CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de poursuite judiciaire ?

Razop
Razop
Niveau 10
19 février 2011 à 00:38:44

"-18".

Je crois avoir tout dis.

Emortel
Emortel
Niveau 10
19 février 2011 à 01:34:08

Tapyon, je crois que le mot exacte est sadique, et c'est une très belle qualité =D

joueurdu38
joueurdu38
Niveau 6
19 février 2011 à 10:47:36

Dans un jeu tu peut mettre n'importe quoi tant que c'est pas choquant et monstrueux, comme l'exemple de "GTA 3" : Détruire un bus plein d'ENFANTS. Idem pour découpé une fillette a la machette ou bien toute sorte de saloperie. Tout sa c'est plutôt interdit oui.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 février 2011 à 10:51:23
  1. fradon Voir le profil de fradon
  2. Posté le 18 février 2011 à 15:36:01 Avertir un administrateur
  3. ça cherche la vérité jusqu'à se faire prendre en otage en Afrique ou autre mais pour un sujet tabou sur la violence dans les jeux, des bobards à la pelle...

ok c'est plus clair :hap:

Patrickletare
Patrickletare
Niveau 9
19 février 2011 à 11:13:43

Le trailer ma bouleversé mais ma aussi fait rire

(comme cette vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=8FRr9p0nzPs )

vidéo que j'ai vues au cinéma, on était deux a être plié dans la salle...

Sinon, il est vrai que dans Fallout 3 on peut tuer des enfants et autres horreures... puis les scandales occasionné par mw2 et re5 mon vraiment, je sais pas, déçu...

Ensuite saviez vous que Black Ops a était interdit en écosses :honte:

MooDoo91
MooDoo91
Niveau 6
19 février 2011 à 11:59:43

lol la video de la securité routiere

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 février 2011 à 14:23:48

Un pays est en sécurité loin de black Pigeon au moins :coeur:

Razop
Razop
Niveau 10
19 février 2011 à 14:30:24

Je vais créer en co-production un épisode de "New-York : Police Judiciaire " ! :ok:

Synopsis :

Kévin ( :noel: ) Jimmy son deux amis d'enfance. Ils ont tous deux 17 ans, un jour, ils tombent sur un jeu vidéo dans la garde robe de la mère de Jimmy. Il est interdit aux moins de 18 ans, et pourtant, ils y jouent. L'intervention de la police judiciaire ne se fera pas attendre. :noel:

thc_romain-77
thc_romain-77
Niveau 11
19 février 2011 à 14:33:21

patrickletare
Posté le 19 février 2011 à 11:13:43
Sinon, il est vrai que dans Fallout 3 on peut tuer des enfants et autres horreures

On peut tuer tout le monde dans Fallout 3 sauf LES ENFANTS . :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 14:34:35

C'est qu'un jeu, hein.
Normalement, sur certains jeux, il marque que ceux ne sont que des faits irréels, ect...

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
19 février 2011 à 14:46:04

"Sinon, il est vrai que dans Fallout 3 on peut tuer des enfants et autres horreures"

'Toujours trouvé ça illogique d'ailleurs, dans un jeu. Tu peux faire un génocide de vieux (cf. GTA et consorts), découper des mains à la tronconneuse et faire suffoquer ses ennemis à l'aide d'un sac plastique (Manhunt), montrer des gens se faire étouffer par des amas de chair humaine (Phantasmagoria [c'est bien qu'ils l'aient mis dans le classement des jeux gore sur JV.com d'ailleurs]), t'acharner sur des corps et réduire en charpie leurs têtes juste pour le plaisir (les Soldier of Fortune)...

Mais ATTENTION faut pas toucher les animaux et toute personne de moins de 18 ans. :sarcastic:

Razop
Razop
Niveau 10
19 février 2011 à 15:16:51

Et Bioshock ? Poursuites judiciaires ? :ok:

Les petites soeurs ? :ok:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
19 février 2011 à 16:34:13

On voit pire à la télé...

Poursuites judiciaires? :hap:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
19 février 2011 à 17:00:04

La Poursuite Judiciaire qu'à subit RE5 en a fait un jeu de merde ...
A la base, il ne devait y avoir que des africains de couleur peau noir. C'est tout ! On devais avoir affaire à des escapades dans des petits villages infestés et donc massacrer des africains infectés en masse ...

Après cela ils ont mélangé les nationalités et couleur de peau. Le tout dans des pseudos bidons villes assez banales. Rajouter cela des zones industrielles et on obtient une déception !

Eminem93300
Eminem93300
Niveau 9
19 février 2011 à 17:02:05

Les producteurs de Dead Island ont intérêt à éviter les conneries des autres jeux qui l'aient ont précédé.

AZOLO95
AZOLO95
Niveau 8
19 février 2011 à 17:06:02

bof resident evil 2 aussi a fait sa c'est pas autan qu'il a été poursuivi (avp requiem et dead space non plus)

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
19 février 2011 à 17:16:03

C'est la censure que veut l'auteur ou quoi ? :(

Tifa98
Tifa98
Niveau 5
19 février 2011 à 17:23:26

Il est bien montré au début du trailer PEGI18, donc si je comprend bien interdit au moins de 18 ans, âge ou l'on devient un adulte et ou on sait faire la différence entre de la fiction et la réalité quand même :-) . (enfin, ça on arrive à le faire avant quand même)
Il est vrai que dès le début de la vidéo on voit une petite fille ZOMBIE morte, j'écris bien zombie en majuscule parce que à ce stade là pour elle, la pauvre on pouvait plus rien faire. Et puis elle avait qu'à pas attaquer son papa :rire: .
Alors s'il vous plait pas de censure. C'est un jeu, c'est pour du faux :p

PAS DE CENSURE

fradon
fradon
Niveau 10
19 février 2011 à 17:30:57

pour la censure, on craint rien, c'est surtout l'allemagne et l'australie qui auront une version censurée...

peut t'on m'aider ? à par Postal 2, d'autres jeux ont été interdits en france ? :question:

Emortel
Emortel
Niveau 10
19 février 2011 à 17:36:26

En fait le probleme, c'est quand le joueur tue des enfants. Comme la mission de GTA 3. Mais quand un enfant meurt et que ce n'est pas le joueur qui le tue, he bien c'est correct. Dans les films aussi les entanfs meurt des fois. (les films américains c'est rare mais ça ce sont des exeptions. Dans le film les losers (fils américain), Le labirythe de pan (film espagnol), ya aussi des jeux comme god of war 3, Heavy rain, etc. ya des enfants qui meurent, c'est pour dire que tuer un enfant de sa "propre main" ne serait vraiment pas bien, mais un enfant qui meurt par la main d'un pnj dans le cas d'un jeu video n'est pas si grave que ça.

La vidéo du moment