Bonjour ou bonsoir à tous,
Comme le titre l'indique, j'ai un problème absolument insupportable de micro lorsque je joue avec mon ami.
- Lorsque nous sommes à la fois sur Skype et Dead Island, il y a un écho ultra chiant, et qui devient de pire en pire...
- Lorsque nous sommes seulement sur Dead Island, le son est de mauvaise qualité, et au bout d'un moment des bruits stridents se font entendre, ils s'intensifient jusqu'à ce qu'on décide d'arrêter de jouer tellement on en peut plus...
Ce que nous souhaiterions, c'est enlever le son du micro lorsque nous sommes sur Dead Island pour n'avoir que celui de Skype.
Nous avons donc effectué des recherches pendant environ une heure, tout ce que nous avons essayé n'a malheureusement pas résolu notre problème.
Nous avons tenté :
- De baisser le son de Steam, l'activer seulement avec une touche spécifique... Etc... Mais ça n'a rien changé ce qui me porte à croire que le problème ne vient pas de Steam.
- De changer le Audio.scr en remplaçant .scr par .txt, puis de bidouiller un peu le tout : soit nous n'avions pas de son, soit tout était comme avant, bugs sonores compris...
- De supprimer des trucs au hasard dans "processus" du gestionnaire des tâches.
Bref, on a vraiment tout essayé, recherché, et on n'a plus aucune idée de quoi faire...
Voilà j'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait, s'il vous plaît, me permettre de massacrer tranquillement du zombi sans avoir envie de casser mon DVD Dead Island, jeter mon unité centrale par la fenêtre, manger mon micro et brûler mes enceintes.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses qui me seront apportées