CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16 par JV.Com

Beaufdu59
Beaufdu59
Niveau 4
05 septembre 2011 à 11:10:44

Ceux qui voient tout comme du raciste sont finalement peut-être encore plus raciste que le commun des mortels.

Mes parents sont marocain et c'est pas très sympa le coup des pédophiles, mais je vois pas de racisme, juste de la blague.

Donc détend ton gros cul de Français.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:12:17

hope3090 Voir le profil de hope3090
Posté le 5 septembre 2011 à 10:26:51 Avertir un administrateur
Bin en même temps un scénario dur comme fer avec des zombies...
C'est quasi impossible et mise à par ça RESIDENT EVIL détiens la palme d'or donc. Y'a pas grand chose a rajoute a ça.

Bien sur que c'est possible...

OranginaRasta
OranginaRasta
Niveau 9
05 septembre 2011 à 11:14:33

Ce jeu un must have ? :rire: franchement arretez d'essayer de vous rassurer logan ne sait pas faire de moyenne le jeu aurait pu avoir une plus mauvaise note :(donc stop faire les fans boys meme si une note ne veut rien dire il aurai eu 14 vous serrez les premiers à crier :oui:

fitz8
fitz8
Niveau 9
05 septembre 2011 à 11:14:51

J'ai le jeu depuis vendredi, je ne suis pas fan de zombies mais j'ai du mal à lâcher la manette !

La durée de vie a l'air excellente, les 30 heures seront largement dépassée. Il faut vraiment développer une technique de survie quand les zombies sont plus de deux à vous attaquer ou quand les infectés et les assassins se mélangent aux "normaux". Courir vers un zombie + kick jump, viser la tête avec une machette quand l'ennemi essaie de se relever. Sauter dans une piscine et attendre que les hordes viennent à vous pour les mettre à terre et les laisser se noyer... Lancer une arme contre un zombie le ralentit mais il continue à s'approcher, ya moyen de récupérer l'arme tout en lui filant un bon coup de pied qui le met à terre avant de s'acharner dessus... Ya moyen de se déplacer en courant d'un cachette à l'autre sans tuer (les zombies sont incapables d'ouvrir les portes de maisons) +1 pour la montée d'adrénaline quand un vague de morts-vivants vous foncent dessus et que la porte est verrouillée : si on est adroit, on peut la défoncer en un seul coup mais sinon pas moyen avant deux ou trois.

Je ne suis qu'à la première zone et elle est criante de vérité. Le respawn d'ennemi est crédible. La localisation des dégâts aussi (un zombie vous attaque avec un couteau, vous pouvez lui couper le bras !)

Je joue sans le chemin des quêtes sur le radar, ce qui permet une exploration et une fouille plus approfondie. Il n'est pas rare de se perdre. Je ne suis mort que deux fois mais le jeu n'est pas facile pour autant ! Il ne faut pas hésiter à fuir quand on se sent submergé...

J'ai vraiment l'impression d'être un personnage de Walking Dead, luttant pour sa survie. C'est plus réaliste que série B en fait. Donc quand on part du principe que Walking Dead (BD) a un scénario, Dead Island en a un aussi ! Survivre et s'en sortir. Prêter main forte aux survivants... Le pourquoi du comment dans un univers tel que celui-là, on s'en fout un peu...

hgames
hgames
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:17:18

Franchement c'est grave éxagéré je l'est test y mérite 12... Etant un fan de L4D l'action de Dead Island n'a rien avoir a tel point qu'on s'emmerde sur certaines missions... Bref... Passez votre chemin...

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:19:20

Hgames, tu n'as rien compris au jeu... :honte:

Beaufdu59
Beaufdu59
Niveau 4
05 septembre 2011 à 11:23:03

si il aime pas, il aime pas.

Chacun ses goûts.

OranginaRasta
OranginaRasta
Niveau 9
05 septembre 2011 à 11:24:15

Si justement il à tout compris ne pas acheter ce jeu c'est une déception totale

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:28:36

Un 16/20 ??? Il a eu moins que L4D et que Dead Rising d'après mes souvenirs :( c'est pas un peu n'importe quoi ? Je suis pas mal déçu, je m'attendais à un 17 voire 18, de plus je suis très pointilleux sur le scénario :-( je me le prendrai quand même mais bon...

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:33:27

Dead Rising 2 a eu la même note que ce jeu..

Je suis juste déçu de la note du Scénario mais bon , je le prendrai !

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:33:38

16/20 tout a fait daccord je go lacheter

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:34:16

pour moi ce jeu mérite pas plus de 12
- pas de zombies mais de vulgaires infectés a la 28 semaine plus tard
- des héros sans aucun charisme
- graphismes vite dépassés
- les mouvements sont mal faits,surtout les coups de pieds,c'est juste ridicule,on dirait qu'il donne un coup de branche
- trop orienté sur le multi,et ça prouve une faiblesse côté solo
- scénario bidon
...

après je comprends que certains aiment bien ce côté coop et défouloir mais c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais perso,grosse déception

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:38:23

RageParfait Voir le profil de RageParfait
Posté le 5 septembre 2011 à 10:29:58 Avertir un administrateur
voila l'avantage de vivre en Algérie :content: j'ai les jeux en avance :oui: en plus tout les jeux xbox font 2 euros 50 :hap:

rage? :hap:

XGD3 impossible à gravé rage? :hap:

bienlafange
bienlafange
Niveau 4
07 septembre 2011 à 22:50:53

Genjuro-Howard: sympa le régime militaropolicier qui dirige le pays ??

Je n'échangerai pas ma démocratie contre ta dictature même pour tes jeux a 2 euros 50.

Le FLN organise des redistributions de jeuxvidéo ??

La vidéo du moment