CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes Critique?

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 01:47:23

3D dot games heroes :hap: Je connait mais j'ai jamais joué :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 août 2011 à 01:54:07

Ben tu devrais :ok: Il n'était pas très connu à sa sortie mais force est de constater qu'il a fait son petit bonhomme de chemin et le "phénomène" a pris un peu plus d'ampleur

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 01:56:41

J'économise pour un Xbox 360 + Dead Island alors :hap:

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 août 2011 à 01:58:05

Bah ça va...3DDGH est à 25 euros sur le net...Mais bon c'est sur ps3 :o)) Y aura un pack Xbox/ps3 + DI???

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 02:10:13

Sa fait environ 35 $ CA ça :hap:

Sinon pour ta question j'ai pas compris :( Un pack Xbox/Ps3 de quel jeu ?

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 août 2011 à 02:13:58

DI = Dead Island mais apparemment t'es au Canada donc bon 'est que je m'en fou mais un peu quoi...Je suis en France moi...Donc autant au Canada y aura un pack, autant ici non...Pas grave...

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 02:20:49

Ah non y'aura pas de pack :( Ils en font qu'avec soit des "EPIC HIT" ou des daubes :hum:

En plus je rage :-(( Je vais me taper le logo bidesque avec le zombi moisi et vous vous aurez le mec pendu :snif:

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 août 2011 à 02:23:16

ben prend toi une version française, t'auras à attendre quelques jours en plus mais pas trop non plus...

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 02:25:24

M'ouais, pour juste le logo ça vaut pas la peine, mais si le jeu est censuré c'est sûr que je l'import :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 août 2011 à 02:28:08

Ben si ça vaut la peine, c'est le même jeu et je reconnait que c'est un Logo classe. Mais tu es sûr qu'il est censuré au Canada? Le contenu du jeu ne sera pas censuré à mon avis...Et pourquoi un gars pendu ça choque bordel, on voit tellement de merde pire que ça, surtout dans les film US...Il n'y a pas de logique là-dedans

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 02:33:50

Il devrait être censuré dans tout l’Amérique du Nord :( Mais si L'ESRB (Équivalant de PEGI) le laisse passer c'est :bave:

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 août 2011 à 02:38:17

Ouais mais c'est pas logique quand même...les ricains sont les premiers à faire des films bien trash et gore tout dans la démesure et le spectaculaire et la un petit logo ils le censurent...La boîte DEAD SPACE 1 n'a pas été censurée? On voit bien une main coupé dans l'espace??? Ne me dis pas qu'ils ont osé censuré aussi cette magnifique pochette...

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 02:40:46

Au états unis la peine de mort est toujours en vigueur dans certains états, donc voir un gars pendu, ils aiment pas :(

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 août 2011 à 02:47:39

Oui ça je sais mais bon...C'est de la fiction les jeux vidéos comme leur film ou ça pète partout et ou on voit des membres découpés etc. Si on suit cette logique, aucun film gore n'aurait du sortir des states sans la censure aux fesses! Le jeu vidéo n'est pas considéré comme un art, voilà tout...enfin bref

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 02:57:42

+1 :(

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 août 2011 à 03:01:16

Non mais c'est vrai...Le jeu est considéré comme un danger...C'est pour ça comme je l'ai déjà dit autre part que quand on voit du sang, de la violence, drogue etc. dans un film c'est du -16 ici, et dans un jeu -18, c'est n'importe quoi ce "focuisme" constant, cette hypocrisie permanente...

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 03:02:23

Aussitôt qu'on vois des zombi c'est direct Horreur +18 :(

N'importe quoi :hap:

jsdef
jsdef
Niveau 10
10 août 2011 à 03:04:49

Et c'est pas près de changer malheureusement...Bon jte dis bonne nuit, je sais pas quelle heure il est au Canada, où tu vis mais ici il est 3h du matin donc bon...allez c'était un plaisir de parler avec toi même si par rapport au sujet du topic on a fait un très beau HS :rire2:

Melshbitch
Melshbitch
Niveau 4
10 août 2011 à 03:08:22

A+ :hap: 21h ici :(

boitedekleenex
boitedekleenex
Niveau 7
11 août 2011 à 08:17:49

Je risque de me faire jeter des cacahuètes... Mais perso, je suis un joueur de call of duty depuis le deuxième, j'ai toute les call of duty, un vrai no life, plus de 8 jours sur MW2 et perso, je trouve que les graphiques sont égales, voir légèrement supérieur à ceux de DI... Je ne veux pas me faire bannir parce que j'ai dis sa ou... Je ne sais quoi encore, ce n'est qu'un avis. Mais perso, faut arrêter les préjuger sur call of... Je joue à call of, et je ne suis pas un putain de Kevin comme vous le dites tous si bien...

C'était mon coup d'gueule du jour. Désolé si vous avez été offusqué par la comparaison entre se superbe jeux et se FPS qui reste selon moi l'un des meilleurs. :)

La vidéo du moment