CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Défi - je peux le faire !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
foxxmulder foxxmulder
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 03:49:57

Alors pourquoi le mec il est bloquer a 56 ?
Il utilise que des guns depuis le chapitre 2 ??
Non, il a du se servir d'une batte a un moment au début et voila, de toute facon je vais aller vérifier ingame et sur les fofo Us.
Mecs c'est du bon sens, pourquoi ne pas avoir nommé le défi "Hit with a melee weapon" ? de plus en mettant swing, ca voudrais dire que tu peus tapper dans le vent.
CQFD mec

CapitaineMoi CapitaineMoi
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 03:55:37

OMG mais t'es bouché? :ouch2: Swing with a melee weapon 1000 times = Donner un coup avec une arme de corp a corp 1000 fois.

ET RIEN D'AUTRE :ok:

Swing ca veut pas dire que c'est nécessairement une batte :honte:

T'es de France alors viens pas me dire comment parler anglais :-)))

[JV]-Giji [JV]-Giji
MP
Niveau 7
15 septembre 2011 à 08:37:02

Oui les battes de baseball j'ai bien testé au début du jeu...
A part ça avant de vous prendre la tête vous avez vérifié si c'était bien le mode analogique ??
"swing" ça exprime plus le geste que l'action donc je suis quasi sûr et certain que ceux qui n'ont pas de manettes n'auront jamais ce défi

[Lapin-garou] [Lapin-garou]
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 15:53:35

J'ai finis le jeux 2 fois et je suis toujours à 1/4 et 0/1000 ... Sale merde de bug :(

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:00:09

Peut être une erreur de traduction...Essayez de lancer une arme de corps à corps sur les ennemis on ne sait jamais...C'est c** comme idée mais si vous tenez vraiment à évoluer dans les défis...

nem3sis nem3sis
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 11:56:07

Bonjour à tous. Désolé de remonter un vieux topic mais vu qu'il n'y a pas de réponse claire à ce sujet et venant juste de me rendre compte que j'avais le même problème, je voudrais juste confirmer ce qui a été dit plus haut. Il faut en effet utiliser la manette en la mettant en mode "combat analogique" pour faire avancer ce défi.
Et franchement, étant habitué au clavier + souris, et bien c'est pas de la tarte !

Dead-Reaper Dead-Reaper
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:27:52

Surtout quand on a pas de manette.

Les développeurs auraient pu retirer ce défi avec le succès "ça s'agite" qui n'ont rien à faire sur PC.

nem3sis nem3sis
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 18:58:19

Ou bien tout simplement adapter le système pour la souris. C'est pas dur à faire et ils en ont bien pris la peine pour le défonçage de porte... Mais bon, ça m'empêchera pas de bien m'amuser sur ce jeu... ^^

Dead-Reaper Dead-Reaper
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:01:59

Oui, c'est vrai qu'ils auraient pu adapter ce système pour la souris. Là je suis légèrement fâché contre le jeu et Techland.
Espérons qu'un Patch permettra de résoudre ce problème.

dododu18 dododu18
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 23:58:01

Salut à tous j'ai votre réponse ce n'est pas un bug, il faut jouer avec les commandes analogiques. Essayez vous verrez le défi grimper.

dododu18 dododu18
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 00:03:18

excusez mon post inutile la soluce était donnée je n'ai pas lu le sujet en entier. dsl

Minikasbah Minikasbah
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:41:03

Euh j'ai utilisé les commandes analogiques pour le trophée (donc 200 frags) et j'en suis a 1349 ... Illogique non ?

Noundedjiou Noundedjiou
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 12:10:41

Merci ! Ca faisait un moment que je cherchais et je me suis résigné à chercher la solution. Donc en analogique (Grrr).

Si certains doivent encore faire ce défi, j'ai peut être une technique pour aller plus vite (car il y a des milliers d'utilisations à faire !).
Plutôt que d'utiliser une arme corps à corps bien balèze qui vous débarrasse de vos ennemies en 2 ou 3 coups, il vaut mieux utiliser ses poings, voire une arme ridicule et usée au maximum (poings américains car coups plus rapides).
Une fois l'adversaire à terre, vous le ruez de coups en moulinant la manette. Il vous faudra ainsi bien plus de coups (et donc d'utilisations) pour le tuer.

Grâce à cela, je monte très très vite ce défi (je suis lv60 et termine les défis avant de quitter l'île pour la 2nde fois.)
Je vous dis donc à bientôt en ligne. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 17:08:22

Moi je suis toujours a 0/1000 en ayant finis le jeux une fois :(

Kyuubi1986 Kyuubi1986
MP
Niveau 1
13 septembre 2012 à 17:28:59

analogique le defis utiliser une arme aau corps a corps

cyr123 cyr123
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 22:52:15

pour réussir ce défis il faut se mettre en analogique ce défis ne marche pas en digital

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment