Arf... l elevel scaling continue de faire couler la bave.. l'encre :-]
Avant ce systeme (qu'on à tous découvert avec Oblivion) c'est vrai que si on faisait du level up (volontairement ou non) on passait comme uen tornade sur toute une zone, voire tout le jeu. Perso.... :-S CA tue un peu le jeu, genre je jou en baillant. Ca me faisait uen belle jambe tiens.
Par contre avec Oblivion et le niveau des énemis adapté au joueur (oui on peut le dire en français). C'était serrage de fesse à chaque entré dans une grotte et on faisait moins les malins ^^ Challenge permenant et grosses suées.
Dead Island je surkiffe : 92 heures de jeu, level 44 avec SamB et je viens juste d'arriver au laboratoire. Premier parcour.
Avec les compétences que j'ai aquise (effet critique plus, plaquage, coups qui mettent ko direct) et mes super mods sur armes oranges (mod baguette magique et Tesla), les énemis sont du même niveau que moi et me font bien mal quand isl me touchent, mais je sent bien la puissance de la funk de mon côté. Et je sent bien pourquoi j'ai pris du niveau. Et c'est pareil partout ^^
Challenge permanent et grosse suées où que l'ont soit. Et de temps en temsp c'est bien de se faire mettre misère et perdre plein de pognon. Comme il faut se refaire et ça motive pour de l'explo encore et encore.
Allez voir Jason dans la jungle pour du challenge /-]
Vivement le newgame+ pour les pagaies à 900 de puissance