Bonjour à tous.
Plusieurs choses :
- au niveau de la sauvegarde, arrêtez de croire ce que vous lisez sur ce forum, il ne faut pas faire de quelques cas une généralité, de toute façon, une fois une quête achevée, le jeu sauvegardera quoiqu'il arrive, donc, en ligne comme hors ligne, ne quittez pas le jeu pendant une quête (ça coule de source mais bon).
- le "truc" de changer un paramètre option fonctionne vraiment, car vous avez l'icône de sauvegarde en haut à droite à chaque fois que vous le faite, de plus, une nouvelle sauvegarde se fait lorsque vous faite START+triangle (quitter la session).
- il est vrai qu'un bug au niveau des missions existe, pour passer outre, il faut que ce soit l'hôte qui accepte les quêtes principales, le autres pouvant accepter les quêtes secondaires (il faut d'ailleurs que ce soit l'hôte qui valide les quêtes avec drapeaux rouges).
- j'ai aider pas mal de personnes à débuter, non seulement mes amis de liste, mais aussi des personnes de JV.COM, alors si vous avez besoin d'aide, ajoutez moi, pas de soucis.
PS : je ne joue pas avec l'ID de ma fiche, mon PSN : PanDa_2_Chiine.