CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de poursuite judiciaire ?

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
17 février 2011 à 23:44:01

Arf... Certains ne savent même pas ce que veulent dire un 3 et un 5 un à côté de l'autre. La vieille pomme fan de films de genre va se remettre sa compil de films Romero pour la nuit... Vous connaissez Romero ? Si j'étais vous, je commencerais par voir ses films. Savez vous que c'est le précurseur de ce genre qui revient à la mode en ce moment ? Savez vous que derrière ses films, il n'y a pas que de jolis éventrements, mais bien un combat politique/écologique ?

J'attend de voir un jeu du genre avoir un sens... pas simplement de jolis images, quoique ce trailer est super. Y'aura t-il une jolie histoire derrière ?

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 février 2011 à 23:47:22

J'ai vu tous les films de Romero,les deux "28",Shaun Of The Dead ( :coeur: ) ,Dawn Of The Dead (Le remake :noel: ) et je ne parle pas des Bd et série :bave:

The Walking Dead,poignant du début à la fin :coeur:
Les derniers films de Romero sont à mettre au placard,en particulier Survival Of The dead qui,excusez moi,est de la merde :ok:

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
17 février 2011 à 23:47:27

Je suppose que tu parles de ton ages ? :hap:
Ololol je sui tro for :bave:

J'ai vu quelque film de romero mais franchement ils m'ont pas marqué :hap: Je me souviens juste que j'ai aimé les premiers et moins aimé les derniers :hap:

Et l'histoire m'a l'air basique comme dans tout les jeux de zombies a prés tout :hum:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
17 février 2011 à 23:55:43

The Walking Dead est une super série... Qui renoue avec le genre et redonne un sens au genre. Le passage de la gamine est d'ailleurs wow, comme celui de la femme à moitié... dans le parc.

Cette série n'a pas été censurée, même pas le passage de la gamine, pourtant assez... explicite.

Elle n'est pas non plus une série connue du "grand public". Je ne pense pas qu'elle arrive en France, ou alors vers une heure du mat sur une chaine cryptée.

Pour en revenir au jeu, j'espère qu'il sortira sans censure. Ils ont réussi à faire passer le trailer... donc...

Tire
Tire
Niveau 9
18 février 2011 à 00:02:47

HA ! Bande d'hérétique ! (Bonjour au passage), on ne regarde ni ne joue à des jeux ou film de zombie pour l'histoire, on le regarde pour la survie, pour découvrire la réaction de l'homme face à quelque chose qu'il ne peut contrôler. Le zombie ou mort vivant n'est pas un être logique, poétique ou même disposant d'un sens réel c'est juste un amas de chaire qui ne pensent qu'à manger. Le zombie est un être magnifique car outre la peur et le dégout qu'il ocasionne nombre d'expérience ont étées menée sur lui. Le zombie est le sommum du gore et la violence gratuite.

Par contre zombie intelligent je dit non il se rapproche trop de l'humain le zombi doit rester ce qu'il est et ne doit pas avoir de sentiment il doit juste manger.

Très bonne, trop bonne nouvelle de savoir que ce jeux n'est pas mort et c'est d'autant plus génial qu'il ne sera pas qu'un simple FPS basique à la left 4 dead mais contiendra des éléments de RPG.

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
18 février 2011 à 00:05:13

FPS Basique suivi de Left 4 dead :ouch: Je ne peux pas laissé passer ça :hum:
Explique toi :hap:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
18 février 2011 à 00:10:06

FPS couloir, sans qu'on se casse la tête pour arriver au bout. Très bon jeu en coop, mais basique comparé à d'autres... En tout cas, c'est ce que j'en ai compris.

Moi, j'espère, avec ce jeu... Peut-être que mon vieux rêve fou va prendre enfin forme : Un environnement ouvert survival avec des zombies.

narumanu
narumanu
Niveau 8
18 février 2011 à 00:14:56

Dans ce cas ton rêve va prendre forme :hap:

Parce que c'est exactement ça !

