CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Boulets en coop ?

Dakkhon
Dakkhon
Niveau 19
04 juillet 2014 à 10:49:35

Bonjour,

Ayant adoré Dead Island sur PC et préférant jouer tranquillement dans mon canapé, j'ai profité des soldes pour me prendre le combo pack DI + DI riptide sur PS3.

J'ai commencé cette semaine et ai décidé de tenter le coop hier soir et là, ma déception fut énorme :

Entre les gens qui respirent dans leur micro, les gens pour lesquels tu entends tous les bruits autours dont souvent la musique qu'ils écoutent et ceux qui ne rejoignent ta partie que pour te faire "chier" (désolé de l'expression) en t'écrasant avec le véhicule ou tirant dans le véhicule au bon moment pour te faire sortir de la carte, etc, quel est l'intérêt ?

Déjà que je n'aime pas jouer avec les gens qui utilisent un micro car je trouve que cela "casse" l'ambiance (sur BF je les mute tous par exemple), hier soir c'était le ponpon pour rester poli :(

Et vous, quelle est votre expérience en la matière ?

PS : si certains d'entre vous veulent jouer (sans micro je précise) en coop, n'hésitez pas à m'ajouter. Mon objectif étant de faire toutes les missions (principales et secondaires) tranquillement sans prise de tête.

jsdef
jsdef
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:12:44

Salut à toi survivant(e) :)

Alors, DI ne souffre pas plus d'une communauté d’attardés qu'un autre jeu, passez moi l'expression (je ne parle pas évidemment de la communauté de ce forum hein ;) mais bel et bien de celle ingame. )

Le soucis avec les jeux en ligne sont:

- le désir de marcher sur la gueule de l'autre et ce même dans les jeux en coopération, histoire de montrer "qui est le plus fort, nananèreuh"

- le désir de s'amuser et certains ont des manières de s'amuser très étranges, nous sommes d'accord

- la connerie humaine (quand tu parles de micro et de musique...C'est vrai, quel est l'intérêt? Franchement???)

Bref DI est un jeu comme les autres en cela. Ce que tu déplores se voit depuis l'apparition du jeu en ligne, le mieux est donc de te trouver 3 personnes et de jouer qu'avec elles, si un fait le kéké, vire-le et cherche en un nouveau... ;) A jouer en ligne avec des inconnus, on s'expose à ce genre de soucis effectivement.

J'aime pas le multi en général aussi puisque même quand on est sensé coopérer, ça termine TOUJOURS par se foutre sur la gueule!

Bon courage dans ta recherche :)