CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] écran splitté

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
30 juin 2011 à 23:02:01

Kyo > Ah ben voui alors, ça a tellement de chances de réussir ! :hap:

far > pas utile le split screen, ouais, vu que y en aura pas ! :o))

Attendez euh... :hum:

jsdef
jsdef
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:09:17

Kyo c'est bien de dire que FPS/RPG y a des tonnes de jeux comme ça mais dans ce monde pour qu'on te croit il te faut des exemples!!!! (et d'ailleurs y en a pas des tonnes) Allez, pour t'aider tape sur google "jeux vidéo FPS/RPG" et t'en auras t'inquiète pas va...Moi perso, j'en ai quelques uns sur mon étagère! Bref, POUR MA PART (en accord avec les journalistes ayant testés DEAD ISLAND), JE PENSE QUE ce sera un mix des jeux cités plus haut à savoir Borderlands, Dead Rising principalement.
C'est comme ne pas voir du zelda dans 3D dot game heroes!, Ne pas voir du tomb raider dans Uncharted, du Dragon quest dans Blue dragon, du F Zero dans WipEout, et j'en passe. Tu l'as dit, un jeu nouveau ça n'existe pas (et ça ne vaut pas que pour les jeux) mais de là à dire que l'on peut voir un mix de tous les jeux dans Dead Island...génial. Dans ta tête, on peut voir un mix de toutes les conneries dites sur Terre aussi non? :hum: Franchement, pathétique tes interventions comme celles-ci, elles ne servent à rien...un peu comme toi, elles servent juste à montrer ta petite personne et à faire chi** les autres. Allez, retourne a ta recherche sur google!

Farcrylover => concernant le GTA-like, on appelle souvent GTA-like les jeux à monde ouvert, "open world"/sandbox si tu préfères, cela n'a rien à voir avec le côté mafieux de la chose :ok: Just Cause est bien un gta-like, Infamous aussi (et oui!) D'ailleurs Sandbox, ce n'est pas l'éditeur de niveaux de Far Cry :question: :question: et aussi Far Cry 2 propose un mode sandox non???

Pour les autres: bon courage pour votre combat pour l'écran splitté...

jsdef
jsdef
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:37:03

Double post...tellement de bêtises dans le post de Kyo que j'ai zappé la moitié...pardon

Je cite la bêtise de Kyo: "n'oublions pas que le CaC est "vachement" prononcé dans Borderlands"
=> en citant Borderlands comme référence à Dead Island, je n'ai jamais évoqué le Corps à Corps. Ce qui me permet de me référer à Borderlands en parlant de Dead Island, c'est UNIQUEMENT le côté évolutif des personnages (arbre à 3 branches etc...d'ailleurs t'as avancé dans ta recherche sur google??? :o)) ).
Donc, la prochaine fois avant de parler, lis bien mes post et peut-être que tu les comprendras -encore faudrait-il être en possession des outils mentaux nécessaires ou enlever la m**** que t'as dans les yeux à force de passer trop de temps sur JVC ou ta console :sarcastic:

PS: oui je reviens à la charge, oui je pourris l'ambiance et non je ne veux pas partir. je ne cherche pas la gueguerre non, je suis un pacifiste moi, Môsieur! Juste que certaines bêtises sont dites et je trouve légitime de les corriger (je ne prétends pas avoir la science infuse, juste que je me tiens au courant et je lis plusieurs trucs sur ce monstre en devenir qu'est Dead Island)

Farcrylover => si tout indique que Dead Island sera un FPS et RPG...va sur forum officiel ou les news tu verras :ok: et les gars avez-vous lu les test des journalistes qui ont testés le jeux parce que je m'inquiète là? :doute:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:53:16

Tu peux aérer ton pavé? Prends exemple sur ta matière grise.

Alors en 5s de réflexion, stalker et bioshock sont des FPS/RPG.
Je ne crois pas qu'on puisse dire que ce sont des ptits jeux passés inaperçus non?

"mais de là à dire que l'on peut voir un mix de tous les jeux dans Dead Island"

t'as du mal avec la rhétorique. Allé je t'aide: hyperbole.

