CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Succès] Visite guidée

maxoou21
maxoou21
Niveau 7
22 septembre 2011 à 08:06:01

Nième réponse sur le sujet, il n'est pas buggé pour la version Xbox, par contre pour la version PS3, il est actuellement impossible de l'obtenir!

Bonne journée !

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
22 septembre 2011 à 10:16:44

C'est qu'il ne doit pas être bloqué sur PC :( ...

elik-cire
elik-cire
Niveau 4
22 septembre 2011 à 13:07:21

"J'espère pour vous joueur ps3 que la mise a jour arrive bientôt "

+1

Lymph
Lymph
Niveau 7
22 septembre 2011 à 13:14:49

Il est également buggé sur 360.. :nonnon:
J' étais à 71/72 avant la Maj.. Je vous laisse deviner la suite..
Supprimer ses sauvegardes pour obtenir le succès visite guidée elle bonne la blague.. :rire: Ils se foutent vraiment de notre geule! :fete:

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:37:07

Lymph :d) Techland est notre ami :ok:

headhunter_37
headhunter_37
Niveau 7
22 septembre 2011 à 13:41:49

Bonjour au risque de passé pour un boulet je voulais savoir si le prologue (l'entrainement avant le chap 1 au début du jeu) ne serait pas compté comme un lieu et qu'avec la maj (vue que les trophées ce sont remis a 0 ) il ait été enlevé des trophées ?

headhunter_37
headhunter_37
Niveau 7
22 septembre 2011 à 13:43:30

A ba tiens j'ai lue la fin de la page 8 après avoir envoyé ce message apparemment non ce net pas le prologue dsl

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
22 septembre 2011 à 13:45:27

Effectivement :ok:

FabriceL66
FabriceL66
Niveau 5
23 septembre 2011 à 08:33:03

J'ai bien peur que la mise à jour ne nous permette pas d'avoir ce trophé et qu'il faille tout recomencer en effacant notre sauvegarde.

Lymph
Lymph
Niveau 7
23 septembre 2011 à 08:46:33

Ils aiment nous la mettre profond apparemment! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 17:11:51

je confirme apres la maj au bout de 10 minute le trophee c debloquer comme par magie !!! donc c du tout bon !!!

FabriceL66
FabriceL66
Niveau 5
23 septembre 2011 à 18:30:51

Ok pour moi, direct apres le chargement de ma sauvegarde.

vincergetorix
vincergetorix
Niveau 2
02 octobre 2011 à 19:43:52

bonjour à tous,

moi j'ai effectué la MAJ alors que je n'avais pas encore terminé le jeu. Arrivé au bout, j'avais 71/72, je recommence en Newgame+, mais toujours 71/72. J'en conclue donc que j'ai dû zapper une zone, c'est bien ma vaine...
je continue mon Newgame et je verrais bien.

ace-cro
ace-cro
Niveau 4
06 octobre 2011 à 23:20:18

regarde dans la jungle, verd le nord/nord est, il y a 2 petits village par lequels on ne passe pas forcement, si tu joue en NG tu verra les zones encore sombre

jsdef
jsdef
Niveau 10
08 octobre 2011 à 21:07:31

Bonsoir à tous et à toutes

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous n'avaient pas réussi à débloquer le succès/trophée Visite Guidée. Il y a une précision que je dois vous dire au cas où pour ceux qui l'ignorent.

Le succès n'est pas buggué! En fait depuis la première MAJ sur Xbox et la seconde sur PS3 le jeu nous ajoute un lieu d'emblée. C'est-à-dire que si nous installons la MAJ et que nous faisons un new game nous aurions 1/72 sans même avoir touché la manette...Jusque là vous me suivez? :hap:

Bref passons aux chose sérieuses.

Vous savez qu'avant la prison il faut avoir trouvé 56 lieux + 1 de la MAJ donc en tout en avoir 57 avant d'aller dans la prison! Pour ma part j'en avait 59 avant d'aller dans la prison!!!!

Explication: J'en avais bien 57 avant la prison mais j'ai rejoins une partie en ligne où les personne étaient déjà dans la prison (donc plus avancées que moi dans l'aventure). Je les ai rejoins pour le succès/trophée Originalité et surprise: SANS BOUGER, SANS TOUCHER A LA MANETTE par peur de me faire spoiler dans la prison j'ai reçu 2 lieux. Je répète que sans bouger ni toucher à la manette j'avais 2 lieux en plus dans ma partie, ce qui amène à 59 donc...57+2

Tout ça pour dire que sachez que lorsque vous jouez en ligne avec des personnes plus avancées que vous, sans bouger vous pourriez recevoir 1 ou 2 lieux et que les lieux trouvés avec eux sont comptabilisés dans votre partie en solo (mais là, je ne vous apprends rien)

Autre exemple plus clair: Quelqu'un était sûr d'avoir 57/72 avant la prison mais ne trouvait pas ce lieu qui logiquement était dans la prison...Et bien il a trouvé son dernier lieu dans la Jungle! En clair UNIQUEMENT SI VOUS JOUEZ EN LIGNE OU SI VOUS JOUEZ AVEC PLUSIEURS PERSONNAGES!!!
Avoir 57/72 avant la prison ne garantit pas l'obtention du succès/trophée et NE VEUT SURTOUT PAS DIRE que le dernier lieu se trouve dans la prison si vous bloquer à 71/72!

J'espère que ça vous aidera pour certains, au revoir et bonne soirée!

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
16 octobre 2011 à 18:20:47

Moi je suis a 55 lieux au lieu de 57 juste avant la prison. Je vois pas ou j'ai manque des lieux. En plus sur la carte impossible de voire ou il faut que j'aille pour avoir ces 2 lieux. Personne peut me donner une astuce pour voire ou je dois aller????

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
21 octobre 2011 à 11:33:01

Personnes ???

scorpio93150
scorpio93150
Niveau 6
21 octobre 2011 à 11:52:00

Elles sont dans la jungle au tout debut quand tu arrives et que le pont est detruit avec le car a moitié dans le vide il me semble que c'est ici

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
21 octobre 2011 à 12:00:13

oki merci ^^ !

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
22 octobre 2011 à 09:08:19

Bon j'avais déjà les chutes !!!
Please help me ! je suis à 56 lieu sur 57 avant la prison !
J'ai aussi été dans la ville en bas à gauche au bateau mais je l'avais aussi et je sais pas ou trouver le dernier lieu !
Quelqu'un peux m'aider ?

La vidéo du moment