Salut, je viens partager une astuce concernant la sauvegarde qui bug.
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai testé cette astuce plusieurs fois et ça marche vraiment. C'est un pote qui m'a donné cette astuce il m'a dit que c'était une astuce officielle en attendant le vrai patch mais je n'ai pas de source sous la main.
Il suffit en fait d'aller dans les options et de changer le combat en analogique et vous verrez ensuite apparaître le signe radio actif en haut a droite, symbole de la sauvegarde.
Vous pouvez ensuite bien sur remodifier ce paramètre et cela va resauvegarder d'ailleurs.
Je tiens à préciser que dans mon cas j'ai fais cette astuce j'étais chapitre 7 avec 40% un ami m'a invité en coop je me suis retrouvé avec une progression de 16% au chapitre 3. Etant donné qu'il avait moins avancé c'est logique mais j'avais le même niveau que j'avais eu au chapitre 7 et les mêmes armes.
En somme j'ai seulement perdu ma progression au moins j'avais mon niveau et mes armes et mon argent aussi bref tout sauf la progression.
Sinon cela fonctionne nikel je pense que pour la progression cela est du au fait que la sauvegarde est divisée en 3 fichiers ou 2 et a mon avis l'astuce ne marche que sur un des 2 a partir du moment ou on va en coop bien sur.