CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] [Help] Visite guidée.

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
20 septembre 2011 à 14:32:28

Oui, wait and see ...

Mais je vais pas laisser passer un platine juste pour un trophée qui bug, ça c'est clair :) Et crois que Deep Silver et Techland vont en entendre parler si jamais ils font rien :banzai:

Une dernière hypothèse : Le lieu rajouté avec le patch ne se situerais pas dans la prison par hasard ? J'y ai encore réfléchi à l'instant, et c'est la seule hypothèse qui permettrait de rallier toutes les explications données sous une même bannière ...

maxoou21
maxoou21
Niveau 7
20 septembre 2011 à 14:40:35

Après de multiples lectures sur des forums US et autres, il s'agirait d'un lieu qui à été comptabilisé par deux fois (GAS STATION) dans le code source du jeu. Une erreur (étrange?) des développeurs..

Erreur rectifiée sur Xbox avec le patch récemment sorti, qui a permis de rajouter un lieu sur la totalité.

peut être auront nous le même patch, mais pour ceux ayant 71/72, il faut s'apprêter a recommencer le jeu, puisqu'apparemment le patch mettant à 72/72 ne déverrouille pas le trophée.

5 solutions:

- Soit tu as 70/72 visites, dans ce cas le patch te fera atteindre le 71 et tu pourras avoir le trophée en découvrant le 72ème lieu.

- Soit tu as 71/72 et dans ce cas pas de trophée

- Soit la maj te remet à 0 et hop on peut tout refaire !

- Soit tu as 71/72 et avec la Mise à jour tu passes à 72 et le trophée se déverrouille !

- Soit tu t'en contre tape du trophée, et tu vis ta vie tranquillement et sereinement (à prendre au second degré ^^)

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:42:30

il faut réaliser toutes les quêtes secondaires pour obtenir ce trophée sinon 1 fois sur 2 ça bug!

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
20 septembre 2011 à 15:00:38

maxoou21 :d) Ah ... j'aimerais tellement adhérer à la dernière solution ... Mais ma névrose psychotique m'en empêche :-(

:-d

Bon ben reste plus qu'à attendre alors ...

Blakila
Blakila
Niveau 43
20 septembre 2011 à 16:45:37

cest les joueur ps3 qui peut pas avoir le trophê! je suis a 71 et si on enleve la version 1.1 sa fai quoi?

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:54:39

Salut Blaki...

Ca ne fait rien vu que ta progression a été sauvegardé avec la MAJ...

Mais plus haut dans ce fofo un mec m'a dit de désinstaller la MAJ et de la réinstaller ainsi de suite jusqu'à obtenir un lieux en plus comme ceux sur Xbox...le risque c'est qu'en faisant ça...on risque que notre progression des trophée et cie retombent à 0...donc bon

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:57:40

Seuls ceux sur Xbox ont pu débloquer ce lieu magique pour le moment car la première MAJ xbox a ajouté à certains un lieu dans leur progression sans qu'ils aient eu à le découvrir eux même donc

71 dans le jeu + 1 lieux de la MAJ sur XBOX = 72 = succès!!!

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:59:24

Triple post...

"Mais plus haut dans ce fofo", ce n'est pas dans ce fofo là mais celui ou il parle de ce trophée sur Xbox...en clair l'autre fofo du même nom côté xbox quoi

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
20 septembre 2011 à 18:53:22

Ok les joueurs xBox sont tranquilles !

Quelqu'un sait quand les joueurs PS3 pourront l'avoir ? :(

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
20 septembre 2011 à 18:57:09

J'vais aller faire la prison avec mon pote. J'suis à 56/72 pour les lieux, donc il nous en manque 16 ... j'ai copier ma save dans le system de stockage internet du PSN+ donc je devrais être tranquille si jamais ça marche pas ...

J'vous tiens au jus.

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:02:13

Si tu a copié ta sauvegarde tu peux même tenté de faire plusieurs fois la manip d'ajouter la maj et de l'enlever pour voir si tu obtiens un de ces quatre, + 1 lieu comme les joueurs xbox!!!!

Par contre, faut un copie de ta save sinon...tes stats risquent d'ête à 0 et perdues pour toujours...

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
20 septembre 2011 à 21:45:03

Progression : 96 %
Lieux visités : 68/72

Ça craint :mort:

Vashthetyphon
Vashthetyphon
Niveau 26
20 septembre 2011 à 21:47:20

je te rassure c pareil sur xbox contrairement a ceux qu'on dit :(

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:47:21

Tiens nous au courant :o))

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:19:06

En effaçant la maj et les donne de save ( pas les personnage ) et ben sa ne bug plus effectivement je fini mon exploration et je donne des nouvelles il me reste la jungle et la prison

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:23:48

vashthetyphon

Bonsoir, les gens ayant 72/72 sur xbox ainsi que le succès sont assez peu mais sur ps3 y en a aucune!!!!

La MAJ sur xbox a ajouté pour certains un lieux...rendant possible ce succès...Seuls ceux qui avaient déjà 71 sur 72 n'ont pas eu le succès en installant la MAJ...En clair avant la MAJ, il faut être max à 70/72, mettre la MAJ => 71/72 et decouvrir au moins 1 lieu après la MAJ...

Ensuite il y a ceux que la MAJ a remit à zéro les défis et cie...comme la plupart sur ps3

Puis ceux qui n'ont pas eu de succès...

Bref, il y a plusieurs cas de figure et c'est totalement aléatoire en fait...

maxoou21
maxoou21
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:33:56

jsdef je me permets de te reprendre corrige moi si je me trompe,

ce n'est pas aléatoire, pour la PS3, la mise à jour a été faite en premier, corrigeant certains bugs, et à donc réinitialisé les stats des trophées.

Pour la Xbox, la MAJ a en effet rajouté un lieu puisque dans le code source les développeurs se sont plantés (hallucinant à un stade technique comme celui là).

Voilà ce qui peu se dire, donc PS3 il faut attendre une nouvelle MAJ. Xbox, si le bug vous arrive et que vous avez 72/72, il faut désintaller la MAJ (et les saves?) et relancer recommencer avec la maj afin d'obtenir le trophée.

bonne soirée

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
20 septembre 2011 à 22:36:29

Devinez quoi ? :-d

71/72 :hum:

Dégouté, on était sur qu'il y en avait un sur le toit encore, et non !

maxoou21
maxoou21
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:37:29

dommage zeedink .... il fallait tout de même essayer ;)

wait and see pour la MAJ.....

jsdef
jsdef
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:41:01

maxoou...ok...

Si tu le dis, je ne comprends pas trop le problème car sur xbox même avec la maj certains ne l'ont pas eu mais bon...

Bref, merci de ton explication...ah et merci zee d'avoir essayé héhé... :ok:

La vidéo du moment