Coucou j'up ce vieux forum parce que j'ai moi aussi le même problème et effectivement, en restant appuyé sur W, on fait des attaques spéciales avec les armes tranchantes, mais apparemment, elles sont plus dévastatrices si on a de meilleures armes. Avec un couteau, j'ai plus l'impression qu'on donne simplement des coups plus puissants, mais avec un crochet ou un hachoir, j'ai pu trancher des membres et si je vise la tête, SHLICK... MOUHAHAHAHA
J'ai pris aussi le talent rage parce que j'ai cru que le premier marchait pas, et je l'ai déclenché sans le faire exprès (ptet' la touche X ou shift à coté de W... ptet' que ça se déclenche tout seul quand il est au max) Et là grande logique de malade :
je sors un flingue de nul part, alors que j'en ai même pas vu l'ombre d'un seul depuis le début du jeu,
tout devient rouge et les zombies rougeoient de plus belle et j'en descends 3 automatiquement, puis 4-5 secondes avec le flingue "libre", puis je le rengaine et il disparaît comme il est venu. J'avais plus qu'à achever les survivants qui se tortillaient sur le sol à coup de clés anglaises