CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté dans la ville

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
05 novembre 2011 à 00:29:32

meme en sprintant si tu t'arretes un peu pour reprende du souffle et la tu te fais tabassé pas des infecté :mort: :mort: :mort:

Guard03
Guard03
Niveau 10
05 novembre 2011 à 07:21:10

Matthieu

Si tu veux te taper une belle course, il faut savoir gérer la barre d'endurance :ok: Je me tape des sprints sans problème. Récupère lorsque tu arrives dans un endroit où il n'y a pas de zombie du tout ou planque-toi dans les petites ruelles étroites ou sur les voitures.

Honnêtement, j'ai joué avec Sam B et Logan et la ville n'est pas difficile à mes yeux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 01:22:29

Je suis d'accord aussi, la zone avec les Zombies Carl lewis, qui bouffent aucune endurance et popent par packs de 10, c'est d'une débilité profonde. Toute la première partie sur l'île bien flippante à la difficulté bien réglée laisse augurer le meilleur, et une fois dans la ville, quel degout. On prends vite la mesure de l'espèce de limace qu'on controle, que ce soit dans le changement d'arme ingérable face à des ennemis arrivés au Corps à corps, du coup le plaisir de l'exporation disparait totalement, je comprends pas le choix fait par les devs, quel gâchis, le berserk super résistant à des points faibles par exemple, les speedy gonzales eux en ont aucun, du coup je rush les quêtes sans aucun plaisir. Et quand à nous donner un perso qui souffre de tares innombrables, endurance minable, armes qui se dégrandent vite, j'aurai aimé un peu plus de réalisme côté zombies, le jeu est assez dur comme ça, merci d'avoir pourri le plaisir de l'exploration !

arch91
arch91
Niveau 9
23 décembre 2011 à 09:57:00

pas la peine de te taper des sprint a gogo,suffit d aller de voiture en voiture,tu repères un truc ou tu peu monter,bus,camion,voiture,poubelle,quand les zombies arrivent tu les élimines, la plupart ne monte jamais sur les obstacles ( heureusement ^^ ),moi je fais comme ca. dans la ville tu peu te servir d une voiture,il y en a une a l endroit ou tu dois faire la quête des vannes a fermées,mais il y a plus de zombie qui te fonce dessus par contre ^^

boss-revolution
boss-revolution
Niveau 8
23 décembre 2011 à 10:40:38

Olanor a raison l'explo est gaché dans cette parti mais bon la suite par contre est re-bienfaite et on reprend du plaisir à regarder le paysage.

eksy
eksy
Niveau 2
23 décembre 2011 à 11:20:04

Pas d'accord du tout, vous faites les petits joueurs... perso j'éclate tous les zombies, je ne peux pas m'empêcher quand j'en vois de faire un détour pour faire voler les têtes. Oui il y en a un max dans la ville, et même des sprinters qui spawn à l'infini dans certains endroits, mais vraiment rien d'insurmontable !
Après je joue avec Xian, elle est sans doute plus rapide que les 2 gars, en tout cas aucun souci de lenteur, le perso est réactif, enchaine et étripe les zombies à la volée. C'est jouissif !!

arch91
arch91
Niveau 9
23 décembre 2011 à 11:26:03

l exploration de la ville est peut etre difficile disons si tu l a fait la première fois,mais d ou l intérêt de refaire plusieurs fois le jeux,moi ca fais 4 fois que je le refait et comme tu connais bien les quêtes tu peu explorer la ville de font en comble avec plaisir,en plus ta des armes plus fortes que ce sois a feu ou autre,donc le jeux st plus facile au point de vu combats,alors tu peu te consacrer plus a l exploration ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 11:44:27

C'est un passage frustrant, mais c'est vrai qu'en utilisant les voitures, ça devient plus 'gérable', merci pour le conseil. C'est d'autant plus frustrant que c'est un bon jeu avec des zones très bien construites, j'espère que la suite sera pas une succession de zones de quarantaine.

Downtower
Downtower
Niveau 11
23 décembre 2011 à 13:07:56

En meme temps ça serait pas logique de de balader tranquillement comme si de rien était dans un centre ville infesté de zombies, justement je trouve que ça rajoute un stress quand on doit traverser la ville a pied.

arch91
arch91
Niveau 9
23 décembre 2011 à 13:21:08

non les zones de quarantaine il y en a que une dans la ville et a part un haut parleur a allumer ta rien a y faire,en passant en face de l entrepôt c est tees gérable pour l allumer et une au labo ou ta des zombies qui revienne sans cesse quand je sais plus qui te dis qu elle connais un raccourci etc ...attention certain zombie monte sur les voitures parfois quand il sont juste derrière toi il te suivent et grimpent aussi,mais c est très rare ,les infecté qui braille arrivent parfois a monter aussi tellement il sont énervé ^^ ta les muret et grosse poubelle métallique aussi ou tu peu grimper !

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
23 décembre 2011 à 20:44:40

Olanor Voir le profil de Olanor
Posté le 23 décembre 2011 à 01:22:29 Avertir un administrateur
Je suis d'accord aussi, la zone avec les Zombies Carl lewis, qui bouffent aucune endurance et popent par packs de 10, c'est d'une débilité profonde. Toute la première partie sur l'île bien flippante à la difficulté bien réglée laisse augurer le meilleur, et une fois dans la ville, quel degout. On prends vite la mesure de l'espèce de limace qu'on controle, que ce soit dans le changement d'arme ingérable face à des ennemis arrivés au Corps à corps, du coup le plaisir de l'exporation disparait totalement, je comprends pas le choix fait par les devs, quel gâchis, le berserk super résistant à des points faibles par exemple, les speedy gonzales eux en ont aucun, du coup je rush les quêtes sans aucun plaisir. Et quand à nous donner un perso qui souffre de tares innombrables, endurance minable, armes qui se dégrandent vite, j'aurai aimé un peu plus de réalisme côté zombies, le jeu est assez dur comme ça, merci d'avoir pourri le plaisir de l'exploration !
Lien permanent

Refais le jeu en maniabilité analogique, pour moi ça l'a transformé. Une fois bien pris en main, tu maîtrises et choisis chaque coup, c'est one shot les infectés, et dans les vapes direct pour les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 17:25:49

Non mais j'ai pris sur moi et j'applique la technique du trouillard, je me planque sur les bagnoles ou les poubelles et j'arrose les zombies de coup de battes enflammées :)
Y'a vraiment que ce passage de la zone de quarantaine qui est stressant, je suis dans les égouts et j'avoue que je me régale.
C'est vraiment un excellent jeu, je regrette pas mon achat, que ce soit l'IA des zombies, leurs animations, la construction des niveaux, ils ont fait du bon boulot.

arch91
arch91
Niveau 9
25 décembre 2011 à 18:39:21

oué vraiment du bon boulot,quand on vois certaine dauberie monumentale pour le même prix,je lai fais 4 fois avec autant de plaisir,et j ai souvent trouvé des petit truc ou astuces ou stratégies différentes pour aborder le problem rencontré,il y a même des endroits que j avais pas vu ou fais avant,j avais même zappé la mini quête ou tu dois dans la jungle sauver carlos et marie dans le bus ^^

La vidéo du moment