CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo live par IGN

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juin 2011 à 10:27:12

Voilà une petite démo les
amishttp://uk.ign.com/videos/2011/06/08/e3-2011-ig
n-live-dead-island?objectid=955540 ( de 13 min ) :-)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juin 2011 à 10:27:33

http://uk.ign.com/videos/2011/06/08/e3-2011-ign-live-dead-island?objectid=955540

:rouge:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:51:34

tks pour la vidéo.

Bon il dit beaucoup de trucs qu'on sait déjà et il parle très vite ce qui fait que je n'ai pas compris, mais niveau nouvelles infos on:
-pour remplir la barre de rage qui sert à utiliser des attaques spéciales (genre lancer pleins de couteaux pour Logan) il faut tuer des zombies. Rien de bien original.
-si on utile une arme qui n'est pas destinée à notre classe on consommera plus de stamina.
-comme on le pensait, en multi les zombies sont plus nombreux et plus puissants qu'en solo à niveau du joueur équivalent, avec une différence selon que l'on soit 2, 3 ou 4 joueurs.

Si qqn veut compléter...

simpson300
simpson300
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:54:02

Ils parlent aussi de Dead Rising mais j'ai pas réussi a traduire donc je ne sais pas ce que j'avance .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:59:13

pas tout compris*

Dead rising? t'es sûr? Où exactement?

simpson300
simpson300
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:08:40

A 4.30 il dit bien " Dead Rising 2 " mais j'ai pas compris puisqu'on vois un zombie un peu plus dur a tué donc on peut penser au zombie "mutant" de Dead rising 2 ou ils sont entrain de parler des crafts d'armes .

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
13 juin 2011 à 11:20:54

merci pour la video !!

Moi j'ai pas trop compris c'est par rapport au respawm quand on meurt. on réaparait là ou on meurt?; c'est un system de sauvegarde genre on fait start et on sauvegarde??; ou on sauvegarde sa partie qu'a certain endroit comme une planque etc...?

car au vue de la vidéo j'ai l'impression que l'on respawm direct non loin de l'endroit ou on est mort, que l'on revient 5 min en arriere en quelque sorte.

Quelqu'un peut il me comfirmer cette impression svp? il y a t il des explications orales au sujet des consequences de la mort de notre personnage? car moi j'ai du mal à comprendre ils parlent trop vite^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:22:40

Effectivement, en fait il se sert de dead rising 2 juste pour introduire le craft d'arme dans dead island. Mais sinon il dit rien de nouveau, "on essaie de faire un jeu de zombie aussi réaliste que possible blablabla, si on a une machette et une batterie on peut les combiner blablabla".

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:25:12

reptile :d) dans une autre vidéo ils disaient que si on mourrait on respawnait dans la dernière safe zone visitée en échange d'une perte d'argent ou un truc dans le genre.
Dans la vidéo le héros se retrouve à terre mais je crois pas qu'il meurt.
pour les sauvegardes je sais pas

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
13 juin 2011 à 11:26:48

ok merci

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
13 juin 2011 à 11:37:52

Je rajoute mon pavé ^^

Ce que je disais sur un autre topic, au début lorsqu'il accepte la mission dans l'église nous pouvons voir que la zone de l'église est nettoyé et que plusieurs survivants y on prit place.
Ensuite à 2 minutes 58 nous pouvons voir une échelle "surement la possibilité donc de montée sur certains toits" ainsi qu'à 3 minutes 10.
A 3 minutes 35 il y a 1 ou 2 zombies armés, à 4 minutes 7/8 il se sert du tonfa en flamme et nous pouvons voir que le zombi au sol prend feu.
J'aime bien le zombi et son cri passage à 4 minutes 51/52, à noté le changement de temps à 5 minutes 46.
A 6 minutes 10 nous pouvons voir un zombi armé et qui a plutôt l'air de faire très mal ^^, le respawn apparemment ce fait dans la zone de combat* à quelques pas de la où le perso est mort.
A 6 minutes 47 la furie de Logan ?, à 9 minutes 7 sortie des égouts 21/22 secondes de temp de chargement plutôt long à mon gout "ceci reste mon avis ^^".
A 9 minutes 50 un zombi masqué qui m'a bien fait rire avec son côté jason de vendredi 13 :) , à 10 minutes 10 encore un zombi plus resistant que les autres.
A 10 minutes 37 un zombie avec une espèce de fumée* verte qui a l'air de nous faire perdre de la vie " la fumé hein :) " à 11 minutes 13 je ne sais pas trop ce que le perso fait sur le panneau "peut-être qu'il libère la zone"
A 11 minutes 47 nous pouvons voir le chargeur "type a la camisole" foncé sur un zombi et lui enlevé de la vie, voilà pour ce que j'ai vu, mais j'ai du louper beaucoup de choses :hap:

simpson300
simpson300
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:41:03

Le panneau si je dis pas de bêtise sa doit etre pour les succés du genre dans Dead Rising 2 il fallait peindre un certain nombre de panneau pour avoir un succés .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:48:51

"A 6 minutes 47 la furie de Logan ?"

si tu parles du moment où l'écran est gris et le perso envoie pleins de couteaux oui c'est bien sa furie.
Et selon les dires du type ça fait TRES mal et dure environ une quinzaine de secondes

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
13 juin 2011 à 11:51:48

Oui c'est bien de ça que je parle :hap:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juin 2011 à 21:00:36

" à 11 minutes 13 je ne sais pas trop ce que le perso fait sur le panneau "peut-être qu'il libère la zone"

Moi j'ai plus l'impréssion qu'il rajoute le lieu à sa carte, genre Silent Hill, nouvelle zone découverte et comme ça il peut ensuite l'avoir en appuyant sur start ou select.
Au début du jeu on doit avoir qu'une infime partie de la carte et ensuite elle grandie avec les découvertes.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:39:57

un truc auquel j'avais pensé mais oublié de dire: les images que l'on voit dans la vidéo ressemble beaucoup à celle d'une autre vidéo. Donc plusieurs possibilités:
-ce sont les mêmes, cependant certaines petites différences me laissent à penser que non
-c'est tout simplement une autre vidéo réalisée à un autre moment. Dans ce cas on peut penser que les zones aperçues dans cette vidéo font partie des premières auxquelles le joueur aura accès

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juin 2011 à 21:45:37

Oui ou alors il on séléctionnés ces endroits pour la démo c'tout ( démo qui est la meme pour tous à l'E3 ) après certains la joue différement :ok:

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
13 juin 2011 à 21:48:24

Tu n'as pas tort et je pense à la seconde solution, le passage de l'église je me rappelle de celui avec Mei sur une autre vidéo, elle avait 3 ou 4 carrés* de vie et là avec Logan, même passage dans l'église il a facile 7 ou 8 carrés de vie.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:05:18

j'avais pensé à ça aussi __BATMAN__, mais ça doit sans doute se situer au début du jeu de toute façon :o))

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
13 juin 2011 à 22:33:06

ou pas :noel:

La vidéo du moment