CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eau ..

the-kiss-love
the-kiss-love
Niveau 6
04 septembre 2011 à 01:41:14

bonsoir en regardant les videos de gameplay quand y'a du fight dans l'eau bin celle-çi n'a pas de physique l'eau ne bouge pas rien :(

quand ont tue un zombie dans l'eau bin normalement sa devrais faire un nuage de sang dans l'eau comme far cry 1 :ok:

vous pensez pas ?

maxtoch
maxtoch
Niveau 6
04 septembre 2011 à 01:48:27

je ne posséde pas encore le jeu malheureusement mais je suis d'accord avec toi :-(

NoelVsHap_Beta
NoelVsHap_Beta
Niveau 6
04 septembre 2011 à 02:10:11

On bute du zombie , on cherche pas le détail :hap:

didiersan
didiersan
Niveau 7
04 septembre 2011 à 02:39:41

si justement, ds un jeu comme celui ci, perso je veux un max de détail .. c'est pas un l4d !

taliante
taliante
Niveau 10
04 septembre 2011 à 06:01:41

Peut être pour la version pc on te dira mardi

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 septembre 2011 à 08:42:00

La raison de ceci est simple, les dev' avaient dit que le CD était rempli au max, et qu'ils n'avaient pas pu ajouter d'autre choses à cause du manque d'espace.

beni_blanco
beni_blanco
Niveau 5
04 septembre 2011 à 10:19:34

si tu tapes dans l'eau, ça gicle de partout, et quand tu marches dedans, ça ondule, sisi il y a une très bonne physique !

BisousPartout
BisousPartout
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:42:16

par contre tu coules comme une pierre, ne va jamais là ou tu n'as pas pied ou tu boiras la tasse :hap:

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
04 septembre 2011 à 10:44:33

Le perso ne sait pas nagé alors qu'il est sur une ile paradisiaque avec des piscines partout, c'est pas le comble sa?^^

BisousPartout
BisousPartout
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:49:08

Heureusement les endroits ou l'on a pas pied sont très rares (oui très rares alors que y'a beaucoup d'eau) mais c'est la première chose que j'ai testé, si on pouvait nager, mais pour trouver un endroit ou l'eau est profonde j'ai du marcher très longtemps , au début je me suis dit que c'était pas la mer qu'il y'avait tout autour de nous, mais une pataugeoire :rire2:
Puis j'ai finalement trouvé un endroit ou je n'avais pas pieds et en faite on ne peut pas nager, on ne flotte même pas, en faite on continue à marcher normalement sur le fond mais faut vite revenir là ou on a pied

faust17
faust17
Niveau 20
04 septembre 2011 à 11:05:55

nager va pas.aider les persos a s'avader de lile donc bon osef de ce detaille... jai pas trop chetcher a voir si le sang sevacuer dans leau je ferais attention tout a lheure... par contre pleij de detaille on pas etait oublier... et ca on peut que y faire attention....

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
04 septembre 2011 à 12:09:00

limite s'il y a plus de place sur le cd ils ferons bien des mises a jours histoire de corriger et de rajouter non ?

undeadpokoyo
undeadpokoyo
Niveau 6
04 septembre 2011 à 12:12:00

Si je me souviens bien dans une video de gameplay le gars fait tomber le zombies dans l'eau est lui explose la téte et du sang et de l'eau gicle ;)

faust17
faust17
Niveau 20
04 septembre 2011 à 12:16:03

pour.linstant jai vu que un.bug je tue un de mes amis zombies au lieu detre appuyer sur la murette il c encastrer dedans mais bon rien de grave comparer a tous les detailles du genre je te pete le.tibia quand tu es au sol et que tu peut.pas te relever ou un coup de marteau dzns le bras et il essaye de tataquet avec son bras inarticuler... mais parcontre javou plus datme>< comment ta fait car il y en a partout et en plus de ca tu peut.les reparer et le modif...

yunase
yunase
Niveau 5
04 septembre 2011 à 14:47:11

Je pense qu'après la sortie officielle du jeu, nous aurons surement un patch correctif car certaines personnes ont rencontrés certains bugs :)

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
04 septembre 2011 à 15:10:18

dvd xbox = 9 gigas

bluraps3 = 45 gigas

merci le multisupport

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:15:24

y'a pas de compression sur ps3 aussi :ok:

W-V-A
W-V-A
Niveau 6
04 septembre 2011 à 15:18:41

Y'a tout une merveille de technologie sur la décomposition des visages des différents zombies du jeu, en fonction de la gravité et du type de dégâts, et les gens se masturbent le cerveau pour l'eau qui n'a elle aucune utilité en jeu, si ce n'est patauger dedans pendant une demi-heure de temps...

:honte:

La vidéo du moment