Olanor Voir le profil de Olanor
Posté le 23 décembre 2011 à 01:22:29 Avertir un administrateur
Je suis d'accord aussi, la zone avec les Zombies Carl lewis, qui bouffent aucune endurance et popent par packs de 10, c'est d'une débilité profonde. Toute la première partie sur l'île bien flippante à la difficulté bien réglée laisse augurer le meilleur, et une fois dans la ville, quel degout. On prends vite la mesure de l'espèce de limace qu'on controle, que ce soit dans le changement d'arme ingérable face à des ennemis arrivés au Corps à corps, du coup le plaisir de l'exporation disparait totalement, je comprends pas le choix fait par les devs, quel gâchis, le berserk super résistant à des points faibles par exemple, les speedy gonzales eux en ont aucun, du coup je rush les quêtes sans aucun plaisir. Et quand à nous donner un perso qui souffre de tares innombrables, endurance minable, armes qui se dégrandent vite, j'aurai aimé un peu plus de réalisme côté zombies, le jeu est assez dur comme ça, merci d'avoir pourri le plaisir de l'exploration !
Lien permanent
Refais le jeu en maniabilité analogique, pour moi ça l'a transformé. Une fois bien pris en main, tu maîtrises et choisis chaque coup, c'est one shot les infectés, et dans les vapes direct pour les autres.