désolé je me suis legerement planté dans la presentation
Bonjour ou bonsoir, peuple de Banoï. Je vous propose aujourd'hui la sixieme édition du jeu TOP, originellement proposé par Watchsky.
Étant l'organisateur de cette septieme édition, j'annonce que les inscriptions sont dés à présent ouvertes et qu'elles seront closes apres demain a minuit.À ce moment, le signal pourra arriver n’importe quand. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, voici les règles :
1. Vous vous inscrivez. Tout le monde est le bienvenue, donc venez nombreux.
2. Une fois les inscriptions closes, je lancerai le jeu en disant "TOP". Attention, si mon post ne comporte pas le mot "TOP", ça ne compte pas. Peu importe ce qui est écrit d’autre, si les trois lettres T, O et P sont collés ensembles dans cet ordre, alors ça compte !
Le TOP peut arriver a tout heure du jour ou de la nuit(c'est le coté amusant du jeu)
3. À ce moment, vous devrez tous poster présent. Le dernier qui n'aura pas répondu sera éliminé.
4. Je relancerai de nouveau le jeu en disant "TOP", et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul survivant.
5. Les feintes sont autorisées pour upper le topic par tout le monde. Candidats encore en course, candidats éliminés et même le meneur de jeu.
Historique :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Première édition :
- Meneur de jeu : Watchsky
- Vainqueur : Kiichiboise
Deuxième édition :
- Meneur de jeu : Kiichiboise
- Vainqueur : Watchsky
Troisième édition :
- Meneur de jeu : nonel17
- Vainqueur : denveur18
Quatrième édition :
- Meneur de jeu : Lucky-D
- Vainqueur : Entoxya
Cinquieme édition :
- Meneur de jeu : Entoxya
- Vainqueur : Nonel17
Sixieme édition :
- Meneur de jeu : Nonel17
- Vainqueur : Jeremy010490
Les inscriptions sont ouvertes. Que le ou la meilleur(e) gagne !