - contondante

25 Mod scorpion : mission de frank "Substances et produits" - Labo

26 Mod Eclair : vang chi mission "Les bons et les méchants"(sauver amber) - Moresby - contondante

27 Mod disque de scie : Paul mission "l'aide Deuxième" - contondante

28 Mod Venin : Trouvé dans les égouts dans sur de plan de travail, très facile de trouver au cours de votre première visite à la mairie - tranchante

29 Mod Eventreur : jeux special edition - contondante

30 mod griffe de loup : dansle Quartier des Bungalows d'Argent sur une table pres de la picine - Station Balnéaire - contondante

31 mod bonbe sanglante :

32 mod home run dévastateur : laboratoire sur le bureau à côté de l'etablie - labo - contondante

33 mod coup et blessure : lors de la mission "esclaves de puissance" il est sur ​​l'un des bureaux dans la salle de l'entrepôt qui est juste au nord du bâtiment principal

34 mod poison d'assasin : à l'intérieur d'un bar au sud de l'île sur la plage, derrière une porte verrouillée, sur le comptoir - Station Balnéaire - contondante

35 mod pioche devastatrisse : dans la maison où vous tuer la femme de Mugambe et sa fille. Au cours de la quête "In Cold Blood." Lorsque vous entrez dans le bâtiment il ya une salle court sur ​​votre gauche avant d'aller au bout du couloir où le femme de Mugambe et sa fille sont. Entrez dans la porte et prenez la première porte sur la gauche. Son sur un bureau à côté du réfrigérateur à votre droite, comme vous entrez dans la salle - moresby - contondante

36 mod poison : mission "substance de la matière" - station Balnéaire - tranchante

37 mod lourd : mission "Deux coeurs" - contondante

38 mod lame chaude : sur une table dans la salle d'attente de l'arène - tranchante

39 mod torche : James Stein mission "conseil du désespoir" phare - Station Balnéaire - contondante

40 mod viande explosive : ceux qui ont participé au pré-événement de dead island au PlayStation Home - pojectile

41 mod bloody mary : dans le laboratoire , dans la salle de bains, dans la stalle de droite- labo - contondante

42 mod carrément choqué: - contondante

43 mod lourd devoir: dans le magasin d'électronique où vous collectez le transformateur et un certain câble pour Carl mission "Radio Ga Ga" il est sur ​​le sol devant le comptoir. Le magasin est le bâtiment parfaitement rectangulaire, deux bâtiments à l'est des quais - Moresby - contondante

44 mod hot rod : en face de la station de police , sur un bureau, à côté de la clôture - moresby - tranchante

45 mod gant du mastodonte : dans un marché abandonné, sur le terrain à côté d'un bureau le long du mur ouest. Le marché est à l'intersection grande au sud / sud-ouest de l'entrepôt - Moresby - contondante

46 mod justice : Trouvé dans le Jungle , dans le bunker juste à l'ouest de la River Village , où vous trouverez Sam . Le bunker est entouré par (et rempli de) l'eau irradiée. Le mod est à l'étage au sommet de l'échelle- jungle - contondante

47 mod medieval : Trouvé dans Moresby dans la Chambre Stan Dart au cours de "tout prendre ou tout perdre." Il est sur ​​une petite table près du canapé - Moresby - contondante

48 Mod pied-de-biche choc : dans le Village de la rivière dans Matutero de refuge sur le plateau à côté de l'etablie - jugle - contondante

49 Mod luge choc : dans le bunker juste à l'ouest de la ville fantôme, dans l'arrière-salle, sur un bureau. La ville fantome est l'endroit où vous voyez apparaître une Butcher . Il est dans le centre de la carte, juste au sud de l'impasse de la fourche de la route principale - jungle -

50 mod déchiqueteuse : sur le toit de la maison où vous êtes envoyés pour acquérir des échantillons de tissu musculaire infecté pour la quête secondaire "Rotting Flesh" - labo - contondante

MOD ARMES A FEU :

1 mod pistoler taser : DLC Ryder Campagne Blanc. Dans la prison après le labyrinthe électrique

2 Mod Gun explosif : Récompensez de la quête "Matter of Justice" donnée par Tim dans l'Eglise après avoir sauvé Jin de la station de police.

