CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Succès] Visite guidée

halley12
halley12
Niveau 7
13 septembre 2011 à 22:46:26

oui, le dernier lieu c'est l'arène. Dispo avec le DLC qui sort à la fin du mois

Faeben
Faeben
Niveau 3
13 septembre 2011 à 22:51:35

Comme ça a été dit plusieurs fois et que je le répète le dernier lieu n'est pas le DLC et il n'y a que les gens qui ne cherche pas assez qui sont bloqué à 71 , beaucoup de gens on réussis se succés dont moi y compris suffit juste de bien allé partout ... :hum:

mortal-fight
mortal-fight
Niveau 6
13 septembre 2011 à 22:57:02

faeben tu commence a me souler a fair de ta gueule deriere tn pc de geek ferme la stp :hum: sa y est monsieur a trouvé tous les lieu par hasard il se croit plus malin que les autres --' sa fait 7 jour qu je traque ce lieu en fouillant de fonte en comple dans tout les recoin monsieur joue sur pc c'est facil --' vien sur ps3 au lieu de fair le malin sur le support le plus hacké du monde --

Faeben
Faeben
Niveau 3
13 septembre 2011 à 23:37:43

Mais omg t'es vraiment débile ou tu le fais exprès? "trouver les lieux par hasard" Ok bob j'ai chercher et j'ai trouver et tu peux pas comptabilisé un succès avec un cheat alors arrête ton délire et stop rager... :hum: (Tu parles de geek mais olol t'as du raté des cours de français)

garatyla
garatyla
Niveau 8
14 septembre 2011 à 00:07:53

Moi aussi je suis a 71 pourtant j'ai bien fouillé je pense que le dernier lieu doit être en intérieur dans un bâtiment ( sûrement quête annexe ), je pense qu'on le trouvera en tous cas si je trouve quelque chose je le posterai sur le fofo

Faeben essaye de nous donner un coup de main il y a pas un endroit paumé de chez paumé qu'on aurait pu rater ?

Faeben
Faeben
Niveau 3
14 septembre 2011 à 00:22:33

Bah moi j'ai du allé dans des coins ou il restait seulement un chouilla de vert du style tout en haut a gauche ou en bas de la ville (J'ai fait tout les coins de chaque map) Pis ça m'a validé le succès ^^'

mortal-fight
mortal-fight
Niveau 6
14 septembre 2011 à 11:51:58

deja la version ps3 et pc n'est pas la meme alors renseigne toi avant de causer ;) , sur la carte il ya des partie verte et quand tu vas dessus il devien clair puis tu repars 2 minutes apres il est de nouveau vert

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
14 septembre 2011 à 15:18:51

:d) gokuraku77 et faeben

faudrait nous expliquer comment vous avez réussi alors que toute la communauté a retourné en large et en travers le jeu et que tous arrivent à 71/72

les quelques rares qui ont eu 72/72 se sont tous révélés avoir cheaté leur jeu (et s'être fait pourrir par tous le monde en passant...)

le 1er d'ailleurs a avoir eu le succès a quand même réussi a avoir 72/72 avant d'arriver à l'acte 4 : très fort le mec :nonnon:

Depuis il se défend en disant que son jeu a dû bugguer

:d) vous avez peut être eu ce bug positif ? avant l'acte 4 ?

deadisalndwiki, le forum gamespot, le forum xboxachievements.org, achievementhunter.com, etc.

Tous les sites et forum signalent le même problème.

Sur le site trueachievements.com des mecs ont explorer la racine du jeu et ont confirmé que la liste liée au succés ne contient que 71 lieux

La principale théorie qui court est que l'arène serait le 72ème lieux ou tout simplement que le succés est buggué

espérons un correctif dans le futur patch :ange:

Ninja27
Ninja27
Niveau 4
14 septembre 2011 à 15:56:40

il bug tro ce jeu srx impossible de up lvl 50 tjr le perso qui bug et les zone qui bug srx pfffffffffff =)

VieTc0nG
VieTc0nG
Niveau 8
14 septembre 2011 à 16:01:14

j'ai eu ce succes apres avoir vu la derniere cinematique du jeu.

Ninja27
Ninja27
Niveau 4
14 septembre 2011 à 16:03:29

il les tro bugé j"ai eu que dal perso =)sa me gaveeeeeeeeeeeee

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
14 septembre 2011 à 16:06:27

VieTc0nG
Posté le 14 septembre 2011 à 16:01:14
j'ai eu ce succes apres avoir vu la derniere cinematique du jeu.
--------------------

Il ne serait pas buggué sur PC alors ?

(d'après ta fiche je suppose que tu l'as sur PC)

VieTc0nG
VieTc0nG
Niveau 8
14 septembre 2011 à 16:10:45

oui je l'ai sur pc, j'ai essayé de visiter toutes les maps au moindre recoin, finir toutes les quetes et j'ai aussi trouvé les 5 cranes.

Ninja27
Ninja27
Niveau 4
14 septembre 2011 à 16:15:03

jsui a 100% de zone trouvé et j'ai pas le succés jsui a 70/72 =)

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:30:10

il faut savoir rentré dans les batiments de temps en temps :oui:

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:05:15

J ai accouru faire la cabane de Jason étant dit comme un lieu et ce n est pas compter comme un lieu donc je reste a 71/72 j ai border tout les contours rentrer dans toute les maisons enfin pas moyen de trouver même si je suis quasiment sur que pour moi c est dans la ville car j ai eu le 71 eme au détour d une rue que j ai visiter plein de foi

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:30:08

Salut tout le monde.

Moi j'en suis rendu à 68/72. J'ai eu un méchant bug à la mission où le camion est customisé, ça m'a validé le restaurant russe et le lieu du crash alors que j'étais ni allé à Moresby, ni allé dans la jungle, du coup je pense que un des lieux qui me manque est le restaurant russe donc ça ferait 69/72.

Ensuite la fameuse maison de Jason si elle compte je vais refaire la jungle et avec de la chance je serais à 70/72.

J'ai vu aussi qu'il y a une mission que je n'ai pas trouvé avec un crane à choppé dans Moresby, une nana dans un appartement il semblerait donc 71/72 possible.

Par contre je me demande un truc, pour atteindre le toit de la prison, Kevin le prisonnier parle de 2 chemins, moi j'ai eu celui avec les K7 11 et 12 à trouver (Sam B), quelqu'un a-t'il fini le jeu avec un perso féminin censé être plus faible et auait eu un autre passage?

Enfin voilà, c'est pesant pour être poli ce genre de succès où on se prend bien la tête et au final on est même pas récompensé ^^.

ITGLutin
ITGLutin
Niveau 2
14 septembre 2011 à 22:06:38

Moi je suis a 72 /72 bizarre mais le succes pas deverouillé je comprends pas je n'ai pas cheaté ou autre j'ai acheté le jeu etc... mais je comprends pas hier j'etais à 71 /72 apres la maj je passe a 72/72 un bug?

ato73
ato73
Niveau 7
15 septembre 2011 à 00:05:24

Pareil que mon VDD j'ai 72 / 72 depuis la maj mais j'ai pas eu le succès donc bon le problème est pas encore arrangé :(

dantelange
dantelange
Niveau 9
15 septembre 2011 à 05:21:16

ouai pareille ca me gonfle la serieu c est mon dernier succé

La vidéo du moment