CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbre de compétence

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
04 avril 2013 à 08:33:39

Bonjour tout le monde,
COmmencant a gagner des niveau j'me pose la question sur les competences. J'ai pris Sam B comme personnage.
En faisant qqs recherche sur le fofo il semble que le niveau max soit 60, or d'apres l'arbre, a ce niveau là on ne peux pas avoir tout debloqué. dc:
1/Est ce qu'en faisant les new games on arrive finalement a tout debloqué ? ou c'est limité a 60 et c'est tout.
2/Sur quelles compétence je dois me focaliser ? a priori on ne peut pas les reinitialiser dc gare au faux pas ;)

3/Rien a voir avec les competence, mais j'ai lu qu'on pouvait commencé autant de partie que de personnage,mais je me demandais , est ce qu'on peut avoir plusieurs partie avec le meme personnage? justement pour le construire differemment.

MErci d'avance :)

Unknowned
Unknowned
Niveau 7
04 avril 2013 à 10:08:41

Salut . Le max est 60 . Tout ce que tu n auras pas mis dans ta 1ere partie tu pourras le faire dans tes suivantes .
Tu n as que 60 points a distribuer alors fais le conscienceusement et ton perso sera alors unique en son genre .
Oui tu peux refaire une partie avec le meme perso en faisant differentes ameliorations .

Unknowned
Unknowned
Niveau 7
04 avril 2013 à 10:17:48

Sam B etant une brute je n ai rien mis en "rage " mais dispatcher entre survie et combat ce qui m a donné un gros barbare qui fait mal ... A toi de creer le tien .
Ha oui et chaque perso a une aptitude propre a lui ce qui veut dire que Purna est douée en flingues , Xian en tranchantes , Logan en lancer et Sam en armes de frappes . A toi de voir ce que tu veux faire .

dragoncry77
dragoncry77
Niveau 8
04 avril 2013 à 18:29:32

L'arbre des compétences me parait assez bidon, il y a des compétences qui servent que trés rarement, et qui ont clairement été pompées sur d'autre jeu (exemple le crochetage sur fallout/elder scrolls), le camouflage de la chinoise sert a rien du tout, les grandes poches ça me rapelle skyrim...Les autres compétences sont..bof
J'aurais bien aimé de vraies perks qui dérailent comme une tourelle pour le soldat, des shuriken pour la chinoise ou des mines pour l'expert en explosif
Le jeu est pas mal, mais clairement le scenario ets moisi et l'arbre des compétences a été baclé.

jeancarmet
jeancarmet
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:30:46

Choisi bien tes compétences car tu ne pourras pas tout utiliser! J'avais fais l'erreur sur mon premier perso :/

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
06 avril 2013 à 00:27:35

c'est vraiment utiles la competence pr ouvrir les coffres ?
j'suis perdu ds les choix, j'ai l'impression que les compences intermediaire st pas terrible.
(pour le moment j'ai rien mis ds Rage mis a part le premier pr avoir la capacité)

xdark-altairx
xdark-altairx
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:30:51

Met le niveau crochetage au niveau 3 , tu le regrettera pas :hap:

jsdef
jsdef
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:04:41

Lut

Si tu veux mon avis Raz, franchement la compétence de Rage ne mérite qu'un point (pour débloquer la compétence et encore!)

Je trouve cet aspect abusé perso mais bon il est là!

Penche plutôt pour le crochetage des coffres jusqu'au niveau 3 (max) puisque tu peux trouver des bonnes armes dans les coffres ou encore pour des compétences liées au armes contondantes pour que tu fasses plus de dégâts, qu'elles se cassent plus lentement etc :)

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
06 avril 2013 à 18:42:45

@Jsdef: Abusé dans quel sens ? cheaté ou carrément inutile ?

jsdef
jsdef
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:40:57

En fait dans les deux :o))

Cheaté si tu t'en sers trop (ça lamine les ennemis et seul face à une horde tu t'en sors toujours si tu actives ce "truc" :o)) )

Inutile dans le sens où si tu veux une expérience de survie digne de ce nom, faut la zapper! :)

Le truc c'est que y a deux façons de jouer à DI selon moi

Soit tu joues à fond (avec tout le contenu du jeu en gros) et donc c'est un jeu sympa mais qui devient facile dans la durée :)

Soit tu t'interdis certaines choses et le jeu est "mieux" selon moi en terme de survie et avec challenge pour sûr!

Pour info, j'avais commencé ma première partie avec tout le contenu du jeu (mods, amélioration d'armes, compétences, rage etc) et j'avais trouvé le jeu trop...facile disons.

J'ai supprimé ma sauvegarde refais un perso (Xian) avec lequel je jouais sans:

- mods
- amélioration d'armes/réparation
- compétences (j'avais pris que les coffres et porter plus d'objets)
- rage
- j'achetais quasi rien et aucune trousses de soin aux vendeurs

et là ben tu te bats avec ce que tu trouves ici et là (parfois à main nue :o)) ) mais cette partie était vraiment terrible en terme de survie :o))

J'ai fais un new game + en jouant normalement ensuite histoire de ne rien raté du jeu :)

Après c'est question de goût aussi :)