"Dans ta tête, on peut voir un mix de toutes les conneries dites sur Terre aussi non"

t'inquiètes tu y tiens la 1ère place :-)

"en citant Borderlands comme référence à Dead Island, je n'ai jamais évoqué le Corps à Corps. Ce qui me permet de me référer à Borderlands en parlant de Dead Island, c'est UNIQUEMENT le côté évolutif des personnages (arbre à 3 branches etc...d'ailleurs t'as avancé dans ta recherche sur google"

Je dois te citer des jeux avec des arbres de compétence où tu trouves tout seul???
Bref, tu parles de lire les coms en profondeur mais tu sembles ne pas l'appliquer à toi-même. Tu me dis que DI est un mixe entre borderlands, dead rising et je sais plus quoi juste parce qu'il y a UN aspect du jeu qui y fait penser. Et moi je te dis que c'est un raccourci un peu rapide. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas quelques points communs :-)))

"Môsieur! Juste que certaines bêtises sont dites et je trouve légitime de les corriger"

On est au moins d'accord sur un point.

"Farcrylover => concernant le GTA-like, on appelle souvent GTA-like les jeux à monde ouvert, "open world"/sandbox si tu préfères, cela n'a rien à voir avec le côté mafieux de la chose"

Donc fallout 3, oblivion et Mount & Blade sont des GTA-like, c'est bien ça? :oui: :ok:

Le reste ne sont que des attaques ad hominem sans envergure, aucune raison de m'y intéresser

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
01 juillet 2011 à 07:33:37

une nouvelle fois, +1 à kyo :hap:

par contre bioshock n'a aucun élément de rpg, c'est du fps pur :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:34:07

Hum, entre le background très poussé qui donne vraiment l'impression de vivre une histoire, les choix moraux et les plasmides qui font évoluer le personnage avec des possibilités multiples, bioshock porte quand même certains aspects fondamentaux du RPG sans en être un.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:10:53

oui, vu comme ça, c'est possible ; mais la notion de RPG tient plus dans les choix faits par le perso (dialogues, action) qui ont une FORTE influence sur l'aboutissement de l'histoire.
Les plasmides, c'est juste comme des armes en plus.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:31:06

les plasmides peuvent être améliorées, toutes ne peuvent pas forcément être prises il faut faire des choix... En ce sens ça se rapproche de l'arbre de compétence des RPG ou à défaut des hack n slash. Mais je n'ai jamais dit que bioshock était un RPG hein.

Soraksis-34
Soraksis-34
Niveau 7
01 juillet 2011 à 10:45:57

mais arreter bon sang jsdef a raison il y a un coté borderlands un coté dead rising et leaft 4 dead soit tout les atout des meilleur jeux de zombie et le ystem d'evolution d'un bon jeu de fps/rpg

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:51:19

pfff je suis fatigué d'argumenter dans le vide :-(
ouais t'as raison, DI ets un mélange de tout ça, t'as même oublié vancouver 2010 et saints row 2 :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:19:36

merci pour ton intervention pertinente soraksis-34, avec un tel argumentaire je ne peux que me ranger du côté obscur de la force

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:35:20

oui kyo +1

allez je vais faire plaisir à notre ami soraksis-34 :o))

y'a un open world dans just cause
y'a des zombies dans juge dredd vs death
y'a des couteaux dans resident evil code veronica
y'a des voitures dans far cry
y'a des armes à feu dans MOH les faucons de guerre
y'a des cailloux dans fracture
y'a des herbes hautes dans splinter cell chaos theory
y'a des maisons dans borderlands
y'a une piscine dans rainbow six vegas 2
y'a des missions à décrocher dans deus ex
y'a des femmes dans star ocean
y'a des enfants dans rule of rose

voilà donc DI est un mélange de just cause + juge dredd vs death + resident evil code veronica + far cry + MOH les faucons de guerre + fracture + splinter cell chaos theory + borderlands + rainbow six vegas 2 + deus ex + star ocean + rule of rose
:hap:

Soraksis-34
Soraksis-34
Niveau 7
01 juillet 2011 à 12:45:17

merci farcry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 14:01:30

Non mais vous êtes vraiment ridicules...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 14:02:17

revenons sur le sujet du topic, qui avez proposer de faire une pétition ? c'est pas bête !

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
01 juillet 2011 à 14:09:01

La pétition ne servira à rien, désolé akavish33 mais d'autres ont déjà essayé sans succès :hap:

titibond78
titibond78
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:25:49

ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de pokeball, donc ca ne ressemble pas a pokemon, plutot un bon point non?

Ok je sors, mais toi d'abord

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:25:57

je crois pas que ça ait été fait sur le forum officiel, il y a eu quelques topics pour demander si le jeu aurait un splitscreen (ou bien c'était sur le facebook du jeu je sais plus) mais une vraie pétition non.
De toute façon je n'y crois guère, mais essayez, vous vous inscrivez sur le forum dont j'ai donné le lien et créez un topic. J'irai voter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 15:41:21

ok j'essayerez peut être... :snif:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
01 juillet 2011 à 18:31:33

La pétition c'était une blague hein. :rire2:

La vidéo du moment