CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Fun et unique.

Tire
Tire
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:22:03

Salut les gars ^^ bon j'ai fait une recherche au préalable et n'ayant rien trouvé je viens vous faire part de ma petite découverte ^^.

Pour ceux voulant découvrire tous les secret et fouiller les moindre recoin de chaque map ne lisez pas ce qui suit.

:spoiler:

J'ai trouvé une tronçonneuse :p et surement la seule du jeux ^^ (j'ai déja jouer 25h00 et j'en suis à 89% et je suis level 35).

Je l'ai découverte par azard lors d'une balade touristique dans la jungle.

En fait la dit arme se trouve au nord (positionner la caméra à l'extrème nord ouest vous verrez une grosse route style auroroute, en haut a droite un village et en bas a droite (juste en dessous de l'autoroute) zommer et vous verrez un cabanon seul. C'est là ou se trouve la dit arme et aussi un mec qui arrête pas de gueuler "Braiiiiiine" comme un fou et super dure à tuer. (il attaque tout ce qui bouge zombie et humain donc gaffe (je crois même qu'il one Shot avec sa machette)).

La tronçonneuse fait 10 de dégat (vraiment peux XD (jl'ai pas encore tester jsuis venu poster direct après l'avoir trouvé :p) elle a une cadence de tire de 300 ^^, et ne s'abime pas (il n'y a pas de jauge d'usure).

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:25:02

Il y a peut-être des munitions? (essence)

Tire
Tire
Niveau 9
08 septembre 2011 à 22:27:44

Ouaip après avoir appuier longtemps sur la gachette il y a bien une jauge qui dexend elle ressemble a la jauge de dégat mais c'est pas ça.

Je me demande ce qu'il adviendra de l'arme une fois la jauge finie :-( (aller jvais test sur du zombie ^^).

guerredesclans
guerredesclans
Niveau 7
08 septembre 2011 à 22:28:41

Améliore-là au max et dis-nous les caractéristiques de l'arme stp ! *-*

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:29:55

Tu peux la mod genre avec une batterie, ect? :bave:

Tire
Tire
Niveau 9
08 septembre 2011 à 23:37:12

Alors : je suis arrivé en panne d'essence et comme prévu la bête s'arrête et je ne sais pas ou me procurer de la recharge. Concernant les amélioration et les création aucune des deux n'est possible pour l'arme (elle doit rester de base).

Apparement l'arme est surtout là pour permettre aux fan d'avoir une fois la tronç dans le jeux ^^ (bien sympa mais ce n'est pas une arme réélement intéressante, c'est juste pour le fun en bref).

Je continue de chercher pour la recharge (station d'essence, vendeur, cabane de départ) ^^ je trouverais bien.

_pisse3_
_pisse3_
Niveau 6
08 septembre 2011 à 23:38:41

10 de degat?? tu mets combien d heures pour tuer un zombie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 23:39:13

Peut etre tout simplement en réparant l'arme non ?

-[bigdaddy]-
-[bigdaddy]-
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:40:20

avec une batte de base-balle, tu peux faire The-ripper

Quankido
Quankido
Niveau 17
08 septembre 2011 à 23:44:26

Spoil

Thé ripper c'est avec une scie circulaire..

Spoil

Tire
Tire
Niveau 9
08 septembre 2011 à 23:51:42

^^ Je confirme n'ayant rien trouvé pour recharger la tronçonneuse je suis retourner dans la hute ou je l'avais trouvée (au passage le psychopathe "braaaaiiiiine" était revenu (je confirme après plusieurs "mort" que cette enfoirer vous tue d'un coup XD)). J'ai retrouvé une nouvelle tronçonneuse a la même place que l'ancienne avec le plein d'essence ^^ (apparement c le seul moyen pour avoir un tronçonneuse pleine).

Donc voila : p super secret du jeux ^^ (petite astuce pour le psychopathe; aller en auteur car c'est impossible de l'avoir en combat raprocher (il a la vitesse des zombie "exiter" et manie son arme comme les autres humains sauf qu'il, encore une fois, ONE SHOT)).

rastayan
rastayan
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:56:47

putain comment buter le gars :question:

rastayan
rastayan
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:06:12

Je crois que je hais ce gars, il porte bien son :ouch:

Je chope la tronçonneuse, je me casse il me course sur près de 500 mètres, j' avais 35 OOO, je n' ai plus que la moitié :snif:

keskia421
keskia421
Niveau 9
23 septembre 2011 à 08:59:54

Lol alors la je pige pas les mecs!

[spoil]

Petite balade avec un pote [en multi] dans la jungle et la par hasard on tombe sur un coin bien étrange avec des cadavres empalés le tout sur une ambiance rouge sang :peur: et la le temps de comprendre mon pote crie "au putain y a bargot qui me fonce dessus!!!" Un coup de "left hand of glova" en pleine tronche, la mon pote lui fou 2-3 coups de Wakizashi dans la face.
Nettoyage du secteur avec un petit cocktail molotov et encore 2-3 coups a la machette démoniaque!
On recup la tronçonneuse :bave: /direction camps du viaduc/voyage rapide/labo/champagnes et coffres/voyage rapide/camps du viaduc/direction maison de Jason et la devinez ce qu'on a fait! :oui:

[fin spoil]

Du coup on a une chacun mais bon a part pour le fun cette arme n'est pas l'une des meilleurs...dommage!

gousse222
gousse222
Niveau 10
23 septembre 2011 à 09:07:31

j ai trouvé un couteau militaire en vert et je voulait savoire si ont peut l utilise avrec les crane au lieu d avoire le couteau militaire blanc nv 24
merci

MxEden
MxEden
Niveau 3
23 septembre 2011 à 09:14:17

[SPOIL]

Il est toujours bon de savoir que cette trançonneuse one shot quand vous tronçonnez la tête :oui:

[/SPOIL]

keskia421
keskia421
Niveau 9
23 septembre 2011 à 13:50:10

gousse222 oui tu peux utiliser n'importe qu'elle couleur du moment que sa reste un "couteau militaire"!
Mais sache que plus ton arme est rare plus ton amélioration sera puisante!enjoy :ok:

gousse222
gousse222
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:37:05

merci de ta rep :-)
maintenent il faut que je trouve trois diamant ou trois bouteille de champagne :mort:
j ai pas fini encore :-(

Eclectic-Web
Eclectic-Web
Niveau 7
23 septembre 2011 à 15:55:15

Mais ! J'ai testé :ouch2: Elle déchire cette Tronçoneuse !!!

Le mieux, c'est d'arriver chez Jason en sprintant
(pas la peine d'essayer de l'butter, c'est mort)
et de sauter sur l'échelle qui donne sur sa cabane.
Choppe la tronço', et s'arrache de là en courrant sans se retourner !!!
:-d

Eclectic-Web
Eclectic-Web
Niveau 7
23 septembre 2011 à 16:16:24

Ensuite, une fois que Jason commence à te poursuivre avec sa machette One shot, on arrive très vite à un Camp de Bandits avec des tentes vertes...
on s'arrête pas on continue à sprinter en esquivant les balles..!
Jason, au lieu de continuer à poursuivre le gentil héro, va commencer à massacrer les bandits.
Le temps qu'il finisse son "Oeuvre d'Art" on sera déjà en sécurité.

Y a pas à dire mais c'est un GRAND Psycho ce Jason !

Une fois qu'on a pigé la technique, aller chercher une new-Tronço' c'est aussi facile qu'aller chez "Carrefour".

:ok: Garanti OU remboursé.
(ou pas).

La vidéo du moment