CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Save Corrompue

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:58:14

:salut: tout le :globe: !!!!

Bon... A midi je suis rentré de cours pendant ma pause de 3 heures, je joues tranquille pépère, j'arrete, je retourne au bahut direction les cours. 19h, je go sur dead island, je lance ma save (lvl 50, un paquet d'arme, plans, trophées...) et la...

"Votre sauvegarde doit être corrompue".

J'ai eu envi de me servir du CD du jeu pour jouer au freesbie, mais je me suis dis à chaque problème sa solution. Alors les gens à qui cela est arrivé (j'ai mis ps3 mais les autres sont les bienvenues) sérieux faut faire quelque chose!! Informer les devs que i ly a ce foutu bug qui me fais rager de l'intérieur vu tout ce que j'ai dans le fi*n, pour le moment, je l'espère!!

Alors les gars faut se souder et leurs dire de corriger ce bug dans la prochaine MAJ.

:merc: à tous.

manaka76
manaka76
Niveau 6
15 septembre 2011 à 22:55:07

idem pour moi à l'instant,
xian chapitre 13 freeze au chargement et depuis freeze tout le temps ( lvl 50, tous les meilleurs armes et trophée, j'ai quasiment reussie a tout avoir), je suis super énerver contre des connard qui pense qu' à l'argent et qui sont même pas foutue de vendre un jeu fini grrr, j'ai vraiment envie de bruler ce disque pourrie !!!

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
15 septembre 2011 à 23:08:37

oups j'avais pas vu que y avait deja un topic :desole:
ben comme je l'ai expliqué c'est arrivé a moi et 3 de mes amis :fou:

yorimaro
yorimaro
Niveau 4
20 septembre 2011 à 21:16:43

Mais LOL ce jeu a un soucis avec le Lvl 50, j'arrete la play tout a l'heure, la je relance le jeu, " votre sauvegarde semble corrompue" Suis aussi Lvl 50, plein de méchante armes, plein d'argent, c'est du n'importe quoi !

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:38:36

J'avous, la rage... Même chose à un pote et le seul truc que l'on espère, c'est que ce maudit bug soit réglé par la maj...

benji51100
benji51100
Niveau 5
20 septembre 2011 à 21:39:41

ça m'a fait pareil cette après-midi .. j'peux plus jouer avec mon lvl 49 .. j'ai même plus envie de toucher au jeu !

Vashthetyphon
Vashthetyphon
Niveau 26
20 septembre 2011 à 21:42:11

il va y avoir une maj prochainement et vos sauvegarde devrait refonctionné d'apres techland :)
Va falloir etre patient dsl ...

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:44:46

"...devrait refonctionné d'après techland..."

:lol: déjà que d'après techland le jeu marchait :noel:

Non sérieux, j'ai tout mon temps... ou presque :o))

yorimaro
yorimaro
Niveau 4
20 septembre 2011 à 22:07:58

ce serait super que les saves ne soient pas perdues, car avec tout ce temps passé, les mods, les armes gold aux coffres, c'est les zombies qui voulaient quitter l'ile quand ils me voyaient :)

surtout que le lvl 50 il fait mal au c.. a monté ^^

serieux esperons que tout rentrera dans l'ordre

yanisdu13015
yanisdu13015
Niveau 1
21 septembre 2011 à 11:08:34

pareille pour moi je suis enerver je suis niveau trente g entazndu dire que la mise a jour etait mardi :) mais nn c bizzare u_U

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
21 septembre 2011 à 11:26:42

Ma save principale est corrompue depuis hier, 98h de jeu avec Logan ça fait super plaisir :hap:

Obligé d'attendre une maj pour jouer au jeu que t'as acheté il y a 2 semaines :hum:

AgentOrange
AgentOrange
Niveau 7
21 septembre 2011 à 11:47:58

Pas mieux ici...

Achat récent du jeu, et PAF, impossible de dépasser le chapitre 2 et mon level 7... J'ai même pas envie de continuer voir la suite, si je dois me retaper toutes ces petites quêtes.

FAIS CHIER.

désolé.

reese28
reese28
Niveau 7
23 septembre 2011 à 23:22:57

Pfffffffffff j'ai fini 2 fois le jeu en voulant arrivé au level 50,puis une fois le boss de fin mort je prend un level 43 ,là j'me dit "plus que 7 niveau et j'ai mon trophée" ,donc je relance une 3em partie avec ma save et bien sur......

SAVE CORROMPUE.(au bout de 47h de jeu :fou: )

Berf, Dead island fini pour moi!!

snackewirs
snackewirs
Niveau 1
05 octobre 2011 à 20:35:50

effectivement dead island a un gros problème de sauvegarde. personnellement moi ça a coupé lors d'une demande en multijoueurs, quant il m'a demandé si je voulais continuer en solo. Or très content, le CD j’eus envie de le bouffer.

J’espère un rapide rétablissement de cette anomalie.

Je rajoute de plus que l'on ne peut pas copier, sauvegarder sur clé USB, les parties jouées sur dead island, alors que tout autre jeux à ma connaissance peuvent être sav.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 21:11:15

Il m'est arrivé la même chose le soire je joue tranquille je passe 50 le lendemain j'arrive et "votre sauvegarde semble corrompu" alors que quand je vais voir sur le XMB elle n'est pas corrompu !!!

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:26:49

les save corrompues viennent a partir du moment ou tu as trop de lignes d'objet dans ton inventaire (y comprit jin) apparement.

j'ai eu trois save corrompues alors que j'avait énormement de lignes d'objets et a partir du moment ou on m'a fait part du fait que ca doit etre ca j'ai revendu pas mal d'objets inutiles et plus aucune save corrompue depuis

[__-Sasuke-__]
[__-Sasuke-__]
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:40:23

Même problème d'ailleurs j'ai stop ce jeux

bhai
bhai
Niveau 9
05 octobre 2011 à 23:38:24

Bon vu tout ces problèmes je pense que je vais régulièrement mettre ma save sur un disque dur externe ou clef usb. :fou:

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
06 octobre 2011 à 00:53:13

Vous me faite flippez là, j'viens juste d'acheter le jeu mais si ça m'arrive c'est revente direct par contre, je suis encore traumatisé de ma save corrompue de 50h sur fallout...

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
06 octobre 2011 à 01:39:31

Sa viens de m'arriver lvl 46 donc pas de trophée lvl50 et javer visite guider 71/72 jsui fou :malade:

La vidéo du moment