CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de triches ou mods

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
22 septembre 2011 à 14:23:43

Ah ok le mec qui trouve sa fun de triché... Il est vrai que c'est super fun de gaché le boulot des dev qui se sont cassé le cul a sortir un jeu ( bourré de bug certe ) qui se rapproche le plus de ce qu'on appel un survival horror... tu fais pitié mec...

djdarksoldier
djdarksoldier
Niveau 9
22 septembre 2011 à 14:37:53

Bon les moralistes vous êtes pas content vous la fermé, j'ai jamais dit que je préféré cheater que de joué normale comme je l'ai dit j'ai terminer le jeux et je fait ce que je veux ta rien a dire, j'ai envie de cheater pour m'amuser je le fait t'es pas content tu joue normal

adibou002
adibou002
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:21:09

Nen mais c'est grave sa qu'est ce que cela peut vous foutre que les gens triches ou pas sérieux sa t’empêche de dormir la nuit je comprend pas là ? Chacun fait ce qu'il veut on est en démocratie et tous libre quand même !!

djdarksoldier
djdarksoldier
Niveau 9
23 septembre 2011 à 22:03:04

up

Commando175
Commando175
Niveau 11
23 septembre 2011 à 23:47:35

Pourquoi tu up?? MxEden ta donné un lien pour le modding de dead island.

djdarksoldier
djdarksoldier
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:36:02

Oui mais je ne comprend rien :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 15:14:42

Le troll mwiiiii qui donne son avis sans qu'on lui ai demandé. :malade:

+1 djdarksoldier et adibou002. On joues comme on veut avec nos jeux. :banzai:

xana33
xana33
Niveau 7
12 juillet 2012 à 13:42:24

Je pense que le jeu serai super avec 2 code
munition infini
vie infini
la je pense que vous rigolerai a tuer beaucoup de zombie plutot ca faire la mission

sevph
sevph
Niveau 6
02 septembre 2012 à 13:46:12

Comme dans Resident Evil 4, une fois le jeu fini en mode difficile; on peut s'amuser avec des armes de fous...
Chacun joue comme il veut...
Mnt, si on est connecté à Playstation network, faut faire attention de ne pas se faire choper... Car bonjour le banissement, la remise à 0 des niveaux... On a acheté leur jeu, on fait ce que l'on veut dq même! Je comprends ceux qui râlent si ils jouent en réseau avec des joueurs qui abusent des cheats, des codes... mais le joueur qui joue peinard deul chez lui, foutez lui la paix!

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
26 septembre 2012 à 10:57:27

heu y a l'editeur hein pc/xbox/ il fait tout pour vous meme si tu joue avec steam

sevph
sevph
Niveau 6
11 octobre 2012 à 02:30:47

L'avantage qu'il y aurait à pouvoir se balader en toute tranquillité , c'est de pouvoir explorer les moindre recoins de ce magnifique décor....

eldiablos03
eldiablos03
Niveau 5
13 octobre 2012 à 14:43:23

Salut,

On peut cheater le jeu sur ps3. J'ai mes perso son invincible, munition illimité. J'ai déjà fini le jeux plusieurs fois sans cheater. Là c'est juste pour le plaisir

DaRkShOw69
DaRkShOw69
Niveau 2
13 octobre 2012 à 15:30:07

si tu veu je peu te filer un gun avc 2milliard de bale ajoute moi el spiderbios

elronaldo
elronaldo
Niveau 1
04 novembre 2012 à 12:47:34

escuser moi mes moi j'ai une arme a feu et je vais bientot avoir internet sur ma ps3 et j'ai ramasser mon arme a feu et il n'y avez aucun balle
ps:je chercherer quelqun pour jouer en ligne avec moi

mathis3108
mathis3108
Niveau 3
23 novembre 2012 à 16:54:27

salu eldiablo comment tu a fai pour avoir ces mod ?

jsdef
jsdef
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:31:35

Salut

C'est via une modification des données sauvegardées surement...

Essaies de le contacter par MP

muchopanam
muchopanam
Niveau 6
28 juillet 2018 à 06:44:46

Ouep... ça trolle pas mal sur le sujet.
:sournois:
Perso j'ai fini le jeu tranquille sur PS3 level 60. Je l'ai même retapé une fois jusqu'à le riptide 1.5 débarque.
:question:
Mais là, j'suis tombé sur un gars sur la definitive edition PS4 qui m'a passé un M60 cheaté (en me le jetant au sol et sans que je me doute un instant que l'arme en question était mystérieusement remplie de 999 999 cartouches) que j'utilise rarement pour ne pas finir le jeu en me détournant de sa mission première qui est survivre en déployant un peu de méthode et en ne releguant pas mon plaisir et mon petit peu d'intelligence dans les oubliettes.
Mais perso je vois pas pourquoi troller les demandes d'infos de ce type, méme s'il y a peu d'intérêt à le jouer ainsi en ligne droite et sans risque. Alors restons cool et arrêtons de juger ces envies de savoir.
Moi j'avoue que le mec qui m'a passé l'arme m'a intrigué. Sur PS4 ?! Alors que je pensait comme beaucoup que les développeurs avaient réglé le truc depuis longtemps via des patchs.
Pour moi c'est juste de la big curiosité, j'avoue. Je suis resté franchement éberlué. Sur PS3, j'avais en lobby connu le même topo avec un sabre électriquebalancé par joueur... Je m'en suis détourné même si parfois j'ai trouvé ça plutôt fun et encore une fois intriguant.
:gne:

Après que dire ? Le cheat c'est pas bien etc.
Pfff...
Chacun joue comme il veut non ? Pourquoi juger ? J'en ai connu des gamers ça. Il ne me faisant aucun mal. Il se gâchait le plaisir de la contrainte et perdait de plaisir d'appréhender le jeu dans toute sa dimension.
Les développeurs s'en foutent sûrement.
C'est le joueur qui patauge dans son envie de se simplifier la vie.

Mais tout le charme de Dead Island, c'est justement le frisson, le run obligatoire à certains moment, le manque, la recherche de ressources, le craft !
Je m'arrête là. Mais pour le jeu de la morale énoncée par certains, c'est bon... passez votre chemin même si je comprends votre énervement.
Mais franchement y'a pas de quoi fouetter un "zombie". :cool:
Tant que personne ne vient cheater ma partie en cachette quand je dors la nuit lol.

BraumDeFrance04
BraumDeFrance04
Niveau 1
14 octobre 2018 à 19:43:51

Le 13 octobre 2012 à 14:43:23 eldiablos03 a écrit :

Salut,

On peut cheater le jeu sur ps3. J'ai mes perso son invincible, munition illimité. J'ai déjà fini le jeux plusieurs fois sans cheater. Là c'est juste pour le plaisir

SALUT

j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider à devenir immortel, energie et rage infinie avec quelques armes cools. j'avais plein de truc cool mais bon j'ai tout perdu quand ma dernière ps3 a grillée... pense à me mp si tu peux m'aider stp ça serait cool

La vidéo du moment