Salut les gars ^^ bon j'ai fait une recherche au préalable et n'ayant rien trouvé je viens vous faire part de ma petite découverte ^^.
Pour ceux voulant découvrire tous les secret et fouiller les moindre recoin de chaque map ne lisez pas ce qui suit.
J'ai trouvé une tronçonneuse :p et surement la seule du jeux ^^ (j'ai déja jouer 25h00 et j'en suis à 89% et je suis level 35).
Je l'ai découverte par azard lors d'une balade touristique dans la jungle.
En fait la dit arme se trouve au nord (positionner la caméra à l'extrème nord ouest vous verrez une grosse route style auroroute, en haut a droite un village et en bas a droite (juste en dessous de l'autoroute) zommer et vous verrez un cabanon seul. C'est là ou se trouve la dit arme et aussi un mec qui arrête pas de gueuler "Braiiiiiine" comme un fou et super dure à tuer. (il attaque tout ce qui bouge zombie et humain donc gaffe (je crois même qu'il one Shot avec sa machette)).
La tronçonneuse fait 10 de dégat (vraiment peux XD (jl'ai pas encore tester jsuis venu poster direct après l'avoir trouvé
elle a une cadence de tire de 300 ^^, et ne s'abime pas (il n'y a pas de jauge d'usure).