CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la sortie!

manix55
manix55
Niveau 6
05 septembre 2011 à 16:10:07

j ai vu que le jeu était sortie dans pas mal de magasin!

le magasin ou je vais régulièrement acheter mes jeux la reçu sur 360 et ps3!

si je l achète est que je me connecte au live je risque le ban?

ranger21
ranger21
Niveau 7
05 septembre 2011 à 16:14:12

je me pose la même question..
d'un autre côté...rien ne spécifie que le client soit censer connaitre la date de sortie du jeu...qu'il se retourne contre les magasins...oui..contre les joueurs par contre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 16:14:29

Pourquoi tu risquerais le ban si ces une version officiel et si y a autant de magasin qui le vende ces qui ont le droit de le vendre non je l'ai depuis vendredi et j'ai aucun problème

jcmfb
jcmfb
Niveau 7
05 septembre 2011 à 16:14:42

Mais non, plusieur personne on testé le jeu en live et ne ce sont pas fait bannir pour autant

ranger21
ranger21
Niveau 7
05 septembre 2011 à 16:18:08

merci a vous pour la confirmation :-)

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
05 septembre 2011 à 16:21:00

salut,

j'ai pas vraiment jouer en multi juste vite fait une coop mais par contre j'ai dejà quelques succés et je ne suis pas le seul.

Donc ça fonctionne et je n'ai reçu aucun message de microsft ou techland ou autres pour m'engueuler.

Légalement les vendeurs sont en tort de ne pas avoir respecter la date officielle de mise en vente (obligation de concurrence)

Côté joueur en théorie les auteurs de l'oeuvre ou les propriétaires pourraient nous le reprocher s'ils ont prévu une limite d'utilisation dans les conditions générales d'utilisation

A ma connaissance l'interdiction d'utiliser le jeu avant le 8 septembre n'est pas prévu dans les conditions d'utilisation du jeu et je doute qu'aucun éditeur de jeu ne prévoit une clause aussi stupide sauf circonstances très particulière (genre concours)

Bref je pense qu'on ne rsique rien pusique finalment nous avons acheté le jeu et c'est tout ce qui compte réellement pour eux

En plus ça crée un peu de buzz et du coup c'est de la pub gratuite pour eux aussi

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
05 septembre 2011 à 16:21:03

Je crois que c'est puni d'un ban a vie, d'une interdiction d'approcher tout matériel informatique pendant 5 ans et de 128.459€ d'amende et t'es fiché au grand banditisme aussi.

DJR_E_M
DJR_E_M
Niveau 4
05 septembre 2011 à 16:23:57

Et tu as oublier de mentionner que tu risque 5 ans de taule aussi ;)

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
05 septembre 2011 à 16:25:43

Oui j'avais oublier et tu dois purger ta peine en thaïlande en plus.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
05 septembre 2011 à 16:25:53

tu ne pourra pas être ban pcq le magasin a décider de le vendre avant la date officiel... toi tu est client, tu te promène au magasin (comme par hazard) et tu voit le jeu, tu lachete, c'Est tout. C'est le magasin qui devrais être ban par l'éditeur :ok:

W-V-A
W-V-A
Niveau 6
05 septembre 2011 à 16:28:18

Si tu achètes un jeu qui sort avant la date officielle, ce jeu est vendu de manière illégale, donc acquis de manière illégale.

Si un type te vend un objet volé et que tu l'achètes sans savoir que c'est un objet volé, tu tomberas quand même pour recel d'objet volé.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
05 septembre 2011 à 17:03:29

lol, mais tu n'auras pas de problème quand même. Jveux dire, c'est pas tout le monde qui perd sont temps sur des forums de jeux vidéo, c'est pas tout le monde qui est au courant des date de sortie. Si le magasin vend sont jeux avant la date officiel, c'est pas notre problème, au pire la compagnie qui fais le jeu, feras une plainte contre le magasin.

je ne crois pas qu'il y ait une mention dans les condition D'utilisation, nous empêchant de jouer a un jeu qu'ont a payer, si y veullent, ils n'ont qu'a fermer leurs serveur

W-V-A
W-V-A
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:07:31

Relis mon reply juste au dessus du tien. Vendu de manière illégale, acquis de manière illégale, donc.

baronbelial
baronbelial
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:10:06

si tu a un ticket de preuve d'achat ... que veux tu qu'il t'arrive lol tu ne l'a ni voler , ni piraté donc ...

dave1315
dave1315
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:16:43

salut je l'ai recu aujourdhui avec deux code mais un et valable a partir de faim d'annee le deuxieme je sait pas ses pour quoi si je le valide maintenant seront t il encore valable. :merci:

dave1315
dave1315
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:22:04

dsl question deja poster :honte:

manix55
manix55
Niveau 6
05 septembre 2011 à 17:47:01

merci pour vos réponse! :ok:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
05 septembre 2011 à 18:41:22

W-V-A

:d) ont voit que tu ne sait pas se que sait que de blanchir de l'argent :ok:

et au final, c'est légal

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
05 septembre 2011 à 18:58:42

W-V-A
Posté le 5 septembre 2011 à 17:07:31
Relis mon reply juste au dessus du tien. Vendu de manière illégale, acquis de manière illégale, donc.
----------------------

:d) Absolument pas

Les régles de concurrence ne concerne que les professionnels et pas les consammateurs à moins qu'ils aident ou facilitent d'une certaine manière la mise en vente elle même.

La vidéo du moment