CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] les infectés

Deadrik31
Deadrik31
Niveau 6
14 septembre 2011 à 13:22:51

Le flingue reste la meilleure option à mon goût :oui:

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
14 septembre 2011 à 13:27:14

Tu les accueil avec un coup de pied ou avec un coup de batte dans la tronche tout en reculant (et faut jouer sur les esquive)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 septembre 2011 à 13:28:10

Moi ça ne marche jamais, ou seulement sur la moitié des infectés. Certains me traversent et sont du coup derrière moi, et c'est hard.

La fuite est le meilleur moyen :oui:

Oo_loutre_oO
Oo_loutre_oO
Niveau 3
14 septembre 2011 à 13:30:58

Les infectés sont relativement facile à coucher, ma technique est simplement, saute+kick, s'il sont nombreux avec le bon angle on en met plusieurs au sol en un coup, ensuite les finir a la machette/batte ou leur éclater la tête avec la bonne compétence ( arbre du milieu, compétence du milieu ^^ ). Leur eclaté la tête les font *obligatoirement* dropper un "viande", avec 3 viandes et un ruban adhésif, on peut crafter un "appat à viande", donc nouvelle technique: poursuivis par 4 ou 5 infectés, on equippe l'appat, dans la fuite on le jette par terre , et les poursuivant infectés s'arretent dessus... on se retourne et on se venge ! Attention car l'appat est trés court, un bombe deo marche bien aussi :)

amos05
amos05
Niveau 2
14 septembre 2011 à 14:30:32

Perso j'utilise beaucoup le coup de pompe très utile si il est augmenté.
Ensuite je ne vous est pas entendu parler de l'esquive, que ce soit de coté ou en arrière. Je trouve ça assez efficace si l'ont trouve le bon timing derrière pr lui flanquer un bon coup de machette.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:35:56

mais ca va hein ! les infectés tu les entends toujours arriver de loin , tu les attends en visant la tete , tu commences a reculer et BAM un bon coup dans laggle , oneshot.
quand y en a 3 ou 4 c est le meme , y a largement le temps de viser le suivant

jsdef
jsdef
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:38:20

Moi je les adore...

Les ralentis décapitation que je me tape grâce à eux :bave:

Sans rire, SPOIL!!!!!

A la mission où il faut réparer la voiture pour aller en ville, y en a une petite dizaine...Aucun ne m'a touché :diable: y avait dix tête par terre après, c'est pas pour rien que la mission s'appelle il me semble "seuls les meilleurs survivent" :-p

FIN SPOIL

Et même à un haut niveau du jeu, on peut les décapiter en un coup, suffit de les prend en pleine course et surtout, SURTOUT viser la tête, si vous visez le torse ou autre, les premiers mourront mais plus tard dans le jeu, ils résisteront

kourikargou
kourikargou
Niveau 5
14 septembre 2011 à 14:39:41

Chez moi j'croit qu'ils sont bugés des fois, ils se mettent a me courir de dessus, j'attends pour leur foutre un kick et puis il tournent et passent derrière moi en continuant à courir un gros /ignore dans ma gueule, le problème c'est qu'ils reviennent toujours par derrière -_-

Commando175
Commando175
Niveau 11
14 septembre 2011 à 14:40:33

Les infectés me font penser aux fan de Justin Bieber... :fou:

Ok je sors... :gni:

tookie252
tookie252
Niveau 5
14 septembre 2011 à 14:41:18

vous rigolé les mec, contre 3 infectés a main nue je leur met une branlé

KaLach
KaLach
Niveau 8
14 septembre 2011 à 14:47:26

Perso j'ai deux fendoirs avec mod haute tension, et deux machette avec court circuit, le tout avec 30% de chance de coup critique en plus, bah les infecté y font pas les mariolles. Ca fait déja minimum 4 OS, sans compté 1/2 chance de boomerang.
Et si ils sont plus de 4 je les fini DE.50 !

CapitaineTitus
CapitaineTitus
Niveau 4
14 septembre 2011 à 14:52:10

tookie252 Voir le profil de tookie252
Posté le 14 septembre 2011 à 14:41:18 Avertir un administrateur
vous rigolé les mec, contre 3 infectés a main nue je leur met une branlé

Oui oui on y croit (En étant niveau 1 moins aussi je le fais mais attends d'être niveau 30 minimum et on verra) et en passant, UNE branlée donc e à la fin.

Plus sérieusement l'un de leur point faible c'est leur résistance. par rapport aux contaminés ils ont besoin de moins de coups pour être décalqué. De plus il faut privilégié les arme tranchantes ou massive comme les haches pour en tuer plusieurs d'un coup.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 septembre 2011 à 14:54:25

Normal, je pense que les infectés sont les contaminés qui ne sont pas morts lors de l'infection, et ils gardent un côté humain (peu ou pas de blessure, ils courent, ils frappent et font extrêmement mal :peur: )

CapitaineTitus
CapitaineTitus
Niveau 4
14 septembre 2011 à 14:55:46

Moi c'est l'inverse HelpingFR je pense que les infectés c'est le stade avant les contaminés donc ils ont encore leurs vivacité et réflexes d'humains.

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
12 août 2012 à 12:13:13

oui c'est vrai que les infectés sont horribles

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
12 août 2012 à 13:19:43

Les infectés de base sont difficiles à combattre? On a pas joué au même jeu je crois.

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
12 août 2012 à 14:38:28

les infectés on les One Shot facilement, ce sont les bouchers qui sont les plus chiants.

• Contaminés: trop lents, trop prévisibles, trop faciles.
  • Assassins: Esquive, frappe, esquive, enchainement lorsqu'il gueule et ainsi de suite, faciles également.
  • Kamikaze: s'approcher, lui donner un coup de pied (pour prendre l'XP) et reculer en sautant, vraiment rapide et facile.
  • Berserker: Lorsqu'il nous charge, un saut sur le côté "El Matador... Ôlé" et enchainement dans son dos, rien de pluis facile.
  • Infectés: Donner des coups de lame lorsqu'ils nous arrivent dessus, ça en fait des têtes qui volent, rien de plus facile.
  • Boucher: Imprévisible, il esquive les coups haut, il possède un enchainement de coups au CàC pas très puissants mais néanmoins imparable !

... à part ça, j'aime bien le gros UP de 11 mois. ^^

La vidéo du moment