CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou 360

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
21 août 2011 à 19:39:20

vous me fesez hésiter lol ^^ j'ai eu des bonne expérience avec les 2 consoles , mais j'ai eu une trés bonne surprise graphiquement derniérement sur 360 avec alan wake que je trouve absolument sublime

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 août 2011 à 19:40:19

"j'ai eu des bonne expérience avec les 2 consoles , mais j'ai eu une trés bonne surprise graphiquement derniérement sur 360 avec alan wake"

C'est Alan Wake, pas la Xbox...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 août 2011 à 19:47:31

Ya pas uen qui a de plus beaux graphismes, elles se valent, la wii oui elle a des sous graphismes.

Choisi en fonction de tes mois de live sur xbox, des potes, de la manette.

On va pas choisir à ta place ! :-d

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
21 août 2011 à 19:49:50

ma ps3 devient assez veille en + j'ai peur qu'elle me lache un de ses jours et ma xbox surchauffe pas mal on ma dit que cetait par ce que le jeux n'etait pas installer dessus donc a se moment la je devrait installer dead island dessus si je le prend sur xbox

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 août 2011 à 19:55:32

C'est de la co*****, les installer ne font pas dé-surchauffer la console ça permet de limiter le temps de chargement et perso, j'ai installer quelque jeux et je ne vois pas ou à peine la différence. Pour ma part comme je t'ai dis j'ai eu une vieille xbox bien aérée etc qui a surchauffé, une xbox "nouvelle génération" élite qui a pété aussi et encore une (par garantie), soit 3 xbox en 2 ans (et j'y joue pas des masses!!!!) et j'ai eu qu'une ps3 en 3 ans donc bon...le coix est vite fait pour moi...mais ce que dis Dyn est vrai, choisis par rapport à ta préférence sur les consoles et notamment sur le pad, mais aussi si tu comptes jouer en ligne avec tes potes, en fonction de la console qu'ont tes potes...

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
21 août 2011 à 19:57:29

oui le choix me revient ^^ , mais tu me fait peur pour ma xbox maintenant ^^ un pote en a une depuis des années elle surchauffe aussi mais de la a se qu'elle marche plus , bref par rapport a mes potes je pense ps 3 vu que j'ai 2 manette des potes qui y jouents espérons quel ne lâche pas ^^

poprofol12
poprofol12
Niveau 7
21 août 2011 à 20:04:44

Fautptetre arreter les conneries hein, y'a plus d'histoire de ROD sur xbox depuis au moins 2ans, par contre les PS3 et les ylod sans garantie fait un massacre

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 août 2011 à 20:08:39

Les slim, c'est plu^tot rare maintenant, 3 ans la slim dure en général et lâche mais sa peut aller plus loin quand même :-d

poprofol12
poprofol12
Niveau 7
21 août 2011 à 20:13:35

J'ai ma xbox depuis 4ans, je l'ai changé qu'une fois avant celle ci et gratuitement avec 1mois offert et ça a duré qu'une semaine donc bon...

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 août 2011 à 20:16:05

poprofol => pro xbox? :(

Moi ma deuxième xbox qui m'a lâchée n'avait même pas 2 ans! Et puis qui a parlé de ROD??? La xbox a plein d'autres failles non garanties non plus...ROD si tu veux (garantie), les détecteurs de manettes qui lâchent (et donc plus aucune manette n'est utilisable même en filaire)(non garantie), la console qui raye les cd (non garantie)(mais chez sony aussi il y ait ce problème) bref...j'en oublie...STOP guerre ridicule des guerres, les deux se valent, prends en fonction des paramètre de Dyn!

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
21 août 2011 à 20:18:15

Choisi en fonction de tes mois de live restant sur xbox, des potes qui ont la console, de la manette !

:-d

:cool

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
21 août 2011 à 20:37:22

Au lieu d'éouter les pro ps ou pro M,attent la sortit du jeu,et tu auras ta réponse :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
21 août 2011 à 20:44:28

Je ne suis pas un "pro" quelque chose...Je suis reconnu ici comme "monsieur je -sais-tout" alors chut :cool:

=> je plaisante, vous enflammez pas pour mon post...mais la première partie est vrai de vrai

poprofol12
poprofol12
Niveau 7
21 août 2011 à 20:52:05

Je suis pas pro xbox mais quand je vois des mongoles s'insurger devant un soucis qui n'est plus (oui, si ta console deconne aujourd'hui c'est par manque de soin; ps3 ou xbox) et oui aujourd'hui les problemes viennent plus du cote ps3 qu'xbox; donc cet argument n'a aucun sens. Point final... Si apres argumenter c'est etre pro quelque chose mafois... Continuez a descendre betement la xbox sans contre arguments np, mais dans ce cas vous etes un pro sony :)

vizorak
vizorak
Niveau 3
21 août 2011 à 21:10:40

Bonsoir, j'ai ma 360 depuis de nombreuses années et aucun problème et sinon tout dépend des gouts, la ps3 n'est pas plus mauvaise et le net est gratuit contrairement à la xbox, en ce qui me concerne, ce dernier point ne me dérange pas et permet un live de qualité.
Vous seul avez le choix.
Salutation.

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
22 août 2011 à 15:27:54

voila aprés mure réfléxion , j'ai décider de faire un tirage aux sort lol ^^ et c'est tomber sur ps3 ^^

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
22 août 2011 à 15:28:57

Félicitation lol

jsdef
jsdef
Niveau 10
22 août 2011 à 15:47:10

popro...C'est moi où tes posts regorgent de haine? :sarcastic:
Quand tu sauras parler sans aligner d'insultes envers les forumeurs et ben on t'écoutera peut-être plus...C'est pas le 15-18 où tout le monde veut se prouver qui a la plus grosse ici! :ok:

Propo => (oui, si ta console deconne aujourd'hui c'est par manque de soin; ps3 ou xbox) Ah bon? Ca expliquerait pourquoi les constructeurs mettent des composants fragiles pour poussé les consommateurs à acheter plus quand leur produit ne fonctionne plus...et puis crois-moi mes consoles j'en prends trèèèèès soin, merci de ton immeeeeense savoir! Heureusement que t'es là pour m'apporter les raisons et dire comment mener ma vie, parce que sans toi, je serais perdu quoi :honte:

poprofol12
poprofol12
Niveau 7
22 août 2011 à 16:17:22

Je parle des 2 consoles et tu me parles de moi; y'a pas comme un soucis de hors-sujet et d'acharnement? Je t'ai rien demandé, j'ai juste remis les propos à leurs places.

La xbox 360 n'a plus de problème de surchauffe qui était l'un de ses seuls soucis (voulu ou non par Microsoft, en tout cas ils ont foirés leurs coup) et aujourd'hui c'est la PS3 qui est la plus fragile, je pourrais chercher la charts des SAV mais comme je sais que tu vas de toute façon trouver une manière ou une autre de contourner le sujet je ne vais pas perdre mon temps

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
22 août 2011 à 16:19:12

plus de probléme de surchauffe sur ma slim aprés 5 min de jeux la console est bouilliante ( xbox )

La vidéo du moment