CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Dupliquer objet

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:32:36

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une méthode permettant de dupliquer des objets qui marche encore actuellement (j'en ai testé plusieurs mais ca a du être patché parcequ'aucune ne marche)
Alors oui je sais, c'est du cheat
Mais déjà perdre une arme juste en rechargeant une partie ca craint. Quand ca arrive 2 fois c'est pire. Alors quand cette arme c'est une *** qui a couté 10000 dollars et 5 diamants, y'a de quoi péter un câble.
J'aimerai donc pouvoir dupliquer 5 diamants pour dire de pas avoir à refaire une partie jusqu'à atteindre l'hotel, histoire de me refaire cette arme

Merci d'avance

turbo-7
turbo-7
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:13:58

Je crois que l'ont peut dupliquer que les armes de corp a corp :(

tofoceane
tofoceane
Niveau 6
23 avril 2013 à 20:36:39

toutes les armes sont dupliquables

http://www.youtube.com/watch?v=c3ZtyJykcTw

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:53:28

J'ai déjà essayé cette méthode et je sais pas pourquoi ca n'a pas marché :-(
Merci quand même ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:53:49

PS : Et c'est surtout à dupliquer les objets que je cherche :ok:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:46:50

Dupliquer les objets je ne sais pas. Pour ce qui est de la vidéo proposée par Tofo, j'en suis l'auteur et je peux t'assurer qu'elle fonctionne :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:59:03

Bon ben je réessaierai
Comme ca je ferai des copies de ces armes ce sera toujours ca, au cas où elles redisparaissent sans raison lol
(Il est quand même pas mal buggé ce jeu, et il a le systeme de sauvegarde le plus pourri que je connaisse :d)

tofoceane
tofoceane
Niveau 6
24 avril 2013 à 13:30:11

la méthode de KamikaZ_Monkey4 marche nickel pour te dire même mon fils de 8 ans arrive a dupliquer :)

jsdef
jsdef
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:06:44

Salut

Voilà une technique qui comprend un suicide :)

Pourquoi? Tout simplement parce qu'en se suicidant et en rechargeant la partie pendant le décompte, le bug "s'active" et le rechargement du dernier point de passage laisse le monde tel qu'il était avant votre mort mais en réapparaissant, vous êtes également comme vous étiez avant votre mort...Donc vous doublez tous les items en vous suicidant...

La technique maintenant:

1°) choisissez un très bon point de sauvegarde (ex: Eglise de Moresby) Pour "choisir" où sauvegardé c'est simple, il suffit de choisir dans vos quêtes en cours une quête se situant à Moresby :)

2°) Choisissez les objets/armes etc à dupliquer puis lâchez-les sur le sol dans l'église par exemple.

3°) Allez dans la cour de l'église et suicidez-vous en explosant la bonbonne de gaz rouge juste à côté de vous.

4°) Pendant le décompte de réapparition faîtes "charger dernier point de passage"

5°) vous réapparaîtrez normalement dans l'église (si vous avez choisi une quête de Moresby)

6°) regardez votre inventaire pour constatez qu'il y a les objets que vous venez de lâcher avant de vous suicider.

7°) Allez là où vous avez lâchez les objets pour constatez que eux aussi, sont sur le sol donc vous avez bien 2 versions de chaque objet lâchés (un au sol et un dans l'inventaire)

Voilà! Mais évitez de trop en parler ici, on n'aime pas trop ça!

Bon jeu

Celle-ci est plus que simple et marche pour sûr :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:52:50

Merci :)
En fait j'avais déjà testé et ca marchait pas, mais j'avais du confondre un point de sauvegarde avec un simple point de contrôle
Et pour info ca marche aussi pour les objets (à conditions qu'ils ne passent pas à travers le plancher quand on les lâche :D )

Je m'en suis servi pour tester mais pour finir j'ai récupéré mes armes j'ai retrouvé du champagne :p)
Mais merci encore !

La vidéo du moment