Salut
Je sais d'avance ce qu'on va me dire : Des sujets existent déjà ect..
Ce que tu sais, c'est que tu ne sais rien
(je te laisse le soin de chercher su Google la référence
)
Hum hum alors...Ce passage a posé X problème aux joueurs...
Ce que je te conseillerais de faire: attirer les zombies un par un ou deux par deux histoire de t'occuper petit à petit du tas de macabées...
L'assassin est très lent tu peux t'en occuper à la fin en donnant 2 deux coups entre chaque coup de l'assassin, tu l'auras à l'usure...
Pour le boucher et les infectés, c'est le contraire ils sont très rapides...Là pas de conseils particulier si ce n'est de les taper durant leur course (il sont deux fois plus vulnérables que lorsqu'ils donnent des coups arrêtés/sur place). Vise donc à hauteur de la tête pendant qu'ils courent, donne un coup au bon moment et hop plus de tête...
Pour le boucher ça marche pas, c'est un infectés spécial c'est sans doute le plus dangereux du tas et réserve lui ta meilleure arme...Je me souviens pas d'un boucher pendant cette quête perso...A chaque fois qu'on en parle ça m'étonne m'enfin si vous le dîtes...
Concernant tes armes là faut vraiment trouver autre chose...Regarde dans ton inventaire, tu n'as pas tout vendu les armes précédemment obtenues? Si oui, ça craint un peu l'ami(e)...La planche en bois fait RolePlay et style mais faut de suite l'oublier...ça n'est pas une arme à proprement parlée, elle chassera à peine les moustiques de la jungle...
Ton niveau n'est pas un soucis puisque le niveau des ennemis est égal ou un peu inférieur/supérieur au tien...
Quand à ta rage ben comme dis, c'est le cercle rouge en haut à droite de l'écran...Si tu perds encore et encore elle se remplira et à un moment tu pourras l'enclencher...
Ce sont là les seuls conseils que je peux te donner si tu n'as pas la possibilités sur pc de faire du coop...
@unknowned:
Fais des annexes , explores , cherches des coffres ... Mais vas pas avec ta bite et ton couteau !!! Lol
J't'en prie...