CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problème insupportable de micro

Lucifer77210
Lucifer77210
Niveau 8
11 septembre 2011 à 04:11:01

Bonjour ou bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique, j'ai un problème absolument insupportable de micro lorsque je joue avec mon ami.

- Lorsque nous sommes à la fois sur Skype et Dead Island, il y a un écho ultra chiant, et qui devient de pire en pire...

- Lorsque nous sommes seulement sur Dead Island, le son est de mauvaise qualité, et au bout d'un moment des bruits stridents se font entendre, ils s'intensifient jusqu'à ce qu'on décide d'arrêter de jouer tellement on en peut plus...

Ce que nous souhaiterions, c'est enlever le son du micro lorsque nous sommes sur Dead Island pour n'avoir que celui de Skype.

Nous avons donc effectué des recherches pendant environ une heure, tout ce que nous avons essayé n'a malheureusement pas résolu notre problème.

Nous avons tenté :

- De baisser le son de Steam, l'activer seulement avec une touche spécifique... Etc... Mais ça n'a rien changé ce qui me porte à croire que le problème ne vient pas de Steam.

- De changer le Audio.scr en remplaçant .scr par .txt, puis de bidouiller un peu le tout : soit nous n'avions pas de son, soit tout était comme avant, bugs sonores compris...

- De supprimer des trucs au hasard dans "processus" du gestionnaire des tâches.

Bref, on a vraiment tout essayé, recherché, et on n'a plus aucune idée de quoi faire...

Voilà j'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait, s'il vous plaît, me permettre de massacrer tranquillement du zombi sans avoir envie de casser mon DVD Dead Island, jeter mon unité centrale par la fenêtre, manger mon micro et brûler mes enceintes.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses qui me seront apportées :-)

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
11 septembre 2011 à 04:20:14

J'aimerais bien avoir la solution aussi, je fais des recherches ...

jdmd
jdmd
Niveau 8
11 septembre 2011 à 04:33:09

Pareil pour moi et mon pote, habituellement sur skype ce qu'on a juste fait c'est de fermer skype et rester sur le vocal du jeu...
On fait avec c'est quasi similaire et la qualité est bonne donc bon, c'est pas vraiment génant.

X4nD3rG3
X4nD3rG3
Niveau 6
11 septembre 2011 à 05:32:57

Micro casque -> On/Off
Micro, tu retires l'usb, tu veux juste pour ce jeu sans retirer l'usb ? Vous coupez tout les deux les volumes ( voix ) :ok:

JasteryDawn
JasteryDawn
Niveau 5
11 septembre 2011 à 09:42:16

Exactement le même problème que l'auteur point par point,à tel point que je pensais qu'il parlait de moi et mon pote ^^.

On cherche toujours une solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 15:18:19

même probleme de micro vraiment naz
et on rajoute des gros bugs en multi avec le pote qui court dans un mur, alors que chez lui il est à l'opposé etc...
vraiment merdique ce jeu en multi.
trop de bugs.
le multisucePORC à ENCORE frappé :rire:
heureusement que je n'ai que ce titre d'aussi merdique en multi !!!
sinon je jouerais toujours qu'en solo

Lucifer77210
Lucifer77210
Niveau 8
12 septembre 2011 à 00:11:18

Merci à tous de m'avoir répondu, je suis pas ailleurs content de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Cependant, malgré tous nos efforts, nous n'avons toujours pas résolu le fichu problème.

nous avons essayé :

- Ce tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-79936-1-0-1-0-pc-tuto-couper-le-micro-en-co-op.htm qui provoque un autre bug, celui décrit par Maiki-91;

- Nous avons essayé un "optimisateur" ( http://www.megaupload.com/?d=3J85XKP3 ) qui n'a strictement rien changé au problème du micro...

Bref, Nous commençons vraiment à désespérer et à perdre l'envie de jouer à Dead Island.

