CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (PS3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 09:27:47

Salut à tous,

VOilà j'ai saigné Dead Island hier soir, tout seul, dans le noir, comme un grand :-d

Alors moi dès le début, j'ai kiffé, la première cinématique lorsqu'on allume le jeu, j'ai trop kiffé, ça m'a fait pensé à mes propres soirées arrosées :-p
Ensuite dès le commencement du jeu, j'ai trouvé les graphismes super beau, très beau effets de lumières, l'ambiance vraiment flippante, le système d'expérience est bien fouttu, le système de combat idem, en voyant les vidéos au début, j'avais un peu peur surtout en ce qui concerne l'animations des personnages, en fait, c'est tout bon. Je surkiffe vraiment ce jeu étant fan de zombie, très bonne immersion, beaux graphismes, bonne jouabilité, bon système d'expérience et de combat, bref, c'est juste un avis pas un test, la seule chose que je ne peux juger et qui est le dernier point de critère pour moi, c'est sa durée de vie, en espérant qu'il me tiendra longtemps en haleine, au pire, je le recommencerai avec un nouveau personnage, puis y'a le coopératif :-d Foncez, achetez-le, c'est que du bonheur.

PS: la version PS ne dispose d'aucun bug et les graphismes sont nickels contrairement à certaines rumeurs sorties de je ne sais d'où...

Quankido
Quankido
Niveau 17
06 septembre 2011 à 09:32:28

Et si tu devais mettre une note??

Chamomc
Chamomc
Niveau 18
06 septembre 2011 à 09:35:00

Salut,

Est-ce qu'il est fluide sur ps3 ? Je supporte pas vraiment quand ça rame :s

DJR_E_M
DJR_E_M
Niveau 4
06 septembre 2011 à 09:36:44

est ce que il y a de legers freezes ou sacades comme il y avait sur oblivion ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 09:37:26

Bah j'ai pas finis le jeu je peux pas vraiment en faire un test puis bon je pense pas être un bon testeur lol ce n'est qu'un avis. Mais si je devais mettre une note comme ça à l'arraché ce serait facilement 18, c'est de plus en plus rare que j'accroche comme ça à un jeu, j'ai vraiment aimé dès la première seconde. En général, même un bon jeu, il me faut un temps d'adaptation avant de savourer, là dès les premiers instants, j'étais dans l'ambiance.
Etant un fan incontesté de jeux ou films de zombis (j'ai vu presque tous les films de zombis qui existent lol), ce jeu fait vraiment honneur, rien à voir avec un dead rising certe très amusant mais vite lassant et trop comique à mon gout, ici, on est vraiment dans une ambiance assez flippante, un petit côté survival quoi. Et un petit détail que j'ai adoré, c'est la détérioration des armes, le sang sur la pagay ensuite celle-ci se brise un peu jusqu'à se briser complètement, petit détail qui tue, c'est pas genre comme dans dead rising où on ne voit pas les dégâts sur l'armes.

DJR_E_M
DJR_E_M
Niveau 4
06 septembre 2011 à 09:37:34

dsl DP

je precise la plateforme

PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 09:38:22

Je n'ai vu aucune saccade, le jeu est très fluide, les graphismes sont très beaux, on voit vraiment au loin et tout c'est super cool et super immersif.

[nonel17]
[nonel17]
Niveau 8
06 septembre 2011 à 09:41:45

:bave: merci pour ton avis qui fait grandir encore plus mon impatience :)

ah ce jeu :bave:

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
06 septembre 2011 à 09:46:47

a part le cleaping , les ombres et les effet de lumière vraiment moche mais bon c'est la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 09:58:16

J'ai trouvé les effets de lumière très bien moi. En ce qui concerne le cleaping et les ombres, j'ai pas trop remarqué donc ça doit pas être très flagrant, mais c'est sûr que si on regarde les graphismes à la loupe on trouve toujours des défauts même comme dans tous les jeux, mais ne soyons pas de mauvaise foi, le jeu reste très beau pour un open world et plutôt bien détaillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 09:58:50

Par exemple, lorsque j'ai approché de la première piscine que j'ai vu, j'ai trouvé l'eau tout simplement magnifique.

Ethan666
Ethan666
Niveau 7
06 septembre 2011 à 10:06:34

Arrête putain je suis déjà assez présser :noel:

La vidéo du moment