CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophè heros

Blakila
Blakila
Niveau 43
16 septembre 2011 à 23:21:09

dans extra quand je vais dans trophè heros en ba sa me met personnage a jouè:
sam b
purna

mais jai fini lact 1 avec logan et xian et sa me met toujour perso a jouè sam b et purna
quelqun peut mexpliquè?

jsdef
jsdef
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:22:35

Ben simple, t'as joué avec Xian et Logan, donc il te reste à finir l'acte I avec Purna et SAM B ou est le problème et blaki...t'as oublié la balise...

Blakila
Blakila
Niveau 43
16 septembre 2011 à 23:24:49

sa va jsdef? purna jai fini aussi lact 1 et avec sam b jsuis au chapitre 3 en new game + en gro jai logan xian et purna au chapitre 5 !

Blakila
Blakila
Niveau 43
17 septembre 2011 à 00:13:59

?

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:15:09

Ca va merci...pardon j'avais pas vu ta réponse...

Ben t'as peut-êtr eu un bug dans l'une de tes parties...sinon recommence -_-, c'est pas drôle mais bon...et puis l'Acte I est court, si on ne fait que les missions principales...

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:27:03

ca me fait pareil.. enfin presque,j'ai finit l'acte 1 avec sam b et xian et ca me met persos a jouer: xian,purna,logan...

je recomencerai avec xian surement qu'en new game+ ca marchera :)

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:29:44

Je pense que vous avez du avoir le bug de la save...donc le trophée ne save pas ce que vous faites...

Maintenant blaki pour savoir lequel des perso à buggué bon courage pour nonel c'est plus simple, c'est xian qui a mer****...après je dis mais j'en sais rien du tout hein...

Blakila
Blakila
Niveau 43
17 septembre 2011 à 00:38:48

merci javais fait en solo en êtant deco du psn pour etre sur que sa save et ouai faut 1h 30 en rush!

Blakila
Blakila
Niveau 43
17 septembre 2011 à 01:01:20

jai une question pour toi jsdef larme bonus du ps home le code marche toujours pas tu sais pas pourquoi?

et le dlc arena quand on voit les trophè yen a un faut survivre a 30 vagues! mais cest des vagues infini ou pas?

__shinigami__
__shinigami__
Niveau 7
17 septembre 2011 à 08:13:54

j'ai eu un problème similaire, j'ai fait l'acte 1 avec les 4 perso, et j'avais quand même encore Sam B d'afficher dans le descriptif du succès!
du coup j'ai juste refait le dernier chapitre de l'acte 1 avec Sam ( chapitre 4 je crois ) et j'ai débloqué le succès! c'est bizarre vu que je l'avais déja fait mais au moins maintenant je l'ai

Blakila
Blakila
Niveau 43
17 septembre 2011 à 15:05:18

mais quand sa met perso a jouè ! sa veut dir que jai finit lact 1 avec ces perso ou quil faut que je le finit avec?

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:13:09

Resalut Blaki...

Pour te donner une réponse: ce n'est pas certains. Mais ce dont je suis quasi sûr c'est que TOUS les codes promos ne fonctionnent pas (mis à part l’éventreur de l'édition Micromania qui est le code du haut pour ceux ayant cette édition) puisque les contenus n'ont pas encore été instauré dans le jeu je pense...

En fait le code du DLC Arena ne fonctionne pas au même titre que celui du Home car les contenus ne sont pas encore développé et introduits dans le jeu...JE PEUX ME TROMPE HEIN MAIS C'EST CE QUE JE PENSE....

Quand au vague infini ou pas...Je n'en sais vraiment rien...Désolé...Vu qu'il y a un type de classement, oui on peut supposer que ce sera infini mais bon...à voir

Quand ça met perso A JOUE = IL FAUT FINIR L'ACT 1 AVEC CE(S) PERSO(S)...

Blakila
Blakila
Niveau 43
17 septembre 2011 à 15:15:53

salut jsdef et merci pour ta reponse!

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:19:36

Mais de rien Blaki!

Pour les code promos, j'en sais vraiment rien...car certains ont dit avoir téléchargé l'arme du Home...Après, mensonge ou vérité, on ne peut pas savoir, y a tellement de gens qui croient se "la jouer" en terminant en premier un jeu, en l'ayant en premier etc...Ce qu'ils ne savent pas, c'est que certains ont surement le jeux avant eux mais ne postent pas ici...mais bon...

Tous mes contacts PS3 n'ont pas réussi à télécharger l'arme bonus du HOME donc bon...je pense qu'il va falloir attendre un peu...Sinon, TOUS nos codes sont bons pour la poubelle... -_-'

Blakila
Blakila
Niveau 43
17 septembre 2011 à 15:23:13

je vais juste mamusè a avoir les trophès maintenant et en octobre jme met a DARK SOUL!

FTANV1981
FTANV1981
Niveau 4
27 octobre 2011 à 20:03:43

Moi j'ai eu le TROPHE HEROS car j'ai finis le jeu avec :

-LOGAN / SAM B / XIAN MEI

et la je suis à l'ACTE 2 avec PURNA puis j'ai obtenu le trophé héros.

Il faut terminer L'ACTE 1 avec les 4 perso pour l'obtenir

jsdef
jsdef
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:09:18

FTA

Oui en effet c'est ce qu'il faut faire! Mais Blaki voulait savoir pourquoi son trophée ne se débloquait pas en ayant jouer avec les 4 persos...

Ce trophée bug parfois, mais bon...

Bonne soirée

Mygala63
Mygala63
Niveau 4
07 novembre 2011 à 10:39:02

Pour l'avoir ce trophée, on peut faire 4 parties distinctes? Chacune avec un personnage different?

La vidéo du moment