CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] écran splitté

jsdef
jsdef
Niveau 10
27 juin 2011 à 01:13:39

Ok les gars ne vous énervez pas... :o)) Moi en full hd j'aime pas le splitté c'est tout après c'est vrai que pour ceux qui aime ben c'est pas top...Dans le splitté je trouve que l'image incomplète...J'ai jamais aimé le splitté de toute façon...je suis radin et je joue seul! :nah: :rire: mais c'est pas cool pour vous autre...c'est vrai

Petite précision sur le post de soraksis
"en faite le system multi ressemble a borderlands soit je site
un d'ecran splittée permettant au 2ém joueur de controler une classe par quatre classe (sans option de personatlitation je crois)" FAUX! Sur Borderlands l'écran splitté permet au 2ème joueur de contrôler n'importe quel perso AVEC option de personnalisation!!!!

Soraksis-34
Soraksis-34
Niveau 7
27 juin 2011 à 10:20:12

ce que je voulait dire mon cher jsdef c'est que le joueur peut prendre une classe parmis les 4 classe et pour la personaalitation cert on peut changer le couleur du perso mais franchement c'est pas genial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 11:57:06

vous avez raison les gars si on continue à tenir le topic peut être qu'ils nous entendrons... mais c'est pas sûr...

ça serait une expérience de jeu tellement énorme !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 12:00:59

mais si jamais ils font du splitté vous pensez que se sera aussi à quatre sur la même console ????

là ça serait carrément un truc de fou !!!

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:13:04

Les dév étant polonais je pense qu'ils n'ont rien à cirer d'un site francophone. :o))
Si tu veux faire une pétition go le forum anglais.
Et puis arrête de rêver, il n'y aura pas de splitscreen, c'est dommage mais c'est comme ça... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 15:17:04

beh non justement il faut rêver... ça nous donne de l'espoir !

Redwater
Redwater
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:21:55

Plus illusoires seront les rêves plus rude sera le réveil.

:o))

Soraksis-34
Soraksis-34
Niveau 7
27 juin 2011 à 15:26:22

mais le monde serait terne sans reve

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
27 juin 2011 à 15:31:43

"soraksis-34
Posté le 27 juin 2011 à 15:26:22
mais le monde serait terne sans reve"

Il l'est déjà avec ou sans rêve :-)

Puis celui qui vie d'espoir meurt de faim à un moment ou l'autre :sarcastic:

Mais revenons au sujet s'il vous plaît !!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2011 à 18:55:22

de toute façon, il y aura bien une annonce officielle à un moment ou à un autre enfin j'espère... il faudra de toute façon attendre la sortie du jeu je pense mais il faut tenir ce topic actif car peut être que les développeurs verront tout ça !

:ange:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
27 juin 2011 à 19:40:33

Ce topic ne changera rien, plusieurs arguments ont été donnés. :ok:

Ce topic peut donc couler en paix. :o))

Soraksis-34
Soraksis-34
Niveau 7
27 juin 2011 à 20:28:05

rhooo allez quois on peut tanter le coup on a rien a perdde (et certe la vie est terne quois qu'il arrive mais bon sans reve elle le serait encore plus)

Thana59
Thana59
Niveau 8
27 juin 2011 à 20:36:26

Stop la philosophie, merci :-d .
Et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de multi local, c'est tout aussi vrai que les dévs n'ont rien à faire d'un forum sur un site français. Mais tant pis, il reste Gears of War 3! :gni:

jsdef
jsdef
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:12:22

Pardon d'insister mon cher soraksis mais la personnalisation du 2ème joueur (en splitté) dans Borderlands, ne s'arrête pas a changer la couleur des cheveux et des vêtements...Mais je voulais me référer cette fois, très cher, aux compétences, qui font l'objet également d'une certaine personnalisation des caractéristiques des personnages! Enfin bref :rire:

Bon jeu à tous en attendant ce jeu très prometteur. De toutes façons je sens bien un Borderlands la-dessus façon zombie quoi! Les grandes révolutions des jeux vidéos, y en a plus des masses malheureusement, tout à déjà été fait, on aperçois quelques perles des fois mais...sans plus! Tech vont pondre un très bon Borderlands-GTA a la sauce Dead rising (je ne cite pas L4D exprès car il n'aura rien d'un L4D à mon avis...à part dans le choix d'un perso parmi 4 mais bon, plusieurs jeux offrent cette possibilité!) Nous verrons bien ce qu'est réellement Dead Island, d'ici peu...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 juin 2011 à 21:54:16

Borderlands...
GTA...
Dead Rising...

Et pas L4D ? T'es sur ? :o))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:07:12

faudra surtout que tu m'expliques où tu vois du borderlands et où tu vois du GTA

jsdef
jsdef
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:50:55

Kyo Soma...t'es bien le seul a ne pas voir Borderlands sur ce coup là...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:27:40

et ben vas-y, je t'écoute :p)

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
29 juin 2011 à 00:27:30

"jsdef
Posté le 28 juin 2011 à 22:50:55
Kyo Soma...t'es bien le seul a ne pas voir Borderlands sur ce coup là... "

Moi non plus perso je vois pas Borderlands sur ce coup là, après je suis peut-être aveugle.

Donc va-y, nous t'écoutons :-)

jsdef
jsdef
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:44:16

Hum hum...

Bon sachez déjà que Borderlands (car pour ne pas y voir de ressemblances entre ce jeu et les premières infos de Dead Island, faut vraiment ne pas avoir jouer à Borderlands) ...Donc Borderlands je disais est un fps/rpg tout comme apparemment, Dead Island.

Dans Borderlands, 4 personnages sont disponibles, chacun ayant 1 classe (comme dans Dead Island) et chacun ayant également leurs propres compétences (comme dans Dead Island) que l'ont choisis dans un arbre de compétences de trois branches (comme dans Dead Island)

Voilà, je crois que c'est clair là non?

Pour ceux qui ne lisent pas le français...apparemment y en a:

Borderlands = Dead Island car:
- fps/rpg
- 4 personnages avec chacun 1 classe
- 4 personnages avec compétences propre à chacun
- compétences a choisir dans un arbre de trois branches

PS: sachez que plusieurs journalistes dans leur articles, prennent comme référence Borderlands lorsqu'ils parlent de Dead Island et plus particulièrement, de comment les personnages évoluent au fil de l'aventure!

Mes propos se basent sur le peu que l'on sait de Dead Island (site officiel et articles lus), je ne dis pas que tous les points développés en haut seront obligatoirement dans Dead Island, après tout je ne suis pas développeurs...enfin, de Dead Island...vous m'aurez compris

La vidéo du moment