CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 23:25:54

j'ai vu qu'il aura les arme au corp a corp mais il y aura a feux merci d'avance

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 février 2011 à 23:26:57

Oui,les armes de CAC seront plus présente pour un soucis de réalisme :ok:

lynxdemassilia
lynxdemassilia
Niveau 10
17 février 2011 à 23:28:23

c'est possible dans les images on voit une camionnette de policier (qui sont transformer en zombies d'ailleur :ok: ) donc je pense qu'on pourra se servir dedans :( ...en tout cas j'espere que les armes a feu seront rares dans le jeu comme les munitions :ok: .

batture
batture
Niveau 10
18 février 2011 à 00:51:57

un gau 8 trouvé dans le tiroir d'une maison avec infini de munition olol :hap:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
18 février 2011 à 08:18:26

j'pense que les armes seront nombreuses, mais pour la plupart, ça sera du bricolage fait-maison par soucis de réalisme, vu qu'on incarne apparemment des clients qui n'ont rien de soldats.

Donc y aura sûrement la dose de bidules pour le CaC, sûrement aussi des armes a feu, mais ça aura rien a voir avec du L4D pour autant^^

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
18 février 2011 à 10:40:26

J'aimerais bien par rapport aux armes deux soluces :d)

Facile :d) Armes Facile a trouvé, munitions assez abondantes

Moyen :d) Armes facile a trouvé, MUnitions Rare ( imagine la rage quand ta un tas de munitions, mais pas le gun qui va avec :mort: )

Difficile :d) Armes Rare, muniton rares

Survivant :d) Armes rare, Munitions très rare

OU
Un mode de jeuou les armes sont facile a trovué, une sorte dde Match survival sur toute la map mais ou les armes CaC sont toutes aussi importantes

comme sa y'a moyen de ce défouler :)

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
18 février 2011 à 10:42:53

dead rising c'est du défouloir, mais pour l'instant DI a plutot l'air axé survival

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 février 2011 à 10:45:31

c'est vrai que ça ajoute beaucoup au jeu si les armes à feu sont une ultime extrémité, d'un autre côté il faut que les armes au CaC suivent, et que leur diversité et possibilités de customisation soient importantes

kylordan
kylordan
Niveau 3
18 février 2011 à 11:25:53

En même temps, il faut remettre le jeu dans son contexte !

On est censé être sur une île paradisiaque donc genre club de vacances...

En théorie, on devrait pouvoir se servir de pas mal "d'armes" telles que hache à incendie, tison à cheminée, bouteilles en verres, ou voire même des trucs plus "funs" genre poêle à frire ou pourquoi des attaques spéciales genre balancer de l'huile de friteuse à la tronche des zombies.

Pour ce qui est des armes à feu, j'espère qu'il y en aura très très peu... et surtout des armes cohérentes. Ce qui veut dire des 9mm utilisés par les services de sécurité ou la police et l'une ou autre très rares armes plus lourdes (fusil de chasse ou mitrailleuse).
Si les créateurs veulent rester dans l'ambiance survical et dans le thème de l'endroit, c'est ce qu'il doit se passer. Généralement, on trouve pas de lance grenades ou de lance-flammes dans les toilettes d'un hôtel et rarement un lance-roquettes dans le placard à balai d'un bungalow.

Donc j'attends de voir ce que ce jeu nous réserve en espérant avoir affaire à un véritable survival ou la fuite et l'intelligence primeront sur le dépeçage et les explosions hollywoodienne.

Vito_Andollini
Vito_Andollini
Niveau 7
18 février 2011 à 11:33:50

Je plussoie mon VDD et je lui accorde un +1000.

Beubeuh_is_back
Beubeuh_is_back
Niveau 9
20 février 2011 à 04:46:04

J'espère qu'il y aura quand meme un minimum d'armes à feu,parce que se battre au corps à corps ça va etre vite barban surtout en FPS.Il y a qu'a voir L4D,les schlass et autres katana ça va 2 secs.Tant que les armes me surprennent,c cool!

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 février 2011 à 09:15:43

Il y aura des armes à feu mais ce sera réaliste, donc imagine une île paradisiaque dédiée aux vacances et tu en déduiras les chances d'en trouver.
En outre Dead Island ne fonctionnera pas sur le même principe que L4D, il sera peut-être plus porté sur l'infiltration, ce sera pas forcément des couloirs à parcourir, et n'oublie pas qu'on a des branches de compétences comme dans un RPG. Qui sait ce qu'elles apporteront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 09:18:35

Que un site, il était marqué que les armes ainsi que les munitions étaient très rares.
Sans doute pour le réalisme et pour corser le jeu. C'est pas plus mal en tout cas puisqu'il faut explorer l'île pour en trouver. ^^

jojo6893
jojo6893
Niveau 9
20 février 2011 à 12:19:52

En tout cas les armes serons customizable comme on peu le lire ici http://deadisland.deepsilver.com/infos.php

Yinsen
Yinsen
Niveau 6
20 février 2011 à 13:04:20

En tout cas j'espere qu'il y aura une liberté absolu, genre, voler un véhicule, prendre de tout pour fabriquer en tout cas moi je suis pour dans ce domaine là
:)

OneiII
OneiII
Niveau 10
20 février 2011 à 13:29:21

jespere qu'il va être genial car jattend depuis longtemp un jeu de ce genre et qu'il soit vraiment bien reussi ! :-)

La vidéo du moment