CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaque spéciale (pc)

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
18 septembre 2011 à 22:46:36

Alors voilà, j'ai vu que la question avait été posée mais malheureusement non répondue, où du moins il y a eu mésentente entre la question et la réponse.

Donc ma question est la suivante. Lorsque l'on augmente notre arbre de compétence de combat (en tous cas avec Sam B), on obtient des attaques spéciales, dont une par exemple qui nous permet de mettre les ennemis K.O. Le problème est que l'aide qui s'affiche pour nous expliquer comment utiliser cette technique me donne les boutons de XBOX alors que je suis sur PC... Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les touches à utiliser.
Si personne ne peut me le dire, est-ce qu'au moins je pourrais savoir à quoi correspond RT et LT sur le jeu XBOX (ce sera surement celles qui correspondent). Merci d'avance.

system87
system87
Niveau 5
18 septembre 2011 à 22:49:07

salut,

alors sur PC la touche par défaut est : W ( en laissant appuyer ) avec la jauge de rage ( rond ) à gauche de la barre de vie au Max.

Bon jeux

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
18 septembre 2011 à 23:49:18

Merci LePoster... Effectivement m'a question n'a rien à voir avec la rage, je voulais le préciser mais j'ia oublié en cours de route >_>...

Anios
Anios
Niveau 9
24 septembre 2011 à 00:14:39

Même problème sur PC, dans mon cas il s'agit de Xian et d'une attaque spéciale avec une lame que je pourrais potentiellement effectuer mais je ne comprend pas comment.

Anios
Anios
Niveau 9
24 septembre 2011 à 00:20:29

Alors d'après le guide officiel, il faut utiliser la touche R2 sur PS3, une personne peut donc me dire à quoi cette touche correspond SVP ?
Dire que même sur le guide officiel on ne fait pas référence aux touches pour PC...

Anios
Anios
Niveau 9
24 septembre 2011 à 00:34:51

Et right trigger ça correspond à ça aussi sur Xbox ?

Sinon le R1 sur PS3 c'est l'attaque de base, on est bien d'accord ?
Si c'est le cas je vois pas où elle se trouve cette attaque si spéciale...

r3d4
r3d4
Niveau 4
15 avril 2012 à 02:41:03

Coucou j'up ce vieux forum parce que j'ai moi aussi le même problème et effectivement, en restant appuyé sur W, on fait des attaques spéciales avec les armes tranchantes, mais apparemment, elles sont plus dévastatrices si on a de meilleures armes. Avec un couteau, j'ai plus l'impression qu'on donne simplement des coups plus puissants, mais avec un crochet ou un hachoir, j'ai pu trancher des membres et si je vise la tête, SHLICK... MOUHAHAHAHA :fou:

J'ai pris aussi le talent rage parce que j'ai cru que le premier marchait pas, et je l'ai déclenché sans le faire exprès (ptet' la touche X ou shift à coté de W... ptet' que ça se déclenche tout seul quand il est au max) Et là grande logique de malade :
je sors un flingue de nul part, alors que j'en ai même pas vu l'ombre d'un seul depuis le début du jeu, :ouch2: tout devient rouge et les zombies rougeoient de plus belle et j'en descends 3 automatiquement, puis 4-5 secondes avec le flingue "libre", puis je le rengaine et il disparaît comme il est venu. J'avais plus qu'à achever les survivants qui se tortillaient sur le sol à coup de clés anglaises :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:56:05

Moi je joue sur PC avec une manette PS3 mais emuler en pad 360, je pense que mes touches correspondent bien a ceux PS3/360 puisque les deux manettes ont les même boutons.
Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais réussis a faire d'attaque spécial :(

La vidéo du moment