CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Succès] Visite guidée

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:26:27

Salut a tous je viens poster ce message car je viens de debloquer le succes Visite Guidée a l'instant soit 1h55 du matin il me manquait deux lieux comme la dit guigui
Mais moi je viens vous liberer de votre galere a la recherche de vos 72 lieux cela ne vous coutera qu'un merci en esperant vous avoir aidé et pk pas si l vous plait un petit message sur le live de la 360 ou un coup de tel xD je m'meballe Gamertag Gstar Byakuya :ok:

Ok maintenant comment avoir ce succes de merde : D4apres differents forums comme succes360 http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Dead+Island-1222-3.html Voir succes visite guidée
Pour ceux qui doivent tout refaire désolé pour les autres c'est votre jour de chance dans les deux cas vous allez avoir le succes !!!!
C'est tres simple d'apres cette carte
http://uk.ign.com/wikis/dead-island/Act_3_-_The_Jungle_Map

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/wiki-api.ign.com/dead-island/f/f5/Dead_island_jungle_blank.jpg

Vous avez la position de Jason et sa cabane dans laquelle se trouve la tronconneuse attention si vous le tuez il repop meme pas 10 secondes apres il a une carte d'identification dans sa maison et la tronconneuse bref "Jason Cabin" fouillez les alentours enfin plutot lespecede pont a coté car normalement une suvivante sera sous une voiture et vous demandera de recuperer des medicaments et les apporter a Paul qui est dans un village et qui compte pour un LIEU oui oui !!!!! donc si tu es a 70 tu passe a 71 et si t a 71 tu passe a 72 donc succes !
mais il y a encore un autre lieu il s'agit d'un autre village sur la carte d'ailleurs si vous ne voulez pas chercher la survivante a sauver vous pouvez aller au village directement sur la carte ils sont au "Overpass Camp" et au Northest Infested village c'est un village avec des zombies entrez a l'interieur et cela compte pour un autre lieu et la normalement ding Succes donc le DLC ne compte pas pour un lieu si vous etes dans la merde vous avez besoin d'un truc http://uk.ign.com/wikis/dead-island/Maps
La vous y arriverez voila bonne chance et bon jeu a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nemesis28
nemesis28
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:26:53

Dsl double post 1 h pour ecire OMG !

sauron6212
sauron6212
Niveau 5
01 novembre 2011 à 17:22:56

Moi je suis à 72 / 72 mais pas le succés , quelqu'un peut m'aider ?? je suis sur xbox 360

pacman3447
pacman3447
Niveau 6
03 novembre 2011 à 12:30:29

Meme probleme help please !

Mygala63
Mygala63
Niveau 4
05 novembre 2011 à 10:32:40

Super les cartes nemesis28!!! Par contre ils sont repérés comment les lieux?

Mygala63
Mygala63
Niveau 4
05 novembre 2011 à 11:31:28

dsl pour le double post mais là j'en suis à la fin de la jungle (Matutero me propose de m'emmener en bateau) et j'en suis à 52 lieux trouvés, c'est normal ou pas?

_Antoine35_
_Antoine35_
Niveau 7
12 novembre 2011 à 11:37:41

Si c'est ta première partie, oui. Car lorsque tu seras dans la prison tu découvriras encore des lieux. Petit conseil : prend bien soin d'essayer de visiter tous les lieux avant de t'aventurer dans le prison pour ne pas être obligé de recommencer une partie que pour ce trophée. Car moi là je suis bloqué à 70/72 et je ne sais pas ce qui me manque, c'est dommage qu'on ne peut pas voir où on est pas encore allé (plus préis que les taches vertes sur la carte )

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:52:27

Il te faut 57 lieux avant la prison pour être bon normalement.

psr27000
psr27000
Niveau 3
13 février 2012 à 17:28:52

je suis a 72/72 et pas de trophée helllllppp

nightwood
nightwood
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:08:19

salut voila pour le trucs ou sois disant on a 1/72 des le début sans toucher a la manette , est bien c'est faut car j'ai beau recommencer des parties , j'ai essayer même sur un 2eme compte ça bloque sur 0/72

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:12:19

Salut night, ça n'a rien de faux puisque j'ai apporté la preuve via screen dans la soluce épinglée:

http://imageshack.us/photo/my-images/577/172dbutdujeu.png/

On voit au sol les deux parents de la fillette du trailer officiel. Cela veut dire que je suis au tout début de l'aventure, dans la zone des chambres de l'hôtel (un lieu où l'on ne peut pas retourner par la suite) et j'ai déjà 1/72 :)

Il faut pour cela avoir installé la dernière MAJ, la 1.3.0 voilà :)

nightwood
nightwood
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:09:54

je vois j'ai pas démenti tes propos loin de la , mais le problème c'est que j'ai la version digital du jeu , il ya rien a installé elle est 1.3.0 de base , et je suis bloquer maintenant a 71/72 , même sur un 2eme et 3eme compte ça bloque sur 0/72 au début

jsdef
jsdef
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:21:32

hum... :( là j'avoue être perplexe...sans solution.

Peut-être que ces versions là (non boîtes) n'ont pas cette modification...

Il faut savoir en fait,que sur Xbox, cette rectification fait partie de la version précédente la 1.3.0!!!

Peut-être que comme ton jeu est en 1.3.0 direct, ça n'a pas fait la rectification...

Franchement, j'en sais rien du tout, je sèche là

nightwood
nightwood
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:23:22

je suis sur ps3 sinon

nightwood
nightwood
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:40:18

voila j'ai eu le cœur net avec un 4eme compte contrairement au screen c'est 0/72 au début a chaque fois chez moi donc visiblement platine impossible :s

necke59
necke59
Niveau 3
17 avril 2012 à 08:19:44

se trophee est vraiment special il faut trouvé une personne qui puisse nous dire le dernier lieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 11:21:53

Bonjour à tous,

J'ai acheter Dead Island à la sortie et je l'avais finis à l'époque avec 72/72 lieux visités mais SANS le succès débloqué ( je joues sur 360).

Après ça j'ai arrêté pendant plusieurs mois le jeux.
Et depuis hier j'ai récupéré Dead island, j'ai fais la mise à jour et quand j'ai lancer une partie XBOX LIVE, le succès a été comptabilisé.
Il faut noter que j'avais jouer sur le live à Dead Island.
J'avoue ne pas savoir pourquoi "maintenant ?", surtout qu'à l'époque j'étais frustré d'avoir 72/72 sans le succès..
Par conséquent peut être que l'hôtel de départ était considéré comme un lieu mais n'était PAS scripté d'où le défaut de succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 11:23:07

Désolé pour le double post mais je n'avais JAMAIS * joué sur le live à Dead Island avant.

clodo88
clodo88
Niveau 1
28 avril 2012 à 12:15:26

bonjour a tous,

je viens de débloquer ce succès a l'instant. Le dernier endroit que je n'avais pas trouvé se situait tout en bas a gauche de la ville de moresby, alors peut etre que certains d'entre vous n'y sont pas allés. à voir
J'ai aussi vu que vous parliez de mise a jour, le mien c'est mis a jour automatiquement dès que j'ai lancé le jeu alor sje sais pas si sa joue...

cocostrife
cocostrife
Niveau 4
23 septembre 2012 à 11:37:29

bonjour à tous j' aimerais un petit renseignement je suis également bloquer a 71/72 mais je pense qu'il me manue un lieu dans la prison.
Car j'ai tant entendu parler de la fameuse épée de ZED mais je ne l'ai pas eu est ce que quand on va faire la quete ou je ne sais quoi d' autre par rapport a cet épée on debloque un lieu ?

La vidéo du moment