Bonsoir à tous et à toutes
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous n'avaient pas réussi à débloquer le succès/trophée Visite Guidée. Il y a une précision que je dois vous dire au cas où pour ceux qui l'ignorent.
Le succès n'est pas buggué! En fait depuis la première MAJ sur Xbox et la seconde sur PS3 le jeu nous ajoute un lieu d'emblée. C'est-à-dire que si nous installons la MAJ et que nous faisons un new game nous aurions 1/72 sans même avoir touché la manette...Jusque là vous me suivez?
Bref passons aux chose sérieuses.
Vous savez qu'avant la prison il faut avoir trouvé 56 lieux + 1 de la MAJ donc en tout en avoir 57 avant d'aller dans la prison! Pour ma part j'en avait 59 avant d'aller dans la prison!!!!
Explication: J'en avais bien 57 avant la prison mais j'ai rejoins une partie en ligne où les personne étaient déjà dans la prison (donc plus avancées que moi dans l'aventure). Je les ai rejoins pour le succès/trophée Originalité et surprise: SANS BOUGER, SANS TOUCHER A LA MANETTE par peur de me faire spoiler dans la prison j'ai reçu 2 lieux. Je répète que sans bouger ni toucher à la manette j'avais 2 lieux en plus dans ma partie, ce qui amène à 59 donc...57+2
Tout ça pour dire que sachez que lorsque vous jouez en ligne avec des personnes plus avancées que vous, sans bouger vous pourriez recevoir 1 ou 2 lieux et que les lieux trouvés avec eux sont comptabilisés dans votre partie en solo (mais là, je ne vous apprends rien)
Autre exemple plus clair: Quelqu'un était sûr d'avoir 57/72 avant la prison mais ne trouvait pas ce lieu qui logiquement était dans la prison...Et bien il a trouvé son dernier lieu dans la Jungle! En clair UNIQUEMENT SI VOUS JOUEZ EN LIGNE OU SI VOUS JOUEZ AVEC PLUSIEURS PERSONNAGES!!!
Avoir 57/72 avant la prison ne garantit pas l'obtention du succès/trophée et NE VEUT SURTOUT PAS DIRE que le dernier lieu se trouve dans la prison si vous bloquer à 71/72!
J'espère que ça vous aidera pour certains, au revoir et bonne soirée!