Simpson300: effectivement en ce moment c'est les exams donc je ne suis plus trop actif et je profite de mon temps libre surtout pour poster sur le forum de SC5 ou taper des avis de jeux en contributions (une petite passion qui m'a pris il y a peu)
crois moi mes posts recent ne sont absolument pas du flood,meme si il est vrai qu'on pourrait le penser
comme je suis en exam je viens rarement ce qui fait que quand je viens j'en profite pour flicer les forum de ma liste et les topics qui s'en rapporte
de plus je n'ai pas besoin de flooder pour etre modo au contraire ca risque juste de me porter prejudice,j'ai encore du temps devant moi pour redevenir actif avant la sortie du jeu ou avant une eventuelle election je pense
si ce que j'ai fait te semble etre du flood j'en suis sincerement navré,de toute maniere a partir de vendredi mes exams seront terminés je pourrais donc passer plus de temps ici sans tout upper en une fois
et pour l'election advienne que pourra,c'est sur que je ne suis pas le seul a pouvoir remplir ce role,y a un paquet de gars qui poste ici et qui en seraient capables,mais ce qui fait que ce forum ci m'interesse tout particulierement c'est que DI est LE jeu que j'ai toujours attendu et ca serait donc un immense honneur pour moi de remplir ce role