Hum hum...
Bon sachez déjà que Borderlands (car pour ne pas y voir de ressemblances entre ce jeu et les premières infos de Dead Island, faut vraiment ne pas avoir jouer à Borderlands) ...Donc Borderlands je disais est un fps/rpg tout comme apparemment, Dead Island.
Dans Borderlands, 4 personnages sont disponibles, chacun ayant 1 classe (comme dans Dead Island) et chacun ayant également leurs propres compétences (comme dans Dead Island) que l'ont choisis dans un arbre de compétences de trois branches (comme dans Dead Island)
Voilà, je crois que c'est clair là non?
Pour ceux qui ne lisent pas le français...apparemment y en a:
Borderlands = Dead Island car:
- fps/rpg
- 4 personnages avec chacun 1 classe
- 4 personnages avec compétences propre à chacun
- compétences a choisir dans un arbre de trois branches
PS: sachez que plusieurs journalistes dans leur articles, prennent comme référence Borderlands lorsqu'ils parlent de Dead Island et plus particulièrement, de comment les personnages évoluent au fil de l'aventure!
Mes propos se basent sur le peu que l'on sait de Dead Island (site officiel et articles lus), je ne dis pas que tous les points développés en haut seront obligatoirement dans Dead Island, après tout je ne suis pas développeurs...enfin, de Dead Island...vous m'aurez compris