CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] sa crash

informatique67
informatique67
Niveau 6
11 septembre 2011 à 19:47:20

bonsoir donc voila desfois le pc crash toute les 2-3 heure voir plus , au moment du crash , le son vibre et apres ecran noir et faut reboot ....

J'ai un sli gtx 580 et i7 960

ya que avec ce jeux que sa me fait sa et sais emmerdant :/

Barack_Obahamas
Barack_Obahamas
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:49:11

SA KR4$H DU FE !!!!

Onche onche :hap:

:dehors:

ps: ta config est bonne efface et reinstalle le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 19:49:28

J'ai un SLI de GTX 580 O/C avec un i7 980x O/C et je n'ai jamais eut de probleme en jeu (apres 28H de jeu au total)

Mais moi par contre mes 2 sauvegardes (une du jeu finit et une autre partie en cour) refusent de se charger et font planter le jeu (Dead Island a cesse de fonctionner)

Par contre si je lance une nouvelle partie et que je sauvegarde cette nouvelle partie aucun probleme de chargement pour cette sauvegarde...

informatique67
informatique67
Niveau 6
11 septembre 2011 à 19:53:50

ah c bon j'ai trouver ^^

En plus sous water cooling je suis que a 43 degré en jeux tout a fond :D contre 80 en air :D quelle régale !

informatique67
informatique67
Niveau 6
11 septembre 2011 à 19:57:16

j'ai pris que tu tip top 800 euro le water les 2 cg et le proc , aucun des 3 composant depasse les 50 degré meme en burn occt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 19:58:04

Comment tua s fait pour resoudre ton probleme ca pourrait aider certains

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
12 septembre 2011 à 01:17:34

Je suis sur PC Portable avec i7 740QM et GTX 460M et je fais tourner le jeu à fond sans problème (60fps pratiquement tout le temps) mais le jeu s'est mis à crasher ("Dead Island a cessé de fonctionner" ) depuis aujourd'hui. Le jeu plante toutes les heures environ, et ça fait bien chier car des fois ça a sauvegardé bien longtemps avant le crash et je perds tout ce que j'ai fait entre la dernière save et le crash.
Je précise que cela ne m'arrive qu'en Coop, jamais en solo pour le moment.
Il n'y a aucune condition particulière autre que celle-ci, le crash est aléatoire (en plein menu de vendeur par exemple comme en plein combat).
Si quelqu'un a une solution ? J'ai une version légale bien entendu, j'ai déjà tenter de désinstaller et réinstaller via Steam mais cela ne change rien :-(

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
26 février 2012 à 06:09:37

Bonjour tout le monde j'ai pour ainsi dire le même problème.

J'ai acheté légalement en téléchargement le jeu aujourd'hui (promotion), pas de lag rien du tout, ça marche nickel sauf que au bout d'une petite heure le PC s'éteint tout seul comme un grand. Il est gentil mais je préfèrerai qu'il s'éteigne quand je lui dis (ou si c'est Chuck Norris qui lui dit lol).

Ma config PC :

Windows XP SP3
AMD Athlon Dual Core 3GHz
NVIDIA 220 GT
2 Go RAM DDR3

Merci pour vos réponses

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
26 février 2012 à 14:28:13

Merci pour ta réponse ElPapyon, aurais tu une solution à me proposer ?

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
27 février 2012 à 01:38:53

le problème c'est que j'ignore quel genre de carte graphique pallierai à ce genre de problème. je ne m'y connais pas vraiment en terme de pièces informatiques...

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
28 février 2012 à 02:14:27

merci du conseil, je demanderai l'avis des connaisseurs quand j'aurai un peu de sous à dépenser, ce qui pour le moment n'est plus trop le cas, d'autant plus que j'ai commandé star wars : the old republic donc dead island il va faire coucouche panier pendant un ptit moment lol.

encore merci pour tes messages l'ami.

Bulleteur
Bulleteur
Niveau 7
25 novembre 2012 à 14:27:58

Désolé de remonter un sujet aussi lointain mais je viens de me procurer ce sublime jeu en version digitale sur Steam, et il s'avère que j'ai un gros souci ingame.. Je joue tranquillement.. Quand soudain ma tour se met à faire des genre de crépitement, et au bout d'un moment mon ordi' s'éteint soudainement.. J'ai donc ouvert ma tour pour voir si c'était la poussière qui créait ce souci.. Apparemment non car je l'ai nettoyé comme j'ai pu et le problème est revenu.. Need help :(
En vous remerciant d'avance !

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:37:50

Salut

Oh mais c'est pas très grave de upper un topic :)

Alors peut-être un soucis au niveau des ventilos...ou du disque dur.

N'ayant pas sous l'oreille le "crépitement" en question difficile de dire...

Il est récent? :(

Bulleteur
Bulleteur
Niveau 7
25 novembre 2012 à 16:45:04

Merci pour la réponse rapide!

Bah j'ai fait les poussières et ça continue de crépiter.. Donc j'opte aussi pour un problème de ventilos..

Le bruit donne l'impression qu'il y a un conflit dans un ventilateur..

Ça va faire bientôt 3 ans que je l'ai, mais la carte graphique je l'ai changé en cours de route et a 1an et demi

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:20:44

Non je ne pense pas que ça vienne de la CG, c'est soit le ventilo soit le disque dur je pense...

le crépitement a lieu aussi quand l'ordi est éteint?

Bulleteur
Bulleteur
Niveau 7
25 novembre 2012 à 17:25:41

Je faisais référence à ma CG pour faire comprendre que ma tour a peut-être 3 ans mais elle tient encore la route ^^

Non, le "crépitement" s'arrête quand l'ordi s'éteint.. Et il fait ce crépitement que sur ce jeu, quand je joue à d'autre, il le fait jamais !

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:52:03

Tiens passe moi ta config :) même si tu joues à d'autres jeux plus récents etc.

Et justement, à quels jeux tu joues quand ça te le fais pas, une exemple hein pas 40 :o)) juste pour savoir :)

Sinon à part ta CG t'as jamais rien changé en composant?

Bulleteur
Bulleteur
Niveau 7
25 novembre 2012 à 23:37:41

Désolé pour le retard j'ai pourtant les alertes sur ma boîte mail mais je n'ai pas vu que tu avais répondu..

Je joue à StarCraft II, Split Second, Star Wars The Old Republic, Warhammer 40k Dawn of War II etc

Ma config: Intel Core2 Quad CPU Q9400 2.66GHZ x2
4go de Ram
AMD Radeon HD 6800

Je n'ai changé que la CG comme composant depuis que j'ai ma tour.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:50:02

poste ton problème sur les forums pc et matériel informatique, ils sauront peut-être

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:58:43

Je pense que c'est la meilleures solution oui parce que moi je sèche...et dieu sait (et Kyo aussi) combien les pc m'ont fait des misères :o))

Plus sérieusement, pose ta question là-bas :)

Normalement les crépitements sont du à un soucis composant ou système...là le fait qu'un seul jeu te le fasse...franchement...

Désolé...

La vidéo du moment