CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MODO] élections ?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:02:35

Simpson300: effectivement en ce moment c'est les exams donc je ne suis plus trop actif et je profite de mon temps libre surtout pour poster sur le forum de SC5 ou taper des avis de jeux en contributions (une petite passion qui m'a pris il y a peu)

crois moi mes posts recent ne sont absolument pas du flood,meme si il est vrai qu'on pourrait le penser

comme je suis en exam je viens rarement ce qui fait que quand je viens j'en profite pour flicer les forum de ma liste et les topics qui s'en rapporte

de plus je n'ai pas besoin de flooder pour etre modo au contraire ca risque juste de me porter prejudice,j'ai encore du temps devant moi pour redevenir actif avant la sortie du jeu ou avant une eventuelle election je pense

si ce que j'ai fait te semble etre du flood j'en suis sincerement navré,de toute maniere a partir de vendredi mes exams seront terminés je pourrais donc passer plus de temps ici sans tout upper en une fois

et pour l'election advienne que pourra,c'est sur que je ne suis pas le seul a pouvoir remplir ce role,y a un paquet de gars qui poste ici et qui en seraient capables,mais ce qui fait que ce forum ci m'interesse tout particulierement c'est que DI est LE jeu que j'ai toujours attendu et ca serait donc un immense honneur pour moi de remplir ce role :ok:

simpson300
simpson300
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:09:23

Sa ne m'a pas paru comme du flood mais quand j'ai regarder ta CDV 5 message en moins de 5 minutes c'est étonnent et pour tes exams je te comprend que tu sois pas trop actif .

PS : Good Luck' pour tes exams .

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
20 juin 2011 à 17:12:20

Répondre à tous les topics ne fait pas de quelqu'un un flooder :) sinon j'en suis un gros alors :hap:

Si une question est posé ou autres et si je peux y répondre je le ferais ce n'est pas pour autant que je flood "je me prends comme exemple, je ne vise personne" :o))

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:48:27

no soucis ^^

en general quand je poste sur un forum j'enchaine toujours plusieurs topics ou alors c'est que j'ai vraiment la flemme ^^'

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 juin 2011 à 17:55:53

LOL drd qui vient de découvrir que, oui, c'est un gros floodeur. :-p

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:56:40

Simpson300 Voir le profil de Simpson300
Posté le 20 juin 2011 à 16:45:10 Avertir un administrateur
Salut toshiro très beau texte mais arrete moi si je me trompe mais tu n'as plus poster depuis un moment ici il me semble ? Et si c'est le cas vite poster de partout pour faire genre on est actif sur se forum pour devenir modo ...Je trouverais sa pitoyable . Après si tu ne pouvais te connecter accause d'une raison perso excuse moi .

Non mais t'as pas compris, il faut pas poster partout, juste poster régulièrement :-)))

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
20 juin 2011 à 18:01:04

@Kiichiboise enfoiré bis :nah: :hap: c'est pas de ma faute si je parle beaucoup :rire:

@Kyo Non mais t'as pas compris, il faut pas poster partout, juste poster régulièrement

Tu aurais du adresser ton message à ma personne :o))

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
20 juin 2011 à 19:32:03

toute manière moi je me présente mais je sais déja pour qui je vote :o)) ( c'est pas pour moi :-p )

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:16:23

moi je ne saurait dire pour qui je voterai.faudrait qu'il y ai plusieurs modos genre 4/5.la moderation en equipe au moins on serait certain que ce serait bien fait :)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:49:07

y a un systeme de co moderation

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
20 juin 2011 à 20:49:36

5 c'est trop, mais 2 se serais sympa =)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:53:36

Pour ça il faudra que l'activité suive, JVC ne donne pas les pass de modération facilement.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
20 juin 2011 à 21:25:44

5 modos pour un fofo de jeu... :ouch:

Je pense pas que ce soit déjà arrivé... :o))

Un bon modo ça suffit s'il est bon ! :o))

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
21 juin 2011 à 08:52:58

5 :hum: même sur les plus gros forums actifs de jv.com il n'y en a pas 5 2 voir 3 grand max mais là 5 Oo...

Moi j'aurais dit 7, 1 pour chaque jour de la semaine :o))

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:02:45

euuu je blaguais les gens :)

_Ronronyoyo_
_Ronronyoyo_
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:59:00

Toshiro :d) Je sais que je radote ( :noel: ) mais être impartial n'est pas chose aisée. Je veux dire par là que c'est normal de ne pas, par exemple kicker Kyo parce qu'il aurait un peu trollé. Alors que si un autre forumeur aurait fait ça, tu l'aurais certainement kické. C'est normal, tu as confiance en Kyo, c'est un " ami " à toi, tu le connais tu sais que ce n'est pas dans sa nature ( enfin là, tu te trompes mais passons :noel: ) donc tu l'avertiras mais je doute que tu le kickes.

Et c'est normal, c'est un comportement humain. Après, je ne dis pas qu'il faut être totalement laxiste avec ses potes mais il faut trouver le juste milieu. :ok:

Nemesis-T02
Nemesis-T02
Niveau 29
22 juin 2011 à 19:00:09

Kyo modo :bave:

je sais je fantasme sur tout :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:00:23

Ah d'accord, pourquoi c'est moi qui est prix en exemple? :outragé:

Souhaiterais-tu que je révèle ton sombre passé au reste du fofo? :noel:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:01:21

oulà on se calme nemesis, si tu veux fantasmer ronron est là pour ça :noel:

Nemesis-T02
Nemesis-T02
Niveau 29
22 juin 2011 à 19:01:26

:hap: d'accord

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment