Re bon alors je maintiens même en faisant la manip des ombres, toutes les "fumées" sont en 2D et la poussière en suspension dans l'air n'est pas ajustée. Pareil tout ce qui s'affiche à l'écran n'est pas à la bonne distance du coup ça fait loucher (j'entends par là les description des zombies, les loot, la main pour nous indiquer qu'on peut ramasser qqch). Et j'ai testé avec une profondeur entre 100% et 75% et en ajustant la convergence. En dessous de 75% de profondeur de toute façon autant ne pas avoir la 3D donc je suis pas descendu en dessous.
En mettant les ombres au plus bas, c'est un tout petit peu moins pire, mais du coup ça devient franchement pas beau.
Enfin bref je maintiens qu'il n'est absolument pas optimisé pour la 3D vision (je précise que j'ai testé avec les drivers 280.26 et avec les bêta qui sont sortis recemment), d'ailleurs son profil dans le panneau de config Nvidia est à "non recommandé" soit le lvl le plus bas, ça veut tout dire.
Mais je veux bien t'accorder que dans un écran ou il n'y a pas de fumée, pas de poussière et ou il n'y a aucune information affiché à l'ecran, la 3D rend pas trop mal sans les ombres.