L'analogique a ses bons cotés comme par exemple un meilleur contrôle de la découpe et la possibilité d'enchainer les coups localisé (genre la tete) car la camera se lock sur l'axe de visée a l’appui de la touche.
Les mauvais cotés sont justement ce lock de cam qui peu gêner quand on est pas encore habitué au style analogique car on est trop lent a relacher>repositionner>re-attaquer.
Mais perso pour le succès des kill a l'analogique je me suis forcé, et au bout de quelques heures de jeu je n'arrive plus a passer en digital, je trouve les coups imprécis, je donne 10 fois plus de slash pour le meme resultat ( du coup je perd 2 fois plus de durabilité sur les armes ) et la decoupe des membres fonctionne carrément moins bien. Mais il est vrai que dans certains passage ou il faut être très très speed, je pense que le digitale aurait été plus efficace (genre au milieu d'un pack de zombies).
Bref, des haut et des bas.
Sinon, spéciale dédicace au mec qui nous [invite a aller dans les options régler le paramètre "style de combat"] et qui ne possède pas le jeu, j'ai bien rigolé =^.^=