Salut à tous,
VOilà j'ai saigné Dead Island hier soir, tout seul, dans le noir, comme un grand
Alors moi dès le début, j'ai kiffé, la première cinématique lorsqu'on allume le jeu, j'ai trop kiffé, ça m'a fait pensé à mes propres soirées arrosées 
Ensuite dès le commencement du jeu, j'ai trouvé les graphismes super beau, très beau effets de lumières, l'ambiance vraiment flippante, le système d'expérience est bien fouttu, le système de combat idem, en voyant les vidéos au début, j'avais un peu peur surtout en ce qui concerne l'animations des personnages, en fait, c'est tout bon. Je surkiffe vraiment ce jeu étant fan de zombie, très bonne immersion, beaux graphismes, bonne jouabilité, bon système d'expérience et de combat, bref, c'est juste un avis pas un test, la seule chose que je ne peux juger et qui est le dernier point de critère pour moi, c'est sa durée de vie, en espérant qu'il me tiendra longtemps en haleine, au pire, je le recommencerai avec un nouveau personnage, puis y'a le coopératif
Foncez, achetez-le, c'est que du bonheur.
PS: la version PS ne dispose d'aucun bug et les graphismes sont nickels contrairement à certaines rumeurs sorties de je ne sais d'où...