l'arme est un couteau militaire électrique. la modif s'appelle devellopers n°1 craft et il s'obtient en utilisant le crane orange dans les égouts, lorsque vous faites le trajet pour aller en ville depuis les bidonvilles (plus simple pour situer), à un endroit, vous avez des fûts renversés dans un petit canal et si vous entrez dans l'eau, vous perdez de la vie. il y a aussi un zombie kamikaze, un autre toxique et un qui fait le mort sur des planches (voilà pour expliquer, c'est pas simple!!) ca se situe vers la fin du périple normalement. donc, lorsque vous avez zigouillé tout ce petit monde, vous traversez et sur la gauche il y a une échelle, vous montez, dérouillez le zombie qui faisait la sieste et prenez la porte à droite. une fois à l'intérieur, allez à gauche et vous verrez un monticule de crane. c'est là!! vous verrez, le couteau tape que dans les 260 mais les coups de jus qu'il donne vont jusqu'à 400 (hors coup critique)
et pour le champagne, le mieux c'est dans l'hotel, dans les cuisine, dans les frigos, mais tu peux aussi en trouver dans les maisons abandonnées des bidonvilles, toujours dans les frigos...
j'ai le crane violet, je cherche ou s'en servir, je vous tiens au jus. sinon, quelqu'un a trouvé comment faire pour activer le deuxieme haut-parleur?? j'arrive pas à trouver le chemin pour y accéder!!!!!!