CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Cheat en Live :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 septembre 2011 à 19:09:53

Quand je vois les bugs de certains, je suis vraiment rassuré de mon côté vu que dans tout le jeu, je ne suis tombé que sur 5 bugs. Et encore, je réussissais à m'en sortir avec de la patience.

alwyro[fh]
alwyro[fh]
Niveau 8
19 septembre 2011 à 19:19:26

Bien que tu crois que la duplication d'arme est un cheat (logiciel ou autre) ?
Bien qu'enfaite c'est un bug que presque tout le monde le fait pour ce faire simplement de l'argent ou le donné a un ami ?
Bien que tu rage de sa trouvaille de bug ?
Bien que tu va ragé en lisant cela ?
Bien que j'ai déjà fait le bug ?
Bien ta vie ?
Bien ou bien ?

:rire:

juju60100
juju60100
Niveau 4
19 septembre 2011 à 19:31:52

c'est de la merde votre bug....
je savait pas avant de lire vos topic de cheaters... ca casse encore plus l'interet du multi..
vive le solo (ou que avec des potes qui savent jouer .. pas des victimes qui duplique leurs armes)
niveau realisme je crois vous tuez le jeu encore plus que les bugs.
j'ai fini le jeu 2fois je suis blindé de tunes , je change d'arme (neuve) tout le temps je jetes des diams chez les vendeur juste pour acheter de quoi faire des munitions et j'ai jamais glitcher ou duplique d'armes... vraiment un truc de noobs..... moi je dit faudrai faire des clans sur ce forum et separer les cheateurs des gamers

Driiade
Driiade
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:38:10

c'est vrai que tu nous apprend a jouer toi, c'est tellement dur de faire E pour ouvrir un sac et ramasser tout les objets ...

le jeu au gameplay super dur on dirait pas ! :lol:

enkha
enkha
Niveau 1
19 septembre 2011 à 20:07:52

hum ... comment dire ...

@KushClub: ce n'est pas un "cheat" (ou triche pour les fancophones) mais un "bug exploit"

Driiade:"toute façon sur ce jeu ils n'ont strictement corriger aucun bug " ...
-_-':"Alors qu'il n'est même pas encore sorti en Europe, Techland vient de nous dévoiler le contenu d'un premier gros patch corrigeant pas moins de 37 bugs" source: rpg france.com (on se renseigne avant de dire des conneries svp)

des "bug exploit" ça arrive sur presque tous les jeux en moins de 24heures en général

dead island est buggé? oui comme quasi tous les jeux mais dire qu'il s'en foutent c'est être mal informé :p

étant joueur pc exclusivement je peut te garantir que les joueurs qui te flinguent un jeu j'en ai croisé; cela dit on est sur du contenu PVE dans dead island donc c'est quand même moindre mal!

à la limite sur les jeux PVP je peut facilement voir le soucis mais la -_-'
éventuellement ajouter une "black list" (moi je m'en cogne j'ouvre qu'à mes amis et avec steam ça peut faire du monde)

et pense à une chose si un mec a besoin de plein de thune il y a deux possibilités,
1:c'est un noob qui crève en boucle du coup je veut même bien lui donner un tite pièce!
2:il a un gros perso et a retourné le jeux 25 fois avec tous les perso, du coup il s'amuse avec les armes cachées et ça coute une blinde, dans ce cas les bugs c'est la dernière chose dont il peut profiter pour prolonger la durée du jeu en attendant les DLC :p

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
19 septembre 2011 à 20:21:43

Driiade:

tu commence a être gavant en faisant des message toute les seconde et en râlant et ce moquer des autres :honte:
tu crois que t'ai un dieu ou quoi :nonnon:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2011 à 20:43:02

Driiade : tain toi t'as reussi a avoir aucun bug !
non mais t'es trop fort et t'as choper la version 10 du jeu c'est ça ?

:d) c'est pas pour dire mais... 70h de jeu(fini) et AUCUN bug. :)

Driiade
Driiade
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:33:58

non mais écoute c'est cool ta vie.
tu prend la 1ere minute de jeu : tu dois forcer la porte, tu vois au travers en haut a gauche (sa arrive 8/10 dirons nous)

alors toi 70H sans le rencontrer celui la, c'est soit que t'es cocu (bien ta femme, ta famille ? ) , soit que t'es aveugle (sont beau les graphismes ?).

sortir un jeu dans un tel état c'est vraiment pitoyable, quoiqu'on en dise.

tu connais un jeux sans bug ? ---> bayonetta, il y a des bug dans un bayonetta ? (si oui c'est vraiment minime comparé a ça ...)

il y a plein de jeux ayant 1/10 des bug qu'on a dans celui ci.

mais bon ça me fait marrer, même pas capable de reconnaitre que vous avez tord.

(non le gars il a eu 0 bug en 70H .. xD, avec tout skil y a il en a eu 0, alors que jme suis tapé des escalier, des mob, des plantes, des skins de perso online, des voitures , tout ça buggué )

mikza
mikza
Niveau 1
23 septembre 2011 à 11:17:21

bien on a compris tu as des bugs. Moi personnellement je joue depuis une semaine non stop et je n'ai pas de bug. Ou du même genre que "call of duty clack ops", "Smackdown vs RAW" et autre. Alors si tu pouvais arrêter ce serai bien

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
23 septembre 2011 à 11:55:50

Moi je me sert de la duplication juste pour garder une copie de mes armes chez Jin. Parcequ'une fois j'avais lancé une arme, qui a traversé le sol et j'étais bien degouté.

Après c'est vrai que faire du fric comme ça... :honte: ça gâche l'interêt du jeu

La vidéo du moment