CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau decapitation

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 août 2011 à 00:18:45

REACH tu fais exprès? :( Non à mon avis il crèveras attaché...et puis ça te servirait à quoi d'avoir ses bras?

L'auteur va avoir un topic rouge :fete:

linkscanner1
linkscanner1
Niveau 4
17 août 2011 à 00:20:24

Et sa fais quoi que j'ai un topic rouge je suis en aucun cas un floodeur :honte:

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
17 août 2011 à 00:20:43

Le topic s`appelle. Niveau décapitation. ( Non, t`avais remarquer? :ouch2: )

C`est très explisite en faite. On parle de la décapitation en général. Alors je suis en droit de posser cette question sur se topic. :(

linkscanner1
linkscanner1
Niveau 4
17 août 2011 à 00:21:47

Laisse tombe REACH ces encore une personne qui veut donne la reponse et faire couler le topic :honte:

Paradiiz_
Paradiiz_
Niveau 10
17 août 2011 à 00:23:00

jsdef = faudrais p'tet te calmer sa te fais quoi qu'il est un topic rouge ? laisse le un peu, on est sur un forum c'est fait exprès il pose une question donc si tu n'es pas content :sors: :merci:

linkscanner1
linkscanner1
Niveau 4
17 août 2011 à 00:24:28

PaRaDiiZ, tu vois pas que quand quelqun pose une question il le donne toute suite le lien de ces info et il et direct agressive :(

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 août 2011 à 00:25:45

linkscanner, je ne suis pas "une de ces personnes" comme tu dis, je participe activement au forum etc. et ces derniers temps les "mecs qui veulent des topics rouge" poussent comme des champignons par ici donc bon, on se méfie...

Mais désolé de t'avoir pour "une de ces personnes" comme tu dis

REACH oui tu peux poser la question pas de problème... :ok: Juste que je me demande ce que tu veux foutre avec ses bras c'est tout...Je suis en droit de me poser la question aussi non :o))

Paradiiz_
Paradiiz_
Niveau 10
17 août 2011 à 00:26:15

Non mais il est agresse tout le monde, parce que "monsieur" je sais tout, il sais tout le jeu alors forcément on à pas le droit de posé une question tu vois .. :honte:

linkscanner1
linkscanner1
Niveau 4
17 août 2011 à 00:27:26

Exatement PaRaDiiZ

Il demande juste une question si on peu couper des bras tu zombie speciaux mais dit toi

Sans démembrement,sans découpage de tete,bras ect le jeu de zombie serais rien

bryan79
bryan79
Niveau 7
17 août 2011 à 00:28:07

c'est normale que tu ne peu pa demenbrer le zombi tu peu le demenbrer que quand il rdt vivant

Paradiiz_
Paradiiz_
Niveau 10
17 août 2011 à 00:28:20

Ouais j'suis d'accord ça ferais moins réaliste .. :(

linkscanner1
linkscanner1
Niveau 4
17 août 2011 à 00:29:47

Ben si on et dans la vie réelle tu tue un zombie et que tu le frappe encore généralement tu peut encore le découpe ( généralement :rire: )

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 août 2011 à 00:30:16

Bon les gars écoutez, y a eu une vague de floodeur par ici, de plus la question du topic me semblait bête au vue de TOUTES les vidéos et photos etc. ou on voit des décapitations, donc bon...on ne sait jamais.

Perso ça ne me fait rien que quelqu'un aie un topic rouge...

Et puis je me suis excusé c'est bon là, on va pas bavarder là-dessus...Juste je dis qu'avec un minimum de recherche en plus, l'auteur aurait eu sa réponse facilement! :ok:

Paradiiz_
Paradiiz_
Niveau 10
17 août 2011 à 00:32:01

jsdef = ok d'accord mais, vue qu'il à vue une vidéo ou y'avais sois disant aucune décapitation il est venue posé la question, après c'est sûr faut rechercher avant de poster . :ok:

linkscanner1
linkscanner1
Niveau 4
17 août 2011 à 00:32:44

Sauf que je fais pas faire 45 page pour trouve une reponse presque impossible a trouve :rire:

sinon je pose cette question parsque tu trouve normale que quand on frappe un zombie on a le droit que a la décapitation a ce moment la et quand le zombie et mort généralement tu peu encore le couper enfin bref :rire:

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
17 août 2011 à 00:35:19

Sinon, pour répondre à ta question jsdef. :-) Je me suis poser cette question sur un point de réalisme. :) Même si il à les bras attacher au corp. Pourquoi sa voudrait dire que l`on peut pas les coupers. Voila quoi. :)

Et aussi, je pars un peut dans le HS mais je me suis dit. Si on combat cette infecter avec une arme tranchante. Et que par malheur, on coupe latache qui retien ses bras. Il devient plus puissant et commence à balancer des coupes de poing partout. Ok j`arrête de rêver.

linkscanner1
linkscanner1
Niveau 4
17 août 2011 à 00:36:49

REACH tu a une exelente idée malheureusement je pense pas que les developeur on penser a sa on peut toujour rever :)

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
17 août 2011 à 00:36:54

Merde! Mais ou son mes bonne manière? Merci pour avoir répond a ma question plus haut PaRaDiiZ_ . :-)

jsdef
jsdef
Niveau 10
17 août 2011 à 00:37:09

En tout cas l'agression je la vois que chez vous les gars...J'ai juste dis "il a un topic rouge" et je me mange vos remarques comme:

"une de ces personnes" ou "monsieur je sais tout"

Non je ne sais pas tout mais ce que je sais, c'est que AVANT de créer un topic on regarde pas UNE SEULE vidéo mais plusieurs!

45 pages ok, mais au moins 2 voire 3 vidéos!

Maintenant l'auteur excuse-moi de t'avoir pris pour un floodeur...

linkscanner1
linkscanner1
Niveau 4
17 août 2011 à 00:39:44

Ces peut etre aussi la date de la video :(

La vidéo du moment