Salut à toi survivant(e)
Alors, DI ne souffre pas plus d'une communauté d’attardés qu'un autre jeu, passez moi l'expression (je ne parle pas évidemment de la communauté de ce forum hein ;) mais bel et bien de celle ingame. )
Le soucis avec les jeux en ligne sont:
- le désir de marcher sur la gueule de l'autre et ce même dans les jeux en coopération, histoire de montrer "qui est le plus fort, nananèreuh"
- le désir de s'amuser et certains ont des manières de s'amuser très étranges, nous sommes d'accord
- la connerie humaine (quand tu parles de micro et de musique...C'est vrai, quel est l'intérêt? Franchement???)
Bref DI est un jeu comme les autres en cela. Ce que tu déplores se voit depuis l'apparition du jeu en ligne, le mieux est donc de te trouver 3 personnes et de jouer qu'avec elles, si un fait le kéké, vire-le et cherche en un nouveau... ;) A jouer en ligne avec des inconnus, on s'expose à ce genre de soucis effectivement.
J'aime pas le multi en général aussi puisque même quand on est sensé coopérer, ça termine TOUJOURS par se foutre sur la gueule!
Bon courage dans ta recherche