CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[débat] le level scaling

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
04 octobre 2011 à 03:57:03

C'est trop chiant leur système.

devilman275
devilman275
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:21:54

pour moi je trouve le level scarling tres bien :3 pck sur borderlands ( oui oui oui on la vue et revue je sias ) un jeux trés bon mais.... ou le dlc claptrap robolution a failer car... 1: nvl bugger a 45 O.o moi j suis juste nvl 61 alors je nvl meme pas en fesans la campagne de celui ci ... 2: les arme modder partout over money & all... dans dead island le fait de perdre beauboup aide a metre une sertaine prétion qui ni a pas dans border... donc pour moi dead island est juste un jeux qui essais de ``laver`` les tache de borderland et je trouve sa très bien :) ( sof pour les assasin O.o quand je tue un berseker sans subire de degas & que je me fait tuer 2 metre plus loin pas l assasin.... >.<)

alors... dsl pour les faute d orthographe & ceci est mon oppinion

Mac-Clayn3
Mac-Clayn3
Niveau 7
10 octobre 2011 à 13:44:52

:banzai: Arf... l elevel scaling continue de faire couler la bave.. l'encre :-]

Avant ce systeme (qu'on à tous découvert avec Oblivion) c'est vrai que si on faisait du level up (volontairement ou non) on passait comme uen tornade sur toute une zone, voire tout le jeu. Perso.... :-S CA tue un peu le jeu, genre je jou en baillant. Ca me faisait uen belle jambe tiens.

Par contre avec Oblivion et le niveau des énemis adapté au joueur (oui on peut le dire en français). C'était serrage de fesse à chaque entré dans une grotte et on faisait moins les malins ^^ Challenge permenant et grosses suées.

Dead Island je surkiffe : 92 heures de jeu, level 44 avec SamB et je viens juste d'arriver au laboratoire. Premier parcour.
Avec les compétences que j'ai aquise (effet critique plus, plaquage, coups qui mettent ko direct) et mes super mods sur armes oranges (mod baguette magique et Tesla), les énemis sont du même niveau que moi et me font bien mal quand isl me touchent, mais je sent bien la puissance de la funk de mon côté. Et je sent bien pourquoi j'ai pris du niveau. Et c'est pareil partout ^^

Challenge permanent et grosse suées où que l'ont soit. Et de temps en temsp c'est bien de se faire mettre misère et perdre plein de pognon. Comme il faut se refaire et ça motive pour de l'explo encore et encore.

Allez voir Jason dans la jungle pour du challenge /-]

Vivement le newgame+ pour les pagaies à 900 de puissance :-d

Doudl
Doudl
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:51:52

Je suis un peu sur le même schéma que toi (level 45 / 70h et j'arrive en prison), et je suis assez d'accord avec toi le challenge est bien mieux ainsi.
Par contre je suis pas sur que les pagaies fassent du 900 de puissance en NG+ car je trouve encore des armes de bases avec des stats ridicules, bon on verra bien.

Je comprends pas pourquoi mais à oblivion je trouvais tout facile, p't'être que j'avais mis un mod à la con et justement c'est ce qui m'a blasé à la fin, tout était trop facile.

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
10 octobre 2011 à 16:35:23

C'est un survival horror même si pour moi ces plus un RPG mais bon un survival horror sa veut dire qu'on doit toujours avoir un peu de stresse donc si on est level 50 et les zombies level 1 y a plus de stresse donc ces pour ça qu'il y a le level scaling même si avec une épée ZED level 50 haute tension tu fait de la chair à zombie.

kyabe
kyabe
Niveau 6
25 octobre 2011 à 12:41:33

On l'a certainement déjà fait avant mais Epee Zed = Epee Z**** :oui:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:34:27

Beuh...
Dites les Stroumpfs grognonts,
vous avez essayer dans les options onglet Partie, de baisser la mise à nvx ?
Pour voir.
Moi, après la MAJ 1.3, pas réfléchi et cliquer oui avant de reprendre mon jeux,
à la demande du lvl scl.
Y en a plus quand on reste dans le coin, à continuer les missions secondaires (si pas fini avant la principale). Cela dit, à Moresby c'était l'enfer, une semaine précédent la MAJ.
Depuis hier soir, perso à bloque nv 39 à 84%, avant-dernière étape à la Station.
:cool:

La vidéo du moment