CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme commande amazon micromania

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
08 septembre 2011 à 16:00:45

bonjour à tous
voila je vous explique mon petit problème
j ai pré commandé le 28 août l'édition day one de dead island sur amazon. le vendeur était micromania, bon pour l instant pas de soucis.
aujourd hui, je reçois le jeu qui est l édition standart (et non day one) avec une facture stipulant juste "dead island"
sur mon suivi de commande sur amazon encore en ligne il stipule bien "dead island edition day one"
je fais une réclamation et voila la réponse de micromania :

"Bonjour,

nous sommes navrés mais la commande transmise par amazon correspond bien à la version standard

merci de contacter votre site marchand directement

cordialement"

franchement, c est pas un peu du foutage de gu**** ???
certains ont deja eu le probleme? quelle demarche faut il effectuer?

merci si vous avez une conduite à tenir
et bon jeu pour les autres

Kokane
Kokane
Niveau 7
08 septembre 2011 à 16:06:49

la version day one est une version normal avec le code du dlc, tu as eu le code?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
08 septembre 2011 à 16:08:13

La day one, elle a une autre jackette (rouge) réclame et envoie un screen de la page ou c'est écrit AMAZON day one

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
08 septembre 2011 à 16:13:59

non non tkt j ai regardé, je n ai aucun code et micromania stipule bien qu il n a pas envoyé le day one. La réclamation d'amazon ne permet que de contacter le vendeur, faut il faire dans ce cas appel au service client? ps merci pour les réponses rapides vous gérez

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:17:05

Je suis dans le meme cas que toi --'
En esperant que tu sois toujours sur le forum x)
Tu a fais comment ensuite ? ça c'est arrangé ?

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:48:36

La Day One est pas rouge, c'est la "collector" la rouge

J'ai eu la day one d'amazon hier, c'est juste marqué "exclusif, un code pour la bloodbath arena" Y'a même pas marqué day one dessus ;)

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
14 septembre 2011 à 11:56:02

excusez moi pour cette absence, bon ba pour ma part micromania rejette la faute sur amazon et amazon sur micromania, du coup j ai porté une reclamation sur amazon qui m ont dit qu ils etudiaent ma demande pour un remboursement, (normalement j aurai une reponse avant le 23 septembre), au final, ne pas hésiter a contacter le service client d amazon qui te diront a qui envoyer les mails, et te preciseront que si ta requete aupres du vendeur echoue il faut porter reclamation... voila, j espere que ca peut vous aider, dans tous les cas je vous dirai les consequences de cette reclamation.

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
14 septembre 2011 à 12:03:12

Willdrich
Posté le 14 septembre 2011 à 11:48:36
La Day One est pas rouge, c'est la "collector" la rouge

J'ai eu la day one d'amazon hier, c'est juste marqué "exclusif, un code pour la bloodbath arena" Y'a même pas marqué day one dessus ;)

------------

:d) Day one c'est le nom donné à toute les versions pré-réservé mais il y en a 3 différente :

- une jacquette rouge et noir en exclusivité chez amazon et micromania contenant le code pour le DLC de l'arena et une arme chez amazone ou deux armes chez micromania

- une jacquette classique avec l'intitulé édition limitée et le code pour le DLC arena

:d) L'édition collector est sortie notemment en Australie et en Autriche (peut être ailleurs aussi ?)

Elle contient Dead Island game
- 1 T-Shirt
- 1 code DLC arme Ripper (le même que micromania je crois)
- 1 code DLC Bloodbath Arena DLC
- 1 porteclef Zombie
- 3 cartes postales Dead Island

La version Autrichienne est dans une boite en bois et contient le comics Guide de survie en territoire zombie à la place du porte-clef

Il y a eu aussi un collector avec un bracelet je crois

:ok:

------------

:d) azertyui2

maleureusement la seule solution c'est de demander un remboursement mais il y a peu de chance que tu ais une édition avec jacquette rouge et noire qui aujourd'hui se vend à prix d'or

Micromania t'as surement arnaqué à moins qu'effectivement amazon ai commis une erreur

je doute plus de micromania car j'ai déjà constaté en personne que des vendeur micromania lacher un collector à un client alors qu'il avait déjà été réservé...

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:26:06

Euh l'édition "day one" d'amazon c'est la même jaquette

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00020752-dead-island.htm
Avec juste marqué en plus dessus en bas à gauche "Inclut un code pour télécharger le DLC Blood Arena) :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:29:58

Le problème de base c'est que les magasins ont reçu très peu de copies de ce jeu et donc assez peu -dans ce très peu de copies- d'éditions "spéciales" (Day 1 ou Ed. Micromania etc)...

Après si Amazon te dit que c'est bien celle que tu avais commandé etc. Là oui, c'est du foutage de gu****! Solution: Allez gu***** chez Micromania je pense vu que Amazon ne reprend pas la responsabilité de la faute et t'envoie chez le vendeur qui est...Micromania!

De toutes façons, de nos jours presque tout marche à coup de pression, faut gu***** pour ce faire entendre...

azertyui2
azertyui2
Niveau 7
20 septembre 2011 à 11:25:35

Salut, je viens de recevoir un mail ce matin qui confirme mon remboursement, au total, j ai eu le jeu gratis! ;)

"Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 49,99 € pour votre commande 171-7358057-******** auprès du vendeur Micromania."

a bientot

Doudl
Doudl
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:01:39

Oui Amazon a un service client vraiment bon!

La vidéo du moment