Patesman
Patesman
Niveau 10
18 février 2011 à 00:41:31

Je recommande aux amoureux des films de zombies que vous etes la serie Dead Set. Très sympatique de voir les stereotypes du loft story se faire dechiqueter en essayant de survivre avec le peu d'intelligence qu'ils ont.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
18 février 2011 à 00:43:36

"Elle n'est pas non plus une série connue du "grand public". Je ne pense pas qu'elle arrive en France, ou alors vers une heure du mat sur une chaine cryptée. "

Série la plus regarder au Etats-Unis durant sa diffusion,prévu en Mars sur Orange :ok:

Et je parlais surtout du comics qui est un bijou :hap:

Patesman
Patesman
Niveau 10
18 février 2011 à 00:47:54

A savoir qu'une deuxieme saison de 13 episode de The Walking Dead sera en cours de tournage d'ici fevrier de cette année

Lone_Gunmen
Lone_Gunmen
Niveau 6
18 février 2011 à 00:59:01

en même temps c'est du 18+ :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
18 février 2011 à 02:16:33

Si le fait de tuer des enfants dans un jv est un problème alors c'est bethesda qui va la voir passer...

Vu qu'ils ont rajoutés des enfants dans skyrim, et que dans un Elder Scrolls on est censé pouvoir tuer tout le monde, le calcule est vite fait

gentillement
gentillement
Niveau 26
18 février 2011 à 02:42:54

dans fallout 3 on peux kidnappé des enfants et les vendre où même en acheté,puis ya aussi petit mods pour pouvoir les tuer gratuitement (c'est même pas des zombies en plus)
Donc si il le censure parler de fallout qui lui est bien pire

-hapiste-62-
-hapiste-62-
Niveau 6
18 février 2011 à 03:34:33

c'est sur qui a des gens qui vont emmerder le mode en tout cas la vidéo ma fait froid dans le dos

-hapiste-62-
-hapiste-62-
Niveau 6
18 février 2011 à 03:35:37

monde* pardon

Vito_Andollini
Vito_Andollini
Niveau 7
18 février 2011 à 11:16:59

PatesMan
Posté via mobile le 18 février 2011 à 00:41:31 Je recommande aux amoureux des films de zombies que vous etes la serie Dead Set. Très sympatique de voir les stereotypes du loft story se faire dechiqueter en essayant de survivre avec le peu d'intelligence qu'ils ont.

Perso je conseillerai plus la série The Walking Dead disponible en VOST ou niveau film L'armée des Morts. Je ne cite pas les 28 jours/semaines plus tard, car techniquement les "infectés" ne meurent pas avant de se transformer, donc ce ne sont des "zombies".

Pour ce qui est des poursuites judiciaires je pense qu'il n'y a rien à craidre de ce côté la.

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
18 février 2011 à 11:21:12

je vien de voir le Trailer encore une fois , et je ne vois pas ce qui est de marrant dans la vidéo .. je trouve tout cela superbe mais de la a dire OMAGAD KOM C MARAN , c'est une preuve d'immaturité :ok: je pense que le thème de se trailer montre un jeux qui sera plutôt sérieux et triste à la foie ou la survie dépend de chacun ..

Pour la polémique du gamin , évidemment quand j'ai vue sa ma fait drôle mais ? c'est juste des pixels qui change de couleur cela n'a donc pas de vie ni de sentiment .. il faudrait alors supprimé tout les films avec des gamins qui meurt et des jeux comme heavy rain .. Cela serais complètement débile

Évidemment c'est un PEGI 18 comme d'hab ....

Pour la polémique du t-shirt il est évoqué que le jeux sortira en novembre :ok: et non le 15 juin :hap: le 15 juin sera peut être une énorme vidéo mais pas la sorties du jeux :oui:

Donc voila j'ai écrit mon pavé :hap: en tout cas cela va changé de L4D je pense ... et il existera un mode COOP :oui:

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
18 février 2011 à 11:21:51

triste à la fois :hap: *

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
18 février 2011 à 12:56:01

Je comprend que certains soit choqué par le fait de voir une môme se faire bouffer, mais c'est pas le premier jeux ou on voit des enfants surtout dans l'horreur.

Pour ceux qui connaissent Painkiller, le niveaux de L'orphelinat est sacrément malsain tout une nuée d'enfants à dégommer au lance pieux ou pompe et autre armes bizzare.

Mais la la gamine a un peu de sang sur la bouche y en à qui crie au scandale :rire: ... GG le marketing en tout cas il font bien parler de leur jeux.

Après niveau contenu Wait and Cie

La vidéo du moment