CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Maj bientôt

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:02:15

Franchement vivement une maj correct parceque la c'est la galere.
moi perso jai eu ma save corupt justement en passant du mode online a offline dans les options...
je ne peu sauvegarder en ville et au labo, quand on ma join en coop, on a passer plein de mission en ville, aujourdhui je rallume, jai bien les loot, mod et argent, mais toutes les missions deja faite a refaire...
les problemes de save on l'air aleatoire comme les loots xd
moi je suis sur de la save uniquement quand ya le logo rouge en haut a droite et si je regarde si ya une session a joindre, si elle n'aparaissent plus, c'est que ca ne sauvegardera plus chez moi...et donc je peu arreter de jouer, si je veu farmer, c'est mieu en multi jai plus de chance d'avoir des sauvegarde et si ca freeze, ca aura garder ce que j'ai accumuler...
c'est la galere ce jeu, qu'il se magne avec leur patch...

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:14:12

Elle se fait attendre.

alucard1502
alucard1502
Niveau 9
19 septembre 2011 à 16:27:38

Salut !

J'ai refait un perso suite a ma sauvegarde bugué , tout en prenant soin d’écouter les divers astuces ici et la !

Résultat j'arrive tjrs au même stade , au niveau du phare et la quête ou il faut remettre le courant et la plus de sauvegarde que ce soit en ligne ou hors ligne ou même en réseau privée c'est pareil a croire que c'est du a l'endroit ou a la quête !

Du coup je me retrouve avec des objets que j'ai eu quand j'avais fait la quête bien que certain ai disparu mais soit les quêtes a refaire ou carrément les quêtes plus disponible ...

Voila la c'est clair et net que je vais attendre le patch en espérant que ce soit vraiment corrigé ; pendant ce temps le jeu reste au placard !
J’espère aussi que ça ma pas fait bugué l'avancé du jeu car j'ai besoin d'aller a l’entrepôt du phare mais le pnj me barre la route et je peux même plus lui parlé (c'est lui qui donnait la quête pour remettre le courant)

Enfin bon vivement !

alucard1502
alucard1502
Niveau 9
19 septembre 2011 à 16:33:44

Ah oui énormément de bug aussi ; du genre armes réparé mais tjrs usée , jeu qui se mets ramé violemment d'un coup sans raison apparente , joueurs qui rentre dans la partie avec un niveau +20 mini , zombie qui se tp et qui explose sans raison apparente ou qui disparaissent complètement !

Enfin voila ça fait vraiment bizarre sachant que y'a 2 jours de çà j'avais rien eu de tous ça !

A croire que le jeu s'auto bug tous seul au fur et a mesure qu'on y joue !

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:37:04
  1. Alucard1502 Voir le profil de Alucard1502
  2. Posté le 19 septembre 2011 à 16:33:44 Avertir un administrateur
  3. A croire que le jeu s'auto bug tous seul au fur et a mesure qu'on y joue !

Bien résumé, tu peux ne pas avoir de bugs pendant un moment et d'un coup tu t'en prends 5 de suite...

capetainkiller
capetainkiller
Niveau 7
19 septembre 2011 à 17:02:28

:d) Alucard1502 :rire2: :d) Le jeu s'auto bug tous seul ^^

Tien et si je m'autobuger :rire:

Ha lala sa fais du bien de rire ^^

alucard1502
alucard1502
Niveau 9
19 septembre 2011 à 17:14:49

Ouai de toute manière vaut mieux en rire !

Mais je commence vraiment posé la question de savoir si c'est vraiment un jeu terminé qu'on a entre les mains ou une version alpha en cours de finition ^^ !

Dans tous les cas j’espère que les dev's se démènent pour nous pondre un super patch de la mort qui tue a 300 mo et qu'on est un jeu a peu prés clean ! lol

capetainkiller
capetainkiller
Niveau 7
19 septembre 2011 à 17:49:42

Vla le patch de 300 Mo :ouch2:

Ou alor il nous sorte un patch de 6Go lol

Mais pourquoi sur console se jeux ne fais que 4,5 Go c pas énorme du tous je possède le jeux sur 360 et PC et ba g jouer 2 h sur PC pour ensuite passer a la version consol, et la je me suis dit OMG mais c le même jeux ?

Il y a 3 fois moins de couleur

Je possède pourtant un bon PC mais bon c dommage pour moi de pas en profiter car je préfère la console a cause des succée et du monde qui y est plus important,

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
21 septembre 2011 à 20:48:39

On en est où avec cette MAJ??

Quelqu'un pourra prévenir le jour où elle est dispo, ce qu'elle améliore et si elle "guérit" les gros défaut du jeu style problème de sauvegarde, stats mal pris en compte en fonction des perso, mission bloquée à cause de certains PNJ, perte d'une partie de la progression...

Parce que j’attends cette MAJ et de voir si elle corrige bien les gros défauts avant d'acheter le jeu, pas de "bonne" MAJ pas d'achat pour ma part, après tout ce qui est bug de collision, petit ralentissement, bug de graphismes (style ennemie qui disparaît devant nous, ou que des cadavres ont en lévitation au dessus du sol) ce genre de "petit bug" ne me dérange pas trop.

Voilà, en espérant qu'il sorte ça au plus vite il me tarde de me balader sur cette ile "paradisiaque" !!

La vidéo du moment