CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de combat analogique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 10:57:25

A tous les possesseur du jeu je vous invite a aller dans les options régler le paramètre "style de combat"

de base il est sur digital, mettez-le sur analogique !

ENJOY :D

-Gammax-
-Gammax-
Niveau 9
06 septembre 2011 à 11:16:37

ça change quoi ? :(

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:17:57

La visée automatique non?

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:18:46

Non merci, j'ai lu le manuel du jeu et je préfère rester sur du Digital, le mode Analogique sa fait mal au pouce et c'est pas super maniable, enfin, sur la plupart des titres qui possédaient ce système, c'était la galère à chaque fois, donc j'ai même pas envie de tester ici.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:20:00

C'est pour frapper avec les stick, à la Death By Degrees, Rise to Honour, et d'autres titre sorti sur la gen précédente, mais à chaque fois la maniabilité était critiqué.

livedrad
livedrad
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:20:46

Non en fait, cela permet de se battre à l'aide du joystick droit :) . Si vous mettez en analogique, il faudra laisser appuyer L2 (sur PS3) et donner des coups avec le Joystick droit. Ca rend le geste plus précis, puisque vous en avez la maîtrise mais ça peut être plus compliqué quand on ne le maîtrise pas :noel:

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:22:06

Et pour le coup de pied tu fais comment? :(

W-V-A
W-V-A
Niveau 6
06 septembre 2011 à 11:23:52

Dommage que les Xboxers ne puissent pas jouer à DI avec le Kinect... J'en vois déjà certains qui exploseraient leur télé à mettre des coups de latte ! :rire:

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:25:10

Comment tu pourrais bouger le perso? :fier:

Budito2
Budito2
Niveau 31
06 septembre 2011 à 11:26:16

ljonat93
Posté le 6 septembre 2011 à 11:22:06 Et pour le coup de pied tu fais comment?

=> Tu accroches la manette à ta cheville avec du chatterton et tu mimes le geste grâce à la reconnaissance de mouvement Sixaxis :cool:

Aucune idée, dsl.

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:27:23

Car je veux test en analogique mais je trouve pas comment on met des coups de pieds :hap:

livedrad
livedrad
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:29:54

C'est peut-être L1, j'ai essayé au début mais je suis revenu sur digital. Regarde dans les options, tu peux y afficher la manette pour voir les touches appropriées :ok:

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:33:25

Ok je regarde ^^

Tim-Burton
Tim-Burton
Niveau 4
06 septembre 2011 à 11:52:08

J'ai un petit souci concernant le combat du type digital ( par défaut).
Avec les couteaux, je ne peux qu'attaquer qu'en donnant des à coups de face, tres droit, qu'avec la pointe du couteau. Alors qu'avec l'analogique, on peut faire des coups tranchants avec la lame entière pour découper un membre. Est ce qu'il est possible de faire ce type de coup en combat digital .?
Je sais pas si je suis très clair, c'est pas évident à expliquer... =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 13:17:13

Tim-Burton -> malheureusement, digital = automatique.
( avec une batte toujours horizontal, sauf si le zombie est a terre, c'est vertical )

ljonat93 -> tu ne peux pas bouger la vue lorsque tu frappe ^^ du coup c'est tendu la tortue ! Et pour les coups de pied je ne sais pas, je n'ai pas le jeu !

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
09 septembre 2011 à 10:20:30

Perso, je trouve le mode analogique pas maniable. Il faut maintenir le bouton LB ce qui bloque le stick de vision au profit des coups. Alors oui, c'est plus précis, mais si tu frappe un zombies au sol, ba tu peu pas remonter sans lacher le bouton LB, te replacer et relaner l'attaque. Pas pratique avec le pad franchement.

kushclub
kushclub
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:55:28

perso je prefere le mode analogique, plus precis pour demembrer mais un peu plus lent.

Xenoedge
Xenoedge
Niveau 2
17 mars 2012 à 07:23:02

L'analogique a ses bons cotés comme par exemple un meilleur contrôle de la découpe et la possibilité d'enchainer les coups localisé (genre la tete) car la camera se lock sur l'axe de visée a l’appui de la touche.

Les mauvais cotés sont justement ce lock de cam qui peu gêner quand on est pas encore habitué au style analogique car on est trop lent a relacher>repositionner>re-attaquer.

Mais perso pour le succès des kill a l'analogique je me suis forcé, et au bout de quelques heures de jeu je n'arrive plus a passer en digital, je trouve les coups imprécis, je donne 10 fois plus de slash pour le meme resultat ( du coup je perd 2 fois plus de durabilité sur les armes ) et la decoupe des membres fonctionne carrément moins bien. Mais il est vrai que dans certains passage ou il faut être très très speed, je pense que le digitale aurait été plus efficace (genre au milieu d'un pack de zombies).

Bref, des haut et des bas.

Sinon, spéciale dédicace au mec qui nous [invite a aller dans les options régler le paramètre "style de combat"] et qui ne possède pas le jeu, j'ai bien rigolé =^.^=

Xenoedge
Xenoedge
Niveau 2
17 mars 2012 à 07:32:54

Précision : le strafing est carrément hardcore face a un groupe d'ennemis en analogique. C'est ce qui rend un pack de zombies difficilement gérable dans ce mode (du moins plus que le digital)
Du coup on passe son temps a reculer, et en milieu clos c'est très dangereux. Voila un inconvénient énorme de l'analogique, même si j'en reste un adepte.

Zx7r
Zx7r
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:06:26

digital = best
analogique = gadget

voila mon avis,et suffit de lire le manuel,pas besoin d'en faire un topic pour nous dire que sa existe :ok:

cela dit,le topic a étais tourné en debat et avis ce qui n'est pas plus mal et déjà plus utile :oui:

La vidéo du moment