CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes Critique?

[MelshBitch]
[MelshBitch]
Niveau 6
11 août 2011 à 08:52:05

Je te dis deux chose qui ont été vérifié par des experts du jeu vidéo et qui sont vraies :ok:

:d) Depuis COD 4 c'est toujours le même moteur graphique...

:d) Activision réutilise la même recette et n'apporte pratiquement aucune nouveauté à chaque jeu...

Juste 2 faits à propos de COD :ok:

boitedekleenex
boitedekleenex
Niveau 7
11 août 2011 à 16:48:52

Melsh :d) Oui, je savais que c'était le même depuis le 4... De toute façon, je ne joue pas à un jeu pour les graphismes mais bien pour l'histoire/parce que sa me tente. :)

Donc, avis générale : Il faut arrêter de critiquer les graphiques de ce jeux, ils ont plein de contenue à mettre, la vue à la première personne risque de compliquer les choses juste pour les graphismes alors, on se tait et on attend de voir le rendu final. :ange:

[MelshBitch]
[MelshBitch]
Niveau 6
11 août 2011 à 16:51:56

"la vue à la première personne risque de compliquer les choses juste pour les graphismes"

:doute: Tu parle de DI ? Parce que je vois pas ce que la vue à la première personne a à voir avec les graphismes :doute:

boitedekleenex
boitedekleenex
Niveau 7
11 août 2011 à 16:54:26

Et bien, si on regarde L4D, les graphiques ne sont pas magnifique, ils auraient pu faire mieux mais selon moi puisque c'est à la première personne ils risquent d'avoir plus de difficulté... Je ne m'y connais pas. Peut-être que je dis des bêtises... Et si oui, je m'en excuse, mais selon moi tout sa à beaucoup de sens.

[MelshBitch]
[MelshBitch]
Niveau 6
11 août 2011 à 16:57:08

Bah en fait, la modélisation est faite en 3D donc sous n'importe quel angle ou n'importe quelle vue, le modèle (Arme, personnage, maison ou objets divers) devrais rester le même :(

boitedekleenex
boitedekleenex
Niveau 7
11 août 2011 à 17:04:00

Okay, merci. Je suis désolé d'avoir dit une bêtise...

boitedekleenex
boitedekleenex
Niveau 7
11 août 2011 à 17:04:27

Okay, merci. Je suis désolé d'avoir dit une bêtise...

[MelshBitch]
[MelshBitch]
Niveau 6
11 août 2011 à 17:07:27

Pas grave :hap:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
12 août 2011 à 01:08:20

Dire que L4D2 est moche :ouch:

VALVe maîtrise les lumières à la perfection,même avec un moteur ancien comme celui de source il rend encore de très beau jeu comme L4D2 et Portal 2 :oui:

Dead Island,déjà j'aime pas la tronche des perso,et y a un effet trop statique dans l'animation ce qui le jeu moins jolie :(

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 août 2011 à 01:17:08

Bah, malgré tout le respect que j'ai pour Valve, faut bien reconnaître que leur moteur source commence à dater, et que L4D2 ou Portal2 sont loin d'être exceptionnels au niveau graphique. :oui:

boitedekleenex
boitedekleenex
Niveau 7
12 août 2011 à 15:53:06

Hapertube :d) Les graphisme ne sont pas "moche" mais juste dépassé. On regarde un jeu comme battlefield bad company 2 et L4D2 et on voit clairement la différence. Ils sont sortis presque en même temps.

MisterMZ
MisterMZ
Niveau 59
12 août 2011 à 20:24:01

TA KA PRENDR KAL OF DOUTI !

Un jeu ne se mesure pas aux graphismes, mais au Gameplay.

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
12 août 2011 à 20:26:02

Exemple, minecraft. :ok: Mais je joue pas à se jeux. à cause des graphismes. :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 août 2011 à 20:28:47

Mdr Reach, la même pour moi. :o))

L'homme est paradoxal. :o))

gretchin
gretchin
Niveau 10
12 août 2011 à 21:37:24

Nan mais Call Of c'est pas les graphismes le problème, c'est le gameplay qui est le même depuis le 4, tout est exactement pareil. En clair on te fait payer juste les nouvelles maps 70 euros :honte:

Les vrais fan de Call Of duty seront d'accord pour dire que les meilleures Call Of sont les 3 premiers est le 4 (pour son orientation guerre moderne), mais on a bien vu ou ca nus a mené :hap:

Maintenant j'ai peur pour Battlefield, j'ai pas envie que l'esprit de ce jeu soit coodisé, et qu'on se retrouve avec un nouveau Call of duty

B-BCK
B-BCK
Niveau 7
12 août 2011 à 22:07:28

De toute façon les gars il faut se rendre à l'évidence, tout les COD et Battlefield ce ressemble ! La seul chose qui change c'est que maintenant on peut ce coucher par terre ! ^^

Pour l4f vous pensez vraiment que leur première idée etait de faire des graphisme de fou ou quoi ???? bien sur que non voyons ! Vous croyez que de faire des auras "vert, rouge etc..." aurais été une belle chose ?? Je pense plutôt qu'ils on voulus donner forme à un nouveaux style de jeu car aucun jeu ne ressemble à left.

Pour finir je ne pense pas que Dead island soit une mauvais chose, j'esper que ce jeu vas marcher.

MisterMZ
MisterMZ
Niveau 59
12 août 2011 à 22:08:28

B_BCK, tu as raison, voilà pourquoi tu dois prendre la série Halo si tu as la Bobox :noel:

[MelshBitch]
[MelshBitch]
Niveau 6
12 août 2011 à 22:10:54

"car aucun jeu ne ressemble à left."

:doute: L4D est loin d'être original, tuer des zombies avec des flingues militaire ça existe depuis des siècles ce concept, et y'a bien une chié de jeu qui sont sorti avant L4D qui était le même principe :doute:

Tu sais, avant la Xbox 360 et la PS3 y'avait quelque chose :oui:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 août 2011 à 22:16:31

Depuis des siècles ? :rire2:

Sinon, pour L4D, ptetre que Valve ne voulait pas de bons graphs pour son jeu, ouais. Mais en quoi ça devrait nous empêcher de le juger selon ce plan ?

gretchin
gretchin
Niveau 10
12 août 2011 à 22:52:07

Left For dead c'est bien novateur quand meme :oui:

La vidéo du moment