Tain les mecs innover un peu kwa, ca sert a kwa de faire limite du copier coller des autres test, je ne dis pas que tu as copier, mais a quoi sert d'avoir une foule de site qui se base sur les memes criteres pour dire au finale a peu pres la meme chose...
Quand je parle d'innover, je sais pas moi on est bientot en 2012, il serait temps d'inclure une partie "online" dans vos test, de juger si il est solide ou non, facilement joignable ou non ect ect
(effectivement tu en parles mais est-ce que cela entre en compte dans ton jugement globale?)
moi perso plus de 50% de ma decision je la prend sur un jeu qui me permet de prolonger l'experience en multi.
puis bien noter des jeux peter de bug au point d'avoir des "saves corrupt" faudrait tous revoir vos note a la baisse, meme si j'adore ce jeu et son concept, c'est bien l'unique raison qui me pousse a le garder mais en vrai une telle defaillance technique ne meriterai pas plus d'un 8 ou 10, etre un jeu a 30E a dl sur le store la je comprendrai mais neuf en magasin c'est le double hein a ce prix la on a le droit a un minimum de qualiter, les tests sont tous trop conciliant.