CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xian = mode difficile ?

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:40:44

Non mais avec Xian ce qui est impossible c'est de gerer les infectés, a partir du moment ou t'en a 3 en meme temps sur toi tu meurt presque a tous les coups, et dans la ville tu remarqueras que c'est tres courant de se retrouver avec 3 infectés :hap:

chakipete
chakipete
Niveau 6
18 septembre 2011 à 19:09:04

exactement :(

yorimaro
yorimaro
Niveau 4
18 septembre 2011 à 19:41:07

Pour gérer plusieurs infectés a la foi faut 1 bonne arme avec de l'annonce comme machette ou katana et tu les frappe en reculant. Vise la tête et Ca passe, si l'un d'entre eux te touche tu perd l'avantage. Faut pas de laisser toucher et les buter le plus vite possible.

yorimaro
yorimaro
Niveau 4
18 septembre 2011 à 19:41:59
  • avec de l'allonge (pas de l'annonce) merci l'iPhone !
FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
18 septembre 2011 à 20:34:12

jsdef -> .Mais n'augmentez pas les compétences qui augmente les dégâts tranchants et vous verrez le jeu est encore plus dur et ça tranche largement moins!

Le jeu est plus dur sans amélioration ? J'ai Logan , j'ai un katana , le jeu est devenu trop facile avec stp.... la meilleur arme du jeu en melee quoi... je fait du 900+ dmg alors avec Xian j'imagine pas... et comme dit l'autre pourquoi se priver de ses améliorations....

Kurkpitten
Kurkpitten
Niveau 9
18 septembre 2011 à 20:40:11

Perso , j'ai fini le jeu hier soir avec Logan , je recommencerais probablement avec Sam B ou Xian plus tard .
Je trouve que Logan peut être très utile , car ses lancers sont pas si nuls que sa :oui:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:51:01

Il est vrai que les infectés avec Xian sont chiant, si tu les one shot pas et qu'ils t'enchaînent un combo de 5 coup, perso j'ai presque plus de vie. Donc si t'en a 2 à te frapper, t'es mort.

Anevo
Anevo
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:12:16

Frapper au bon moment OS un infecté. Suffit de maitriser ça et l'esquive et je ne vois pas le problème quand il y en a trois qui viennent dans le même sens.

5-6 c'est chaud, ou 3 d'une direction opposée. Et même avec Sam B :noel:

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
18 septembre 2011 à 21:32:21

avec Sam c est tranquille par contre quand je prends xian c est plus chaud ce n est pas le meme façon de jouer...on est plus en stress alors qu avec sam c est la ballade de santé...

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:21:36

Fallen Angel...

Sans les compétences tu fais moins mal...mais bon le jeu reste abordable je ne vois pas en quoi il est "difficile" comme le prétendent les journalistes et cie...

Le truc c'est que les compétences sont abusées...et enlève le côté survie au jeu...Enfin voilà quoi...

chakipete
chakipete
Niveau 6
19 septembre 2011 à 12:33:26

la seule comp abusée c'est vraiment le coup de pied

jsdef
jsdef
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:55:17

C'est quoi cette compétence? Tu parles du coup de pieds normal là non? Ben les abus c'est qu'il ne peut pas être interrompu et qu'il ne consomma pas d'endurance mais bon...ça ajoute un côté réel de ne pas avoir QUE les bras pour se battre...

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:10:19

Sinon on peut aussi jouer sans le mode rage...et là même avec un HL quand tu as 5 ou 6 "infectés" qui te chassent tu fais un peu moins le malin quand même car la vie descend bien vite

jsdef
jsdef
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:25:49

Le mode rage, quelques uns ne l'ont pas activé...

Pour une difficulté accrue et un peu plus de "réalisme":

- Enlever tous les HUD y compris la boussole
- Faire des niveaux sans distribuer de points de compétence
- Ne pas augmenter ses armes (que ce soit en mod ou en amélioration de dégâts)
- Ne jamais utiliser la RAGE
- Ne jamais réparer ses armes (on peut en ramasser PARTOUT donc une cassée et vite remplacée)

Bref, on peut ajouter de jouer en analogique pour ceux qui s'en sortent pas trop mal.
Mais en faisant tout ça, on retire pas mal d'éléments RPG (surtout pour les amélioration d'armes, les mod, les compétences et cie)

Pour ceux qui auraient peur sachez que même en faisant tout ça...le jeu n'est pas si dur, j'en suis à 93%...et j'ai pas trop galèré
Bref, y a plein de choses qui puevent être fait pour rendre le jeu un peu plus "difficile"

Je ferais une autre partie défouloir avec compétences et cie mais bon, ce sera une promenade de santé je pense...

Bon jeu à tous

Ptigran
Ptigran
Niveau 5
19 septembre 2011 à 13:38:24

Pour rajouter de la difficulté on peut aussi jouer avec une seule main...

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
19 septembre 2011 à 13:47:28

Je pense que tu t'égares jsdef.

Ce n'est pas un survival horror, mais bien un hack'n'slash.
Dans sa construction, sa progression et ses mécanismes.
Se priver de lvlup ses compétences reviendrait a jouer à Diablo sans distribuer un seul point de skill. Ce qui avouons le, serait chiant au possible.

Si la gestion du sommeil, de la faim et de la soif était incluse. De même qu'un vrai système de soin plus élaboré qu'une simple injection de camé. Le sens de la survie serait déjà plus "réaliste" (un zombie c'est pas réaliste pour un clou au passage).
Vu qu'on dirige des machines à tuer immunisés à toutes les maladies de la terre et de l'espace, je ne vois pas pourquoi se priver de la partie fun du jeu (à savoir fracasser du zombie copieusement) sous prétexte que telle compétence est cheater ou tel truc est "irréel".

Bref, chacun joue comme il peut. Mais c'est vrai que le jeu n'est pas insurmontable, surtout en groupe.

La vidéo du moment