Ma question est y a t-il du level scaling? Pour ceux qui connaissent pas c'est un système à la Oblivion ou à la Fallout qui fait que les ennemis s'adaptent au niveau du joueur ce qui à mon goût gâche un peu le plaisir du leveling. J'ai cherché un peu partout sur le net mais comme personne ne dit la même chose: -Le lvl des ennemis dépend du lvl du joueur. -Le lvl des ennemis dépend du lvl du joueur jusqu'à un lvl cap défini par la zone de jeu. -Le lvl des ennemis dépend uniquement de la zone......
ranger21
Niveau 7
05 septembre 2011 à 10:00:52
première proposition
LJonat93
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:01:12
Le lvl des zombies correspond un peu prés au lvl de ton personnage
HOUPLA
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:04:10
La difficulté augmente au fur et a mesure que ton perso augmente, et c'est tant mieux je ne voulais pas d'un jeu d'assisté.
yodamien
Niveau 3
05 septembre 2011 à 10:20:05
Bien sûr que la difficulté augmente mais là je parle juste du lvl des ennemis. Ce ne sera pas un système à la Borderlands où chaque ennemi à son lvl attitré qui ne change pas dans une zone particulière alors? Il ne sera pas possible par exemple de revenir dans la première zone du jeu et de oneshot les ennemis?
colistake
Niveau 6
05 septembre 2011 à 10:22:24
non il y a du lvl scalling mais c'est pas un probleme car le jeu est vraiment d'une bonne difficulté
tueur12
Niveau 14
05 septembre 2011 à 10:52:19
" La difficulté augmente au fur et a mesure que ton perso augmente, et c'est tant mieux je ne voulais pas d'un jeu d'assisté. "
C'est drôle comment le début de la phrase ne colle pas du tout avec la fin
Willdrich
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:38:52
En tout cas on pourra rencontrer des zombis plus bas level que nous, étant donné que dans le descriptif des arbres de comp' y'a plein de compétences qui ne fonctionnent que sur des zombis de même level ou de plus faible level que nous.
taliante
Niveau 10
05 septembre 2011 à 14:55:25
Si c'est un level scaling a la Morrowind (par palier et non par niveau identique) ca peut rester tres convenable, et d'apres les dire meme avec ca la difficultée a haut niveau reste bien ancrée!
Kane1979
Niveau 28
05 septembre 2011 à 15:09:17
ouais je confirme dommage un peu j aurai bien aimé tomber sur des zones avec des purs zombies bien plus fort que moi...
-Illuminatis-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:16:08
il y a un lvl scaling mais aléatoirement proche de celui du joueur donc on peut tomber sur des zombies moins fort comme beaucoup plus fort mais pas sur des lvl 60 au niveau 10 il y a un platfond si tu préfere