CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

Muze360
Muze360
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:32:13

Hello à tous! :)

Je me pose deux petites questions auquel je n'ai pas trouvé réponses. :(

1 - Comment ça se fait que les quatres personnages principales soient immunisés aux morsures?

2 - Comment est-ce possible qu'il existe des zombies de différents niveaux... devraient pas être tous pareils ?

Je sais bien que c'est un jeu vidéo, et pour moi pas de problème par rapport à ça, je trouve que les jeux vidéos c'est avant tout pour avoir du fun... C'est pour un ami qui crâche sur le jeu à cause de ces deux points, et j'aimerai bien contre argumenter sauf que je n'ai pas trouvé réponse à ces questions...

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bon jeu !

againt
againt
Niveau 9
04 septembre 2011 à 20:56:30

Dans le jeu les zombies mordent pas ( enfin je crois, je ne l'ai pas. Mais comme personne te repond j'essaye...)

Les zombies de differents niveaux ? c'est à dire ? Miniboss ou level 14, 52 etc ... ?

Zuruku
Zuruku
Niveau 9
04 septembre 2011 à 21:06:49

1- C'est au niveau du scénario, c'est pas la première fois qu'on voit dans une histoire de zombie que certaines personnes soient immunisées au virus

2- C'est la sauce rpg, on aime ou on aime pas. Nous aussi, on prend des niveaux.

Muze360
Muze360
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:35:26

Merci à vous deux pour les réponses...

En effet, ils peuvent être immunisé...

Après par rapport aux niveaux, c'était pas vraiment le niveau qui choquait mon ami, mais le fait qu'il y ai des zombis plus fort que d'autre... je lui ai dit que c'était un jeu vidéo mais bon.. :/

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:39:15

Ca fait un bout de temps qu'il y a differentes sortes de zombies, rien que dans certains films de Romero tu peux le remarquer.

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:53:16

J'aurais une question à propos des zones à débloquer :)

Les zones sont débloquées au fur et à mesure du jeu mais cela ne fait-il pas trop petit ? Peut-on passer d'une zone à l'autre en voiture ou à pied par exemple ? Sans forcément utiliser un moyen de se téléporter avec la carte. En fait, j'ai peur que ce soit trop petit par zone et que les chargements, téléportations soient trop abusifs :-(

:svp: :merci:

NomadHardstyle
NomadHardstyle
Niveau 6
04 septembre 2011 à 21:58:19

Les zones se débloquent au fur et à mesure que tu avances dans la quête principale. Une fois que tu est passé dans une nouvelle zone, tu peux retourner dans les précédentes par voyage rapide (je n'ai jamais essayé en voiture ou à pied)...

Les zones sont grandes (les chargements assez longs aussi), le passage d'une zone à l'autre se fait assez fréquemment, sauf dans l'acte 3... En ville, il y a pas mal de zone où tu dois te taper des chargements.

Les téléportations, tu vas devoir t'en servir beaucoup, t'es pas obligé, mais bon, si tu tiens à ta vie, tes armes et ton argent, c'est un bon moyen de tout économiser.

Elmo64
Elmo64
Niveau 4
04 septembre 2011 à 22:06:32

Pas d'inquiétudes sur la taille des zones, c'est immense ! Limite tout le jeu aurait pu se passer dans la première zone, c'était suffisant. J'éxagère à peine. On n'est pas dans Mass effect ou Deus ex, là, c'est un vrai monde ouvert, pas du tout étriqué.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:19:21

Comme dit mon VDD, la map de l'acte 1 aurait très bien pu suffire au jeu entier, au début je pensais qu'il y avait d'ailleurs que cette map, y a tellement de truc à visité.

Cedric331
Cedric331
Niveau 6
04 septembre 2011 à 22:55:23

Bonsoir a tous je voudrai savoir n'ayant vu la réponse nulle part si il y avait bien un cycle jour/nuit ? je voudrai seulement avoir une confirmation

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:01:36

cedric331 :d) Après 4h de jeu sur l'Acte 1, rien, donc je ne pense pas, les jours passeront surement via des cinématiques.

Cedric331
Cedric331
Niveau 6
04 septembre 2011 à 23:07:43

Ah dommage, sa aurait pu être bien sympa et flippant :ouch: !! Merci

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:11:27

Sa aurait été tellement flippant que j'attendrais sans bouger le levé du jour. :gni:

Sinon, y a ptet des chapitres qui se dérouleront de nuit... perso, je n'en ai pas encore rencontré, en même temps je suis qu'aux chapitre 2, mais j'espère pas. :malade:

Cedric331
Cedric331
Niveau 6
04 septembre 2011 à 23:16:41

Alors j'espère que tu te trompe (sans te vexer :content: ) car je me verrai bien avec des amis jouer de nuit
"Alors les mecs qui passe devant? Euuuuh"

Muze360
Muze360
Niveau 10
05 septembre 2011 à 03:32:43

Y'a pas de nuit? C'est bien dommage! Car ça donnerai beaucoup plus de punch coté flippe... surtout dans la forêt... sans lumière presque... Le jour casse un peu le côté flippant.

La vidéo du moment