C'est vraiment soûlant d'avoir un bug sur un truc aussi con que le micro alors que le reste du jeu, pour notre part, fonctionne parfaitement :hum:

Bref, si quelqu'un d'autre pouvait nous proposer une solution, ou aurait entendu parler d'une prochaine mise à jour, peut-être, pouvant corriger le problème, ce serait vraiment super :-)

:merci:

pouletmoisi
pouletmoisi
Niveau 7
12 septembre 2011 à 00:15:00

le même problème , une fois sur 2 un mauvais son :'(

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:54:26

meme probleme pas moyen de couper le son de ce foutue micro en multi...

Lucifer77210
Lucifer77210
Niveau 8
16 septembre 2011 à 09:46:50

:up: au cas où quelqu'un aurait trouvé une solution.

:merci:

titibond78
titibond78
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:51:28

bonjour a tous.

Alors enfaite j'ai un ami qui a trouver sur reddit (pour ceux qui conaissent) un soft pour configurer dead island, un peu comme le truc pour amélioré les graphismes.

Dans se soft, il y a quasiment tout, corriger le bug de sensib souris sur les menu, changer graphisme; activé ou desactiver micro, vsync, etc etc. Par contre , je ne retrouve plus le lien, donc patienter un peu je vais essayer de vous le rechoper.

Apres, ,n'yayant pas de soucis avec le micro en jeu, je n'ai pas tester se soft. je l'ai juste instaler ( no virus) , mais pas tester pour le micro.

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
16 septembre 2011 à 09:52:03

Perso je suis sous ventrilo, aucun probleme.

titibond78
titibond78
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:54:17

ah bha, me revoila deja, si mes souvenirs sont bon, le soft c'est celui la.

Une fois les consignes suivie et soft installé, en bas a droite ( sur oindaube) vous aurez le meme icone que dead island qui correspond au soft, cliquer dessus, et vous pourrez voir plusieurs options a changé ou pas

- http://www.theplaywrite.com/tools-and-utilities/dead-island-helper-automatically-improve-performance-and-apply-tweaks-without-having-to-edit-files/

Lucifer77210
Lucifer77210
Niveau 8
17 septembre 2011 à 01:14:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais dire merci à titibond78 pour m'avoir répondu, malheureusement, le logiciel ne propose pas de couper le micro :/

Cependant, j'ai trouvé solution à mon problème !

Je voudrais dire un grand merci à omnisl4sh, sans qui je n'aurais jamais pu résoudre ce satané problème.

J'ai suivi son tuto ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13937-79936-1-0-1-0-pc-tuto-couper-le-micro-en-co-op.htm ), en utilisant une version du logiciel payante, et je n'ai plus AUCUN SOUCIS !

Envolés les sons parasites, les échos et les migraines :-)

Bref, merci encore à omnisl4sh.

Sur ce, je vous laisse, et m'en vais, paisiblement, massacrer du zombie :sournois:

:bye:

asran69
asran69
Niveau 4
17 septembre 2011 à 16:51:34

Oula, mais où va le monde si on doit payer un logiciel pour ne pas être obliger d'utilisé le système de voix du jeu :o

Je trouve fort dommage que l'éditeur/le distributeur n'applique pas un patch pour nous permettre d'avoir le choix entre utilisé leur système ou utilisé skype/TS/mumble ou autre (gratuit et connu des habitués des jeux en ligne)

En gros aucune chance que je paie VAC pour utilisé mumble sans risque d'écho.

Mais sympa de votre part d'avoir trouver une solution (malheureusement payante :/)

ArmaYer
ArmaYer
Niveau 2
12 octobre 2011 à 19:15:02

Solution :

Il suffit de brancher un cable jack/RCA(rouge et blanc) sur la sortie bleu, et laisse trainer les deux connecteurs RCA.
Ensuite mettre dans windows : Panneau de config > Sons > Enregistrement > le micro de votre casque par défaut.
Puis dans steam : Parametres > Voix, et mettre Entrée Ligne à Périphérique d'enregistrement.

Le tour est joué.

didiersan
didiersan
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:25:33

le dernier patch a reglé ce probleme .. ya une option ds le jeux pour desactiver le chat vocal

[Foin]Shiraishi
[Foin]Shiraishi
Niveau 6
12 octobre 2011 à 22:25:34

Didier m'a devancé...

La vidéo du moment