3 Mod Rifle explosif : Trouvé dans une planque de Jungle agresseurs montagne dans l'acte III - Jungle

4 Mod Shotgun explosif : Trouvé dans un panier en bois dans la cour intérieure Hôtel de Ville, après votre retour du supermarché

5 Mod Gun incendie : trouvé dans l'acte II , chapitre 7 dans le supermarché. Il se trouve dans la chambre après vous rencontrez quelques survivants. Dans cette salle sont aussi un peu de punks, vous devez faire face. Cherchez une pile de caisses en bois à l'arrière de la salle près du coin supérieur gauche.

6 Mod Rifle incendie : Trouvé dans l'Armurerie lorsque vous faites la mission "Full Metal Jacket" au cours de la partie la prison

7 Mod Shotgun incendie : Il est obtenu en donnant Sam un Kit Medic moyen , un kit medic large , ou bandage l'intérieur du Moyen-bunker de la River Village dans la jungle

8 mod gun poison : Récompense de la mission "insectifuge."

9 mod rifle poison : Disponible auprès de la quête " Show Must Go On "lors de l'acte III - Jungle

10 mod shotgun poison : Acte III , au bas d'un escalier en métal endommagé dans le bâtiment qui est tombé de la falaise. Le modèle lui-même se trouve sur une chaise tombé intérieur du bâtiment - labo

11 mod gun choc : Trouvé sur un plateau près d'une table de travail dans les égouts de Moresby - moresby

12 mod rifle choc : Récompensez de la mission "de puissance esclaves" donnée par Will - labo

13 mod shotgun choc : Trouvé sur une tablette lorsque vous faites la mission "l' écrou d'un dur à cuire"

13 Munitions gun : La recette de munitions de pistolet est situé dans le poste de police, après que vous entrez et montez les escaliers, prenez à droite et pénétrer dans la pièce fermée à clé avec à l'intérieur des gangsters, la recette de munitions de pistolet est sur la table à la gauche de la table de travail.

14 Munitions rifle : Situé dans le camp de Pont, récompense de la mission "Petit Prince". Parlez-en à Claire pour commencer la quête

15 Munitions shotgun : Trouvé dans la station de police (dans ce qui ressemble la salle des dossiers) sur le dessus d'une étagère dans le milieu de la pièce

- CRANE : ( mod fabrication artisanal )

crane marron : Il se trouve dans la trape du bunker apres la mission "la chute du faucon noir"

crane orange :Il se trouve sous un escalier dans le supermarché où vous devez tuer les punks. Après cela, un tas de crânes est à l'égout juste après cette quête. Quand vous venez à une partie où l'eau est verte et radioactifs, il ya une échelle sur la droite. A l'étage dans la chambre est son point de chute

crane bleu :

crane violet :

crane vert : Il est situé dans la partie sud-est de la carte Resort, dans une zone rocheuse entourée d'eau qui coupe une route apparemment dans la moitié, ce n'est juste avant la chute hors emplacement pour le crâne bleu. Intensifier l'un des côtés révèle le crâne vert dans un attaché-case ouvert.
Dépose de ce crâne dans le supermarché à proximité d'un tas d'ours en peluche révèle le Mod Developer deuxième Craft. Les étagères avec les ours sont à côté de la tente verte et blanche rayée dans la salle principale du supermarché

voila gros boulot !!!!!! informations tirées du net en anglais et francais dsl pour certaines explications peu précises ou incompletes ! mon anglais est un peu rouillé.

oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
07 février 2012 à 19:07:10

hey mec tu peut me dire combien y as de mod dans les miens et dans les sien ! faut lire avant de critiquer pauvre mec ! :sors:

oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
07 février 2012 à 19:24:45

dejas tu parle pour rien dire ! d'une part si sa t'interesse pas passe ton chemin j'ecrit pour ce que ça interresse et pour mes potes, d'aure part je fait ce que je veux de mon temp libre. c des mecs comme toi qui vont jamais au charbon pour se salir les mains. donc encore une foi des gars comme toi qui font que parler c inutile bastaaaaaaaaaaa !

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 20:44:08

Salut, veuillez vous calmez s'il vous plaît, l'un comme l'autre. Merci.

Y a une bonne ambiance sur ce forum, n'allait pas tout gâcher :o))

Pour ma soluce y a 70 mods :ok:

Maintenant crois-moi ElPapyon se salit beaucoup les mains sur ce forum, il m'aide dans la modération et est très utile. Ensuite oui, c'est vrai que les MAJUSCULES sont considéré comme un cri sur le net (forum, wiki, mails etc.)

Enfin voilà, bonne soirée donc 70 Mods dans ma soluce (mods dans le jeu, mod en cadeau des éditions collectors et des événements PSN Home et Mod dans le dernier patch 1.3.0) voila :)

Bon jeu

oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 01:18:34

désolé aussi mais moi je n'ai pas de lien ou de soluce épinglé en tête de forum ! je c pas si je suis le seul mais bon c quoi le lien ! merci d'avance.

oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 04:13:46

merci, c'est tres precis c'est cool! si j'ai une proposition a faire sa serait de mettre, si les mod son tranchantes, contondantes, projectiles ou bien armes a feu !pour ceux qui sont consernés selon leur personage de base ! merci

oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
10 février 2012 à 14:33:57

Salut j'ai une question ! c'est quoi le contenue des 2 dlc de dead island ? elles consistent en quoi ce sont des nouvelles missions ? et apparemment les dlc sont en anglais sans sous-titrage francais pouvez-vous confirmer ? merci

oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 15:57:29

Merci ! j'ai une autre question est-ce qu'il y a une liste avec toute les quetes et les gains obtenu ( pour les armes mythiques ) ! ex: eglise - enterer les morts... = marteau de thor ou jungle - ange dechue : pioche de la destinée, les 2 sont de couleur orange mais il plein d'autres armes comme ça. c'est con mais on pense pas à noter tous ça !
comme ça arrivé au nivaux 60 ! on peut recommencer le jeu sans faire les quetes qui serve à rien ( genre donner 15 bouteille d'alcool à un mec pour qu'il les dégueule ensuite lol ) voila merci ...

oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 20:03:12

salut, vous jouer sur pc ou sur un autre suport ? vous auriez la liste des armes originals comme pioche de la destinée, mateau de thor, epée de zed, evicerateur, banisseur, viking, dague d'assasin, clée lourde italiene ? ( c'est tous que j'ai )

cosmo2001 cosmo2001
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 20:21:35

http://deadisland.wikia.com/wiki/Legendary_Weapons

http://deadisland.wikia.com/wiki/Category:Legendary_Weapon

Une vidéo que je ne connaissais pas : http://www.youtube.com/watch?v=0c-llfHRhmY

oursblanc1 oursblanc1
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 22:56:23

il les a toutes !!!! WTF ! un truc de dingue ! sinon qui les a toutes ! moi j'ai marteau de thor, la pioche de destinée, epée de zed, evicerateur, nivaux 60, sinon j'ai aussi le banisseur et viking nivau 38 ! c des conneries les gars qui dise qu'elle sont données toute les 5 h ! je m'y suis acharner rien a faire ! de plus j'ai trouver le banisseur et le viking en 30min espacée ! donc c'est aleatoire et de la chance ...

mouah-ah-ah mouah-ah-ah
MP
Niveau 1
07 mars 2012 à 20:13:08

c'est tesla il est tro beau

sibott sibott
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 21:33:20

on peut faire les quetes secondaires d'autres actes alors qu'on est dans un acte plus avancé j'en suis à l'acte 3? répondez
please

sibott sibott
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 22:33:18

et es-ce qu'on peut retourner dans le supermarché ou dans la mairie hors quete?

cosmo2001 cosmo2001
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 11:07:04

Oui on peut retourner à la mairie, au supermarché et aussi dans le commissariat. (quand on veut)

sibott sibott
MP
Niveau 2
13 mars 2012 à 13:07:20

ok merci parce que j'ai oublié un mod et un coffre bien caché que j'ai vu dans une vidé dans le supermarché

sibott sibott
MP
Niveau 2
13 mars 2012 à 13:47:05

je viens de trouver une masse de mort (nom en violet) et je vais faire la quete pour le marteau de thor qu'elles sont les meilleurs mods pour ces 2 armes

cosmo2001 cosmo2001
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 14:45:22

Pour le marteau de Thor (Gabriel's Sledgehammer)je crois que c'est Tesla puis requin. A vérifier.

Pour la masse de mort, j'en sais rien. Je ne connais pas la traduction anglaise originale. Mais bon ! c'est une arme de merde à mon avis.

Voir les mods ici :

http://deadisland.wikia.com/wiki/Mods

http://deadislandwiki.com/wiki/Weapon_Mods

sibott sibott
MP
Niveau 2
13 mars 2012 à 17:13:28

non moi je l'aime bien la masse de mort tant que j'ai pas trouver qqchose de mieux après chacun ses gouts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.99€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment