Willdrich
Posté le 14 septembre 2011 à 11:48:36
La Day One est pas rouge, c'est la "collector" la rouge
J'ai eu la day one d'amazon hier, c'est juste marqué "exclusif, un code pour la bloodbath arena" Y'a même pas marqué day one dessus ;)
------------
Day one c'est le nom donné à toute les versions pré-réservé mais il y en a 3 différente :
- une jacquette rouge et noir en exclusivité chez amazon et micromania contenant le code pour le DLC de l'arena et une arme chez amazone ou deux armes chez micromania
- une jacquette classique avec l'intitulé édition limitée et le code pour le DLC arena
L'édition collector est sortie notemment en Australie et en Autriche (peut être ailleurs aussi ?)
Elle contient Dead Island game
- 1 T-Shirt
- 1 code DLC arme Ripper (le même que micromania je crois)
- 1 code DLC Bloodbath Arena DLC
- 1 porteclef Zombie
- 3 cartes postales Dead Island
La version Autrichienne est dans une boite en bois et contient le comics Guide de survie en territoire zombie à la place du porte-clef
Il y a eu aussi un collector avec un bracelet je crois
------------
azertyui2
maleureusement la seule solution c'est de demander un remboursement mais il y a peu de chance que tu ais une édition avec jacquette rouge et noire qui aujourd'hui se vend à prix d'or
Micromania t'as surement arnaqué à moins qu'effectivement amazon ai commis une erreur
je doute plus de micromania car j'ai déjà constaté en personne que des vendeur micromania lacher un collector à un client alors qu'il avait déjà été